[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Qui a refusé de joué un vendredi ?

    C’est vous arrêtez votre délire

    Tu parles de la place de la religion dans l'equipe Brésil. Je te pose la question: as-tu vu le Brésil refuser de jouer parce que c'est le dimanche ?


    Nous, on a un sélectionneur qui a flingué la préparation par démagogie puisque la démagogie marche bien dans ce pays.


    Je ne vois pas d'autre cause à la non-convocation de laribi que pour une raison religieuse... Son message sur Facebook prend un autre sens...

    Et qu'on ne me parle pas de choix technique... Ahmed Khalil est dans le groupe, je crois que même les supporters du CA ne le connaissent pas

  • Les brésiliens passent beaucoup de temps en prières également et montrent aussi leurs foi. Rappel toi quand Neymar ou Kaka ont débarqués avec un bandana/t-shirt « I love Jesus » qd ils ont remportés la CL.

    Laribi ça se voyait qu’il était pas intégrer au groupe, il parle ni français ni tunisien

  • tf_compo_15299538568385.png

    Franchement c'est une compo parmis d'autres qui pourrait le faire ouai (vu que t'as pas mis Khaoui par exemple qui est + en forme a mon avis que Challali, benAmor et Srarfi vu qu'ils ont rien joué, même Sassi est + en forme je pense... mais je rentre pas dans ce débat là)

    La défense on a pas le choix si Meriah et Syam sont Blessé

    Srarfi il est bon en 10 ouai .


    Naggez pour moi c'est lui l'homme clé de l'équipe, c'est lui qui amène l'équipe vers l'avant .

    Pour moi ce gars là... il a le niveau d'une équipe de ligue des champions.


    Haddadi ouai , en + il joue avec Naim tu les a mis du même côté ,il défend bien il monte beaucoup lui aussi.

    Vu qu'il monte beaucoup et qu'il est plus a sa place quand on perd le ballon au milieu , on pourrait aussi le mettre avec FBY mais Sliti c'est très bien aussi .

    Ah tu met pas Farouk , t'es pas satisfait de des prestations du coup

  • Ras le bol de toutes ces blessures!!!

    Ca doit être le record mondiale de tous les mondiales confondus..

    Sans mentir , j'pense que t'as raison ...

    Et t'sais quoi ce que t'as dit ça ma direct fait penser à quand Ayari et Ben Othmane se sont blessé les 2 pendant le même match en Coupe de France , quand ils jouaient à Angers.

    C'est la Coupe qui fait déborder le vase cette fois !


    Ahah ^_^ .

  • Ayoub, si Naggez est l'homme clé de l’équipe, on est mal barré pour les 4 prochaines années. En règle générale, le latéral droit ou gauche n'est jamais le joueur clé dans une équipe de foot. Meme roberto carlos ou marcelo ne le sont pas. Alors si en plus, tu prends un latéral moyen comme Naggez (avec toute la volonté qu'il a), c'est encore moins vrai.


    Ok pour le reste, chacun peut mettre l’équipe qui veut. Mettre tous les remplaçants si on veut se faire plaisir, mais ce qui compte c'est quand même finir sur un match et une victoire si possible. Trop de changement désorganise l’équipe, même si pour certains elle est déjà désorganisée

  • parait il il ya des clans et des problemes dans au sein de L'EN...je penses cela tres probables surrout avec les declarations de Laribi sur la religion....d'ailleur je pense que lon est pas pres de la revoir. Cela expliquerais la non performance de certain..Skhiri, sliti, badri etc...je sens que cela va eclater apres le dernier match contr le panama. Maloul doit repartir chez Bein. Il a cree un evirement malsaint dans L'En...il a detruit la preparation qui n'etait pas une..il voulais une 14 eme place FIFA...la place de la religion dans la vie du groupe le jeunes, les entrainement tres tard la nuit...certain joueur ont surement ete gene. Dommage. Il a mi la merde....

    c'est quoi sa ???? il a dit quoi laribi et avec des sources pour eviter de semer la discorde car la sa part en vrille de partout

  • Joueurs, N. Maaloul et le staff soi-disant malades, gastro-enterite. Score forfait.

    Mieux pour notre santé, tension artérielle, taux de sucre, et on diminue le risque d'anévrisme etc...


    Tout le monde rentre chez soi, N. Maaloul s'exile à tout jamais chez ses cheikhs, A. Maaloul et Y. Benalouene se voient retirer leur nationalité, et on recommence la recommenceuse. Tabula rasa.

  • Ayoub, si Naggez est l'homme clé de l’équipe, on est mal barré pour les 4 prochaines années. En règle générale, le latéral droit ou gauche n'est jamais le joueur clé dans une équipe de foot. Meme roberto carlos ou marcelo ne le sont pas. Alors si en plus, tu prends un latéral moyen comme Naggez (avec toute la volonté qu'il a), c'est encore moins vrai.


    Ok pour le reste, chacun peut mettre l’équipe qui veut. Mettre tous les remplaçants si on veut se faire plaisir, mais ce qui compte c'est quand même finir sur un match et une victoire si possible. Trop de changement désorganise l’équipe, même si pour certains elle est déjà désorganisée

    Franchement frere n'importe qui peut être un joueur clé dans une equipe, même le goal .Naggez moi je le trouve vraiment très très fort , et si un jour j'le voyais jouer dans un gros club euro la veritej'serais pas choqué (ça n'engage que moi je sais ^_^)

    Quand il est rentré contre Belgique , il a beaucoup apporter offensivement , je trouve que y'a eu un contraste avant/après son entrée dans nos offensive et la possession du ballon

    Après c'est moi , j'comprend que on a pas tous les même goûts ou idées tkt frère.


    Oui comme T'as dit n'importe qui peut jouer tant qu'il y'a la victoire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • pour info s.ben youssef se blesse sur l action qui entraine le "penalty discutable" hazard en retombanr met tout son poid sur la cuisse, donc on peut eliminer toutes polemiques d impreparation lié a la preparation, c est la faute a pas de chance lui et dylan...et d ailleurs la cuisse etant grosse il y a peus de chance qu il joue, et je pense qui y en as beaucoup qui veulent jouer car c est une occasion unique de gagner un match de coupe du monde et aussi de marquer en coupe du monde , je pense que khazri va tout faire pour etre le meilleur marqueur tunisien en coupe du monde....donc la motivation sera la pour tous , dommage de ne pas avoir eu le panama au 1er match car avec 3pts tu n aborde pas les matchs suivant de la meme maniere...D autre part pour ceux que ca interresse telecharger l appli "rmc sport " et ecouter le pod cast de " l integrale coupe du monde fifa 2018" et le 23 06 prenez l emission de 14h a 15 h qui correspond a la 1ere mi temps vs la belgique , c est tres surprenant a part les 10 1ere minutes on entend parler qu des joueurs tunisiens khazri, khaoui, sassi et surtout de nagguez ille commentateur a dit il a fait une bonne rentree avec de bonnes incursions cote droit... en gros les tunisiens on fait le jeu et les belges ont joue en contre...et je ne pense pas que le commentateur jeannot resseguier ne parler des joueurs tunisiens car ils jouaient en lig 1 france , moi en l ecoutant ce matin ca m a surpris c est la tunisie qui a eu le ballon, la sortie de bronn et de syam ben youssef ont totalement couler les derniers espoirs sur ce match...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!