[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • contrairement à certains supporters,je crois encore en vous AIGLES et non poules de Carthage et normalement vous devriez être capables de battre le Panama,n'écoutez surtout pas les gens qui ne savent que vous descendre alors qu'ils feraient mieux de voir la réalité du pays:l'encadrement et la gestion de nos joueurs et la formation.

    Je crois que plusieurs d'entre vous ont un potentiel,mais hélas il est mal exploité.


    Par contre svp,sauf excuse valable (du genre il a été aligné en étant malade ou pas encore rétabli de blessure), plus JAMAIS de Ali Maaloul en équipe nationale pour ses passes inadmissibles face au rouleau compresseur impressionnant belge alors que ses coéquipiers,dans leur ensemble,se sont battus et ont osé prendre des risques


    Inchà Allah,j'espère que moralement tout va bien et que Tounes remportera ce match pour l'honneur,vive la Tunisie

  • Ah sa va tu admets quand même que Ali Maaloul est un sacré cancre ouf merci

  • Moi je suis d'accord avec lui, Ramadan et sport de haut niveau sont peut être incompatible, mais les vrais savent ce qui est prioritaire, et inch'Allah dans 2 ou 3 générations, les tunisiens reviendrons à leur vrai identité et foi, pas à celles que les païens ont choisi, inch'Allah que toi et moi et tout les tunisiens fassent les meilleurs choix.

    et alors on sera champion du monde ? :/

  • Ah sa va tu admets quand même que Ali Maaloul est un sacré cancre ouf merci

    Bien-sur khouya car j'ai rarement vu ca, c'est affligeant car il pourrait s'agir là je pense carrément de nonchalance de sa part je pense et non pas simplement de faiblesse même si en.même temps je me dis,on ne sait jamais,que le staff médical ou même Nabil Maaloul (qui n'est pas forcément un extrémiste religieux dont les laicards anti-Islam veulent nous faire croire) a mal fait son boulot en alignant un gars malade ou encore pas rétabli de blessure


    On avait un Ali Maaloul jouant pour la Belgique,on jouait à 10 contre 12 sans exagérer, 2 voire même 3 buts proviennent d'erreurs inqualifiables de ce joueur,c'est trop!

  • Ali Maaloul est important pour ce match si on veut gagner. Haddadi est une catastrophe.

    il pourra pas faire pire que Maâloul 17 ballon perdu 2 but encaissé à cause de 2 de c’est ballon

  • Prise de bec entre Sassi , Naggez et des journalistes .

    N.Maaloul a répondu à une question d'un journaliste lui reprochant un jeu trop porté vers l'avant , il lui a répondu de la sorte " contre l'Angleterre ils ( médias) ont dit qu'on était trop défensif , aujourdhui il se plaignent parce qu'on a joué offensif " et il ricane .

    un con ce maaloul et le juste Millieux tu connais ?? On dirait il leur a dit jouer l’attaque quite et en prendre dix c’est n’importe Quoi ce mec

  • Moi je suis d'accord avec lui, Ramadan et sport de haut niveau sont peut être incompatible, mais les vrais savent ce qui est prioritaire, et inch'Allah dans 2 ou 3 générations, les tunisiens reviendrons à leur vrai identité et foi, pas à celles que les païens ont choisi, inch'Allah que toi et moi et tout les tunisiens fassent les meilleurs choix.

    Moi j'pense qu'on fait complètement fausse route en invocant comme excuse Le ramadan .

    Le Ramadan c'est bon pour la santé ... le corps et le mental mais c'est pas de ça dont je veux parler.


    On a joué contre l'Angleterre et la Belgique Le Ramadan était fini . Me parlez pas d'après Ramadan si on a bien joué contre Portugal et Espagne...si on avait pas reussi a courir je t'aurais dit ok .

    Parlez moi plutôt du :

    *Niveau Réel des joueurs et du championnat tunisien

    *Championnat saoudien qui fini en avril pour FBY , Sassi et les autres .

    *De Meriah ,il a pas joué depuis cmb de temps à sfax?

    *Ben Amor, Khazri, Maaloul ils avaient pas jouer depuis cmb de temps ?

    *Des joueurs qui font semblant de faire Ramadan ..

    *Du nombre de match de Benalouane cette saison


    Donc ou est le problème...si il y'en a 4 qui font Le Ramadan sur 23 ?

    Aucun ...

    ---> Ça veut dire aucun-problème-par rapport-au-Ramadan .

  • C'est très important de gagner ce match


    j'espère qu'ils vont prendre le Panama eu sérieux, car les panaméens sont super motivés avec leurs public

    au moin le panama n'a pas tricher et a jouer a fond les 2 matchs contrairement a nous. Il mérite une première victoire surtout si sa peut faire prendre une prise de conscience chez nous.

  • Les gars s amuse à faire des jongles aux entrainement

  • Les gars s amuse à faire des jongles aux entrainement

    Tu crois qu'ils ont fait que ça ?

    Ça c'est les échauffements qu'on montre au camera pour montrer la bonne ambiance du groupe


    Donc tu veux dire que le championnat saoudien qui s'arrête en avril , ça a moin d'incidence que Le Ramadan ?

    Moi je ne pense pas

    Et y'en a que 4 qui font Le Ramadan donc si il faut trouver les bonnes raisons c'est pas celle là.

  • Oui je pense qu ils n ont fait ke sa...ils n ont pas travailler le placement ils étaient perdu sur le terrain/le physique n ont plus n a pas été travaillé cramé au bout de 20min/niveau tactique non plus on le voit sur l erreur de maaloul sur le 2ie but il perd le ballon au milieu de terrain y avait plus personne derrière donc je peux déduire kil se st amusé à faire les otaries aux entrainements

  • Oui je pense qu ils n ont fait ke sa...ils n ont pas travailler le placement ils étaient perdu sur le terrain/le physique n ont plus n a pas été travaillé cramé au bout de 20min/niveau tactique non plus on le voit sur l erreur de maaloul sur le 2ie but il perd le ballon au milieu de terrain y avait plus personne derrière donc je peux déduire kil se st amusé à faire les otaries aux entrainements

    Bon ok frère :) , on dit qu'ils ont travaillé que ça si tu veux ^_^ .

    Tout ce que tu me dit ensuite ça a rien à voir avec Le Ramadan , les entraînement , ils font des jongles ok mais Le Ramadan il est fini depuis 2 semaine .

    Ils étaient perdu sur le terrain , parcequ 'ils connaissent rien du très très haut niveau .


    Ils étaient cramé a cause de tout ce que je t'ai cité précédemment :

    Championnat saoudien qui s'arrete en avril

    Meriah pas joué avec sfax depuis 1000 ans

    ...etc etc etc etc etc etc etc etc


    Après si il se sont pas bien entraînés comme tu le dit , je veux bien te suivre là dessus,si tu veux pas de souci... mais ça a rien à voir avec Le Ramadan du coup , c'est plutot un probleme de comportement des joueurs indiscipliné dans ce cas là


    *Attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit ...

    Celui qui veut pas faire Le Ramadan bah il le fait pas , tout le monde est grand , chacun il fait c'qui veut avec ses cheuveux .

  • J'espère voir ma Tunisie gagner un match de coupe du monde de bon vivant. Malgré l'enjeu non existant, ce match me procura beaucoup d'émotions. Écouter l'hymne nationale une dernière fois en Russie... Et une victoire me donnerait un peu de joie.

    On verra bien baba !!!!!!!

    Je l'espère au fond de moi aussi, mais le panama, ils vont pas lacher le morceau facilement et la tunisie peux perdre aussi facilement qu'elle peux gagner ... le 1er quart d'heure nous le dira !!!

  • au moin le panama n'a pas tricher et a jouer a fond les 2 matchs contrairement a nous. Il mérite une première victoire surtout si sa peut faire prendre une prise de conscience chez nous.

    chez nous ?


    d'après tes posts, je comprend que t'es pas des notres

  • J'ai une question :)

    Imaginons on gagne 4-0 contre Panama ...

    il se passe quoi ?


    Je sais que déjà juste en mettre 1 ça serait chan-mé mais c'est une question ...

    Si on gagne 4 ou 5-0

    il se passera quoi ?

    Est ce que l'equipe se sera rattrapé ou est ce que ce sera quand même fiasco total ?

  • au moin le panama n'a pas tricher et a jouer a fond les 2 matchs contrairement a nous. Il mérite une première victoire surtout si sa peut faire prendre une prise de conscience chez nous.

    A chaque match sa vérité donc l’équipe qui jouera le mieux méritera la victoire, et encore c'est pas toujours l’équipe la plus méritante qui gagne.


    Je ne pense pas que l'EN a triché, sans doute qu'il y a eu des erreurs et des mauvais choix du staff, des joueurs et des autres puisqu'on a eu droit à deux défaites dont une historique. Mais c'est le reflet du niveau de nos joueurs, des encadrants et du championnat tunisien. Seul le travail paiera

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!