[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Ben mostfa - naguez ben youssef meriah haddadi - skhiri ben amor khaoui ( ou chaalali) - rouge badri khazri avec cette équipe on gagne par contre si on gagne jai peur qu'il garde maaloul


    franchement on a gagner un très belle équipe avec les retours de brown hassen msakni khnissi laribi akaichi oueslati bien hatira abdenour et chercher un latéral gauche et surtout un bon coach et on est bien on peut aller chercher la CAN inchaAllah

  • Sassi je ne veux plus le revoir idem pour maaloul

    ................ Balboulette.............

    Naguez... Bédouin.. Meriah..... Hadadi


    .... Chaalani.... Benamor....... Shkhiri


    Srarfi........ Khazri........ Khaoui


    Voilà faire plaisir à ceux qui ont pas jouer

  • On va gagner ce match. Par sursaut d'orgueil et par juste récompense prcq au delà du niveau catastrophique et de la faiblesse de l'effectif, contre la Belgique les joueurs se sont pas cachés. À jouer naïvement, ils ont créé des boulevards mais on essayé ( pas vs les Anglais). J'en veux pas aux joueurs mais à l'entraîneur, celui qui fait sa liste, procure la motivation et fait sa tactique ( le coach qui chiale dès le début : instant WTF).


    Le Panama c'est très dense et compacte mais ça s'affaiblit sur la fin. Comme ce sera un match sans enjeu, les équipes joueront libérées.

    2-1 Tounss.

  • je regards le match du panama il vont prendre cher face aux anglais. La tunisie a toutes ces chances on est meilleures queux. Aux joueuers de prouver jeudi sur le terrain ?

    Dans le match des loosers? Je ne sais pas trop, le Panama a quand même dépassé la ligne du moitié de terrain plus que nous pour l'instant.

  • Dans le match des loosers? Je ne sais pas trop, le Panama a quand même dépassé la ligne du moitié de terrain plus que nous pour l'instant.

    Nous on a mis 2 buts à la Belgique et le Panama 0, et.....?

    Chaque match à sa vérité ce genre de comparaison est inutile à mon avis.

  • Nous on a mis 2 buts à la Belgique et le Panama 0, et.....?

    Chaque match à sa vérité ce genre de comparaison est inutile à mon avis.

    Lool ça donne envie de pleurer maintenant on cherche à savoir qui est le plus pourrie des deux. Mes cherche pas le Panama même s’il en prend 5 aujourd’hui est plus plaisant à voir jouer que nous!!! Eux joue le première CM nous on en joue depuis 78 et depuis 78 on apprend!

  • Dans le match des loosers? Je ne sais pas trop, le Panama a quand même dépassé la ligne du moitié de terrain plus que nous pour l'instant.

    Il faut finir 3eme du groupe et gagner un match. Le panama cest prenable apres je dis pas que la tunisie leur mettra 4 but mais il faudra quelle gagne

  • c'est incroyable les coup de pied arrêté des anglais , eux ils ont bien preparé ca se voit

    pourquoi notre équipe n'a rien préparé de tout ca aulieu de parlez gallek 1/4 , taff et ferme la

  • Il faut finir 3eme du groupe et gagner un match. Le panama cest prenable apres je dis pas que la tunisie leur mettra 4 but mais il faudra quelle gagne

    Le Panama est prenable et nous on est quoi violable ? Le Panama prend des buts par inexpérience, nous on prend des buts sur des erreurs que je ne vois même pas en amateur

  • Lool ça donne envie de pleurer maintenant on cherche à savoir qui est le plus pourrie des deux. Mes cherche pas le Panama même s’il en prend 5 aujourd’hui est plus plaisant à voir jouer que nous!!! Eux joue le première CM nous on en joue depuis 78 et depuis 78 on apprend!

    C'est ce que je dénonce... se comparer entre médiocres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!