[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • mdr le foncier toute une histoire Srarfi la découvert en Europe, on ne fait pas de foncier pour la première fois de sa vie à deux semaine d’une coupe du monde. C’est pas comme ça que ça marche, les joueurs professionnels préparée cette CM en clubs bien avant les regroupements internationaux, y’a qu’à voir Falcao mais bon autant comparer la Brésil à Haïti ou à la Tunisie

    Bah c'est ce que je dis c'est toute l'année.

  • Une victoire contre le Panama donnerait des arguments aux pourris de la FTF et pourrait mener à reconduire , poursuivre avec N.Maaloul.


    Il vaut mieux qu'on perde pour faire tomber Jaary sa clique et N.Maaloul d'une pierre 2 coups .


    Je reste un véritable patriote malgré que je souhaite notre défaite ce Jeudi , car les répercussions d'une défaite pourraient nous pousser à faire une véritable révolution au sein de nos institutions footballistiques et renverser les pourris.

    Tous ces truants qui sabotent notre football ne peuvent degager que par dissolution de la ftf malheureusement.


    Car a chaque fois c'est la même chose, on vit humiliation sur humiliation, et ces pourritures sont toujours au pouvoir. Ils forment un cercle fermé, ils choisissent puis rechoisissent les memes membres. Ya qua voir le fait de remettre le meme coach, celui qui nous a humilié par une défaite à domicile contre le cap vert

  • Ben dans les reportages des correspondants, on nous disait tout le temps l'équipe s’entraînera à partir de 23 h après la rupture du jeûne.

    tous ces reportages j'en es vue aucun , c 'est pour sa j 'ai demandé une source

  • Prise de bec entre Sassi , Naggez et des journalistes .

    N.Maaloul a répondu à une question d'un journaliste lui reprochant un jeu trop porté vers l'avant , il lui a répondu de la sorte " contre l'Angleterre ils ( médias) ont dit qu'on était trop défensif , aujourdhui il se plaignent parce qu'on a joué offensif " et il ricane .

  • Prise de bec entre Sassi , Naggez et des journalistes .

    N.Maaloul a répondu à une question d'un journaliste lui reprochant un jeu trop porté vers l'avant , il lui a répondu de la sorte " contre l'Angleterre ils ( médias) ont dit qu'on était trop défensif , aujourdhui il se plaignent parce qu'on a joué offensif " et il ricane .

    maaloul est vraiment pathetique il essaie de noyer le poisson comme si c 'etait la faute des journalistes

  • maaloul est vraiment pathetique il essaie de noyer le poisson comme si c 'etait la faute des journalistes

    il vient de montrer qu'il manque de professionnalisme puisqu'il a écoute et applique les dires des pseudos consultants qui voulaient rivaliser avec la Belgique dans jeu .


    Quand j'ai vu le ( dispositif 4-2-3-1) et la compo : FBM , Broon , Syam , Meriah , Maaloul , Sassi , Khaoui , Skhiri , FBY . Wahbi , Badri.

    J'ai vite compris qu'on perderait la bataille au milieu de terrain car nos 3 joueurs sont trop frêles.

    7ata fi tor7 PlayStation ( je suis plus défensif )je ne me permets pas d'être autant arrogant et prétentieux pour aligner une telle formation contre la Belgique !

  • Je suis d'accord certain essaie de se cacher derrière la religion pour expliquer nos nuls. Il n' y a pas de travaille serieux fait avec ou sans religions tu reste nul c'est tout. Mais on remarquera tout de même que les pays Arabe sont les derniers de la classe comme d'ahabitude j'explique cela par Arrogance et betise culturelle. Incapacité à se remettre en cause.

  • Perdre contre le Panama n'est pas une garantie d'un changement de staff apres la CDM.


    Le prochain match de l'EN en CDM, c'est dans 4 ou 8 ou 12 ou 16 ans? Je ne sais pas. Donc ce match, moi je veux qu'ils le jouent pour le gagner et faire plaisir à tous les tunisiens sur place, en Tunisie ou ailleurs.

    les Tunisiens auraient plus eu plaisir de voir l'equipe nationale qualifie pour le prochain tour comme avait dit Maaloul : "Objectif quart de finale"


    Il te ramene des joueurs comme Khlifa dont il vante les appels de balle et le pressing et qui le jour J chie dans son froc et se blesse tout seul


    d'ailleurs j'ai pas compris comment il s'est blesse ???


    S'est il auto mutile face a l'angleterre ??

  • Prise de bec entre Sassi , Naggez et des journalistes .

    N.Maaloul a répondu à une question d'un journaliste lui reprochant un jeu trop porté vers l'avant , il lui a répondu de la sorte " contre l'Angleterre ils ( médias) ont dit qu'on était trop défensif , aujourdhui il se plaignent parce qu'on a joué offensif " et il ricane .

    NM n'assume pas il essaye de sauver sa tête mm si c toi le coach et mettre la faute sur les journalistes c petit et sa prouve bien kil est incompétent... sélectionneur national est des millions à l'etre ms c bien lui ki vit avec le groupe....et puis offensif sa veut pas dire tt le monde devant et personne derrière...kan le navire prend feu les rats quittent le navire...c pas lui qui disait ke si un joueur n est pas à 100% il ne joue pas ??!et pourtant ils étaient ts sur le terrain...mauvais choix des 23....hormis les choix de NM les joueurs ne sont pas au niveau aucune condition physique-peur du contact-aucune base fooballistique placement/controle/passe ..un sportif de haut niveau s entretien hors entraînement ...

  • NM n'assume pas il essaye de sauver sa tête mm si c toi le coach et mettre la faute sur les journalistes c petit et sa prouve bien kil est incompétent... sélectionneur national est des millions à l'etre ms c bien lui ki vit avec le groupe....et puis offensif sa veut pas dire tt le monde devant et personne derrière...kan le navire prend feu les rats quittent le navire...c pas lui qui disait ke si un joueur n est pas à 100% il ne joue pas ??!et pourtant ils étaient ts sur le terrain...mauvais choix des 23....hormis les choix de NM les joueurs ne sont pas au niveau aucune condition physique-peur du contact-aucune base fooballistique placement/controle/passe ..un sportif de haut niveau s entretien hors entraînement ...

    C'est triste de voir l'EN en piteuse état malgré la présence de joueurs prometteurs .

  • ??Non il est juste tombé sur du gazon...

  • C'est triste de voir l'EN en piteuse état malgré la présence de joueurs prometteurs .

    la qualification au mondial été l'arbre qui cache la forêt. Maintenant chacun va essayer de sauver sa tête. Jarry voudra se débarrasser de maaloul pour rester pourtant c'est lui qu'il a choisi, maaloul voudra faire sa victime maintenant devant les caméras pourtant sa la pas déranger de faire son show dans les plateau tv depuis 1 an, et pour finir les pseudos journalistes qui ont bien fermer leur bouche depuis 1 an vont vouloir se ranger du côté des supporteurs maintenant alors qu'ils n'ont fait que soutenir ma'aloul depuis le début. On pourrait appeler ça Les fourberies tunisiennes

  • les mecs je pense qu'on s'est vu trop beau. Moi j'avais quand même ce doute sur notre réel niveau. L'équipe est trop interchangeable. On a pas eu de chanche avec ben amor je pense que son absence pour cause de manque de forme nous a vraiment fait mal. Il aurait été très solide et très important pour nous avec skhiri . Notre milieu à été très faible d'un point de vu présence athlétique et physique. Msakni aussi nous a fait mal vraiment... mais surtout je persiste qu'avec khenissi c'était mieux. Le foot c'est un équilibre c'est des combats. Il aurait été utile. Maaloul pas en forme abdennour nous fait de la merde... on aurait pu avoir une vraie equipe sans cette malchance.. mais ya de vraiment moyen de se relever pour la suite . Il faut vraiment que notre fédération insiste avec les européens tunisiens. Ils nous apporteront sur le long terme inchallah . Malheureusement ben amor fait un mauvais choix de variété.. Sassi choisit la facilité aussi. J'espère que khalil ira en france, que coulibaly fasse de même et que nos défenseurs prennent de l'expérience aussi avec des bons choix de carrière.

  • laisse tomber ... il faut encore 2/3 générations pour comprendre ...

    Moi je suis d'accord avec lui, Ramadan et sport de haut niveau sont peut être incompatible, mais les vrais savent ce qui est prioritaire, et inch'Allah dans 2 ou 3 générations, les tunisiens reviendrons à leur vrai identité et foi, pas à celles que les païens ont choisi, inch'Allah que toi et moi et tout les tunisiens fassent les meilleurs choix.

  • En tout cas tout le monde en veut à Maaloul d'avoir visé trop haut, malheureusement on était beaucoup à détester les coach défaitiste qui n'y croyaient pas, moi le premier... Maintenant la prochaine fois faudra être humble, moi je disais que si l'on arrivaient à faire un nul et une victoire c'était déjà le top

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!