[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Nous on a joué les équipes du groupe du Maroc on s'est emballé, mais ce pas notre équipe qui est forte, mais c'est le groupe qui est faible.

  • pour info s.ben youssef se blesse sur l action qui entraine le "penalty discutable" hazard en retombanr met tout son poid sur la cuisse, donc on peut eliminer toutes polemiques d impreparation lié a la preparation, c est la faute a pas de chance lui et dylan...et d ailleurs la cuisse etant grosse il y a peus de chance qu il joue, et je pense qui y en as beaucoup qui veulent jouer car c est une occasion unique de gagner un match de coupe du monde et aussi de marquer en coupe du monde , je pense que khazri va tout faire pour etre le meilleur marqueur tunisien en coupe du monde....donc la motivation sera la pour tous , dommage de ne pas avoir eu le panama au 1er match car avec 3pts tu n aborde pas les matchs suivant de la meme maniere...D autre part pour ceux que ca interresse telecharger l appli "rmc sport " et ecouter le pod cast de " l integrale coupe du monde fifa 2018" et le 23 06 prenez l emission de 14h a 15 h qui correspond a la 1ere mi temps vs la belgique , c est tres surprenant a part les 10 1ere minutes on entend parler qu des joueurs tunisiens khazri, khaoui, sassi et surtout de nagguez ille commentateur a dit il a fait une bonne rentree avec de bonnes incursions cote droit... en gros les tunisiens on fait le jeu et les belges ont joue en contre...et je ne pense pas que le commentateur jeannot resseguier ne parler des joueurs tunisiens car ils jouaient en lig 1 france , moi en l ecoutant ce matin ca m a surpris c est la tunisie qui a eu le ballon, la sortie de bronn et de syam ben youssef ont totalement couler les derniers espoirs sur ce match...

    Mais on a fait un bon match alors


    Puisque que le. Commentateur blanc le. Dit

  • j ai pas dit ca barracuda , j ai dit simplement que la belgique a gagne en contre c est different en jouant l offensive tu t expose a des contres ... a ce jeu je ne suis pas sur que les belges soit plus arme que l equipe de france pour joue en contre , apres le fait que ce soit un commentateur blanc je m en fou complet , en tant que non tunisien si je n aimai pas regarder la tunisie je ne serais pas la, dans la plupart des emissions en france avant le match ca parle 75% belgique et 25% tunisie, moi je me suis fier a un commentaire de match en live , et ce commentaire montre un certain equilibre dun match, apres on l a tous vu le match c est le 3eme but qui te tue

    definitivement

  • J'ai relu les post concernant le pseudo débat sur la Religion / préparation.

    Déjà pour moi l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

    Les mecs qui sont cramés je pense surtout que se sont les joueurs locaux et évoluant dans les championnats exotiques.

    Kazhri je le mets a part car blessé depuis avril et il est quand même bien revenu contre les belges.

    Pour moi brown shkiri sliti les seuls joueurs qui ont réellement jouer cette saison ( a l’étranger) je les ai pas trouvé si fatigué que ça.

    Donc religion ou pas je vois pas ou est le problème ils peuvent largement s'adapter avec le ramadan.

    je pense surtout notamment pour les locaux et exotique c'est qu'ils n'ont pas de condition physique.

    Il suffit de regarder leur bide, pas d'abdominaux, pas de cuise tracé les mecs évitent les contacts.

    Pour ceux d'entre vous qui ont pu les fréquentés au bled, il suffit de voir ou ils sortent, ce qu'ils mangent etc... et derrière ils font jamais de foncier à l'entrainement. Demandez leurs la dernière fois qu'ils ont fait un test cooper.

    Rappelez vous khlifa qui rentre et qui tombe.


    Le ramadan n'a jamais empêcher un athlète de haut niveau de faire sont sport.

  • ouaips ! d'ailleurs le ramadan devrait être obligatoire pour toutes les équipes du mondial !

  • Ali Maaloul est important pour ce match si on veut gagner. Haddadi est une catastrophe.

    Rien que par principe et avec le peut de dignités qu’il nous reste, après les deux match minable que Malloul a fait c’est impossible de le titularisé. Tu dis que Haddadi est un catastrophe mais tu utiliserais quel mots pour décrire Malloul durant cette CM ??

  • c’est des victimes, ils faut de trouver des excuses, c’est aussi la faute du ramadan l’es erreurs de placement tactique et l’es perte de balles digne d’une équipe de Dh

  • ouaips ! d'ailleurs le ramadan devrait être obligatoire pour toutes les équipes du mondial !

    T'es un extrémiste toi. Je plaisante.

    Chacun fait ce qu'il veut.

    Mais faut pas faire chier un mec qu'il veut pas le faire mais faut pas venir emmerder un mec qui veut le faire.

    Et surtout ne pas utiliser le ramadan pour excuser le niveau de certains joueurs et les prestations calamiteuse de notre EN.

  • Laissez le tranquille Ali Maaloul. Vous étiez en train de l'aduler il y'a quelques semaines , certains disaient qu'il etait le meilleur latéral gauche d'Afrique. Il n'est pas prêt physiquement du fait de ses blessure , le débat s'arrête ici .


    Je préfère donner une chance à Oussama Haddadi qui n'a pas de pépins physiques . On verra ce qu'il proposera , durant les matchs amicaux il n'était pas rassurant défensivement , espérant qu'il saisisse sa chance .

  • Faux et archi faux.

    Le ramadan et le sport de haut niveau: incompatibilité totale.

    Dès études le demontrent


    RAMADAN = pas de préparation foncière..


    Toutes les équipes n'ont pas jeuné.


    Après je suis d'accord que c'est pas ça la cause De défaites mais ça a participé

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!