[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Laissez le tranquille Ali Maaloul. Vous étiez en train de l'aduler il y'a quelques semaines , certains disaient qu'il etait le meilleur latéral gauche d'Afrique. Il n'est pas prêt physiquement du fait de ses blessure , le débat s'arrête ici .


    Je préfère donner une chance à Oussama Haddadi qui n'a pas de pépins physiques . On verra ce qu'il proposera , durant les matchs amicaux il n'était pas rassurant défensivement , espérant qu'il saisisse sa chance .

    Vous êtes vraiment sur une autre planètes. S’il n’étais pas prêt que fou t’il au mondial, il est titulaire sur les deux match c’est qu’il étais à 100% sont problème c’est qu’en face cetais des sterling et merteens et non des tocards amateur de l’Est ou de sont championnat égyptien moisi

  • Une victoire contre le Panama donnerait des arguments aux pourris de la FTF et pourrait mener à reconduire , poursuivre avec N.Maaloul.


    Il vaut mieux qu'on perde pour faire tomber Jaary sa clique et N.Maaloul d'une pierre 2 coups .


    Je reste un véritable patriote malgré que je souhaite notre défaite ce Jeudi , car les répercussions d'une défaite pourraient nous pousser à faire une véritable révolution au sein de nos institutions footballistiques et renverser les pourris.

  • Laissez le tranquille Ali Maaloul. Vous étiez en train de l'aduler il y'a quelques semaines , certains disaient qu'il etait le meilleur latéral gauche d'Afrique. Il n'est pas prêt physiquement du fait de ses blessure , le débat s'arrête ici .


    Je préfère donner une chance à Oussama Haddadi qui n'a pas de pépins physiques . On verra ce qu'il proposera , durant les matchs amicaux il n'était pas rassurant défensivement , espérant qu'il saisisse sa chance .

    moi j'ai toujours dit qu'il etait mauvais et sa depuis la can 2017 et avant j'ai dit que ce joueur etait un feu de paille , tout comme khnissi ?(et le temps me donne toujours raison , jouini kif kif j'ai tojours dit que ce joueur est nulle le temps ma donne raison, lahmer oareille jai dis que cetait un feu de paille et le temps ma donné raison :pouce:

  • Ah d’accord champions si tu le dis c’est que c’est vrai. Tu donne là qualification la veille du match de l’Angleterre à l’italie ou au états unies sans préparation et sont plan de jeu ils ferais une meilleure prestation que ce qu’on a vue. Qu’il jeûne ou qu’il ne jeûne pas n’aurais rien changer trouver vois d’autres excuse. Le soleil peut être ? Ou l’heure du fajr un peut trop trop, ou peut être la qualité de la vache qui rit Russe inférieur à ce qu’on trouve en Tunisie

  • C'est quoi l'interet de battre le Panama?


    Je prefere le Panama gagne contre c'est corrompu de la FTF

    Exactement les patriotes seront derrière le Panama pour enfin faire chuter cette mafia.

    Les autres soutiendront naïvement l'EN pour donner raison aux mafieux .

  • moi j'ai toujours dit qu'il etait mauvais et sa depuis la can 2017 et avant j'ai dit que ce joueur etait un feu de paille , tout comme khnissi ?(et le temps me donne toujours raison , jouini kif kif j'ai tojours dit que ce joueur est nulle le temps ma donne raison, lahmer oareille jai dis que cetait un feu de paille et le temps ma donné raison :pouce:

    lol t’es un petit génie tout dis donc. Raison ou tord Malloul nous a quand même bien trompé il a toujours eu des lacunes, mais il étais quand d’un niveau supérieur à la merde de prestation qu’il nous a montrée sur cette CM. Pas un débordements, aucune différence, des fautes de placement et des ballons donnée au adversaire cetais très très limité pour un joueurs « pro

  • laisse tomber ... il faut encore 2/3 générations pour comprendre ...

  • Une victoire contre le Panama donnerait des arguments aux pourris de la FTF et pourrait mener à reconduire , poursuivre avec N.Maaloul.


    Il vaut mieux qu'on perde pour faire tomber Jaary sa clique et N.Maaloul d'une pierre 2 coups .


    Je reste un véritable patriote malgré que je souhaite notre défaite ce Jeudi , car les répercussions d'une défaite pourraient nous pousser à faire une véritable révolution au sein de nos institutions footballistiques et renverser les pourris.

    Perdre contre le Panama n'est pas une garantie d'un changement de staff apres la CDM.


    Le prochain match de l'EN en CDM, c'est dans 4 ou 8 ou 12 ou 16 ans? Je ne sais pas. Donc ce match, moi je veux qu'ils le jouent pour le gagner et faire plaisir à tous les tunisiens sur place, en Tunisie ou ailleurs.

  • t'es paradoxal toi c'est pas le ramadan mais c'est le ramadan.

    Moi je te dis faux et archi faux.

    Quand tu boss pas pendant une année voir plus t'es a l'ouest c'est tout.

    Shikiri par exemple brown voir même siliti par moment après bien sur tu as la physionomie du match etc mais les loueurs que j'ai cité

    je les ai pas trouver si dépassé que ça.

    Ya pas de secret à l'entrainement faut envoyer du lourd.

    Les séances de musculation etc sa joue.

    Maintenant ce qui a pécher sur cette CDM c'est le niveau tech, physiques et surtout mental des joueurs c'est pas le ramadan.

    Les gars sont moyenasses c'est light, rappel toi de l'action sur le coup franc de l’Angleterre ou brown dégage le joueur anglais et attrape badri et lui dit bouge pas du mur.

    Les mecs au bled ne bossent pas suffisamment c'est tout.

  • De toutes les façons, on ne part pas gagnants vu les déclarations des joueurs aujourd'hui à l'entrainement, on voit une grande nonchalance et je-m'en-foutisme. C'est "vivement Vendredi pour partir en vacances".

    Ça sent Egypte - Arabie Saoudite. Match nul ou 2-1 Panama.

  • Ah d’accord champions si tu le dis c’est que c’est vrai. Tu donne là qualification la veille du match de l’Angleterre à l’italie ou au états unies sans préparation et sont plan de jeu ils ferais une meilleure prestation que ce qu’on a vue. Qu’il jeûne ou qu’il ne jeûne pas n’aurais rien changer trouver vois d’autres excuse. Le soleil peut être ? Ou l’heure du fajr un peut trop trop, ou peut être la qualité de la vache qui rit Russe inférieur à ce qu’on trouve en Tunisie

    Je répète.

    On a perdu pas à cause du ramadan mais à cause d'un coach pourri.


    Coach pourri car incapable de mettre tous les atouts de son côté et de preparer son équipe mentalement et physiquement.


    Il a fait le choix de la démagogie en programmant des séances à 23 heures et en faisant comme si tout le monde jeunait pour se couvrir et se mettre dans la poche la moitié du pays


    Je précise qu'on est là SEULE sélection au monde dans ce cas.


    Qu'on le veuille ou pas, la pratique du sport de haut niveau est incompatible avec le ramadan: c'est comme ça.


    Les iraniens n' ont pas jeuné, les saoudiens non plus'.. D'ailleurs aucune équipe ne.l'a fait.


    Si les joueurs étaient mous, c'est parce qu'ils n'étaient pas prêt physiquement.

    Je regarde ce mondial, l'équipe qui semble la moins tonique, le plus à la ramasse... C'est nous.


    Même les saouds ont corrigé le tir match 2 et 3.


    Parce que sans préparation foncière, tu est carbonisé.


    La. Preuve le démontré, le s mecs sont morts et n'ont pas pu s'entraîner. NM l'a dit en interview


    Parce qu'encore une fois, ils n'ont pas fait de préparation foncière

  • lol t’es un petit génie tout dis donc. Raison ou tord Malloul nous a quand même bien trompé il a toujours eu des lacunes, mais il étais quand d’un niveau supérieur à la merde de prestation qu’il nous a montrée sur cette CM. Pas un débordements, aucune différence, des fautes de placement et des ballons donnée au adversaire cetais très très limité pour un joueurs « pro

    :rolleyes:j'en est marre d 'avoir raison meme pour te dire ma prise de position a l 'epoque sur maaloul ma value des prises de bec avec des tfistes ^^tout est rentré dans l 'ordre , moi je l 'es vue jouer de pres contre la lybie a rades c 'etait faible

  • Une victoire contre le Panama donnerait des arguments aux pourris de la FTF et pourrait mener à reconduire , poursuivre avec N.Maaloul.


    Il vaut mieux qu'on perde pour faire tomber Jaary sa clique et N.Maaloul d'une pierre 2 coups .


    Je reste un véritable patriote malgré que je souhaite notre défaite ce Jeudi , car les répercussions d'une défaite pourraient nous pousser à faire une véritable révolution au sein de nos institutions footballistiques et renverser les pourris.

    Une défaite va renvoyé personne il te trouverons d'autre esxuse,il faut qui gagne se match ne serait ce que pour la fierté des tunisien.A vous lire a chaque cdm on arrive dans le dernier carré ti sa fait 12 ans on ces pas qualifier 40 ans on a pas gagner un match laisser nous avoir la joie de voir notre bled gagner un match de cdm et surtout ne pas subir une humiliation mondial il on interet a gagné a la fin de se mauvais mondial on regle les chose.En sortant par la petite porte pas humilier au yeux du monde.

  • tu as des sources sure de sa ???

  • Tu as raison sauf quand tu dis sport de haut niveau etc...

    Le foncier c'est toute l'année que tu le fais et tu remets une petite couche avt le mondial mais ramadan ou pas les mecs n'ont pas l'habitude de bosser.

  • Pour moi ta tord, tu parle d’études ramènes tes sources. Et pour finir tu excuse les failles physiques par le ramadan mais en Janvier y’avais le ramadan face au Burkina Faso à la Can ? En 2006 face à l’Espagne yavais le ramadan en juin quand les joueurs étais carbo à la 70 eme ? La réponse est simple et n’a rien à voir avec le jeune, la Tunisie quand elle prépare une compétition elle ne se prépare que pour le premier match en faite le reste c’est du bonus et on verra par la suite. La vérité c’est que tout est fait à la va vite face à des gens qui travaille vraiment pour la réussite ça tiens une fois sur milles.

  • Tu as raison sauf quand tu dis sport de haut niveau etc...

    Le foncier c'est toute l'année que tu le fais et tu remets une petite couche avt le mondial mais ramadan ou pas les mecs n'ont pas l'habitude de bosser.

    mdr le foncier toute une histoire Srarfi la découvert en Europe, on ne fait pas de foncier pour la première fois de sa vie à deux semaine d’une coupe du monde. C’est pas comme ça que ça marche, les joueurs professionnels préparée cette CM en clubs bien avant les regroupements internationaux, y’a qu’à voir Falcao mais bon autant comparer la Brésil à Haïti ou à la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!