[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Et arrêter d'être de mauvaise foi

    Si on vous dit que Kante à fait le ramadan pendant la préparation c'est qu'il la fait.

    Il se fait filmer sur un téléphone portable et on voit que c'est instantanée y a qu'à voir sa réaction.

    Bref si vous voulez pas nous croire c'est autre chose.

    Mais svp arrêter à chaque de contredire avec des arguments bidons.

    Sinon le débat ne s'arrête plus.

  • Frere j'ai un ami qui et un ami de kante et je te confirme quil fait le ramadan,le staff et fekir dise se que les francais veulet entendre arrete d'insister.

    Peut-être, je ne sais pas. Tant mieux pour lui. Ce n'est pas la question. Il le fait pour lui, pas pour moi. Il a une morphologie et des capacités surhumaines qui le lui permettent et je le félicite. C'est une exception.

    Nous, on a Sassi, Ali Maaloul, Meriah, Fakhreddine, ils n'ont pas les mêmes capacités que lui.

    La seconde mi-temps contre la Belgique, ils étaient morts (il n'y a qu'à voir les stats individuelles pour voir le nombre de Km parcourus par ces 4 joueurs).

    Le lendemain dimanche, ils ne pouvaient même pas bouger et se mettre debout, ils ont demandé à Nabil Maaloul d'annuler l'entrainement.

    Beaucoup de joueurs râlaient à demi mot (Khazri par exemple) pendant la préparation qu'ils trouvaient difficile pour eux dans ces conditions.


  • oO ...?! Le Ramadan a réduit à néant la préparation ?

    Alors qu'on a fait la meilleur préparation de notre vie... Pendant Le Ramadan .


    On a pas dit que Le Ramadan influe pas sur les performance d'une personne , après c'est la ou tu doit faire appel au mental .


    On dit que "personne" a fait Le Ramadan

    donc celui qui dit que c'est ne serait-ce que a 1% à cause de ça qu'on a été nul ...

    C'est qu'il voudrait nous amener sur une fausse piste

  • C'est quoi cette condescendance? Tu es qui toi pour être hautain envers les gens? Quel est le rapport avec le mec qui vit au bled dans un village? Ca fait de toi un mec au dessus? Tu connais le foot et la vue mieux que quiconque parce que tu vis en région parisienne?


    Apprends à respecter les gens d'où qu'ils viennent et d'où qu'ils soient. Redescends sur terre, t'es personne

  • Qui a dit qu'on a fait la meilleur préparation ?


    Une préparation ou tu t'entraînes à 23 heures n'est pas une préparation.


    Que tu le fasses ou pas n'est pas la question si

    Tu t'entraînes à 23 heures.


    Que la nutrition est primordiale notamment le fractionnement des repas...


    Que le sommeil durant la nuit est primordial


    On est pas dans un manga ou un film de boxe pour za3ma grave se dépasser surtout à 11..


    Apres frère, si tu as envie de croire que ça ne joue absolument pas sur le s performance le fait de ne pas dormir correctement et de ne pas manger correctement pendant un mois qui sont déjà plus forts à la base vont jusqu'à faire de la nutrition individualisé selon les joueurs et l'intensité de la séance....


    Mec y a des mecs qui croient que la terre est plate et que le monde a 6000 ans...



    Ne crois pas et reste dans tes certitudes...c.est un pays libre.

  • C'est quoi cette condescendance? Tu es qui toi pour être hautain envers les gens? Quel est le rapport avec le mec qui vit au bled dans un village? Ca fait de toi un mec au dessus? Tu connais le foot et la vue mieux que quiconque parce que tu vis en région parisienne?


    Apprends à respecter les gens d'où qu'ils viennent et d'où qu'ils soient. Redescends sur terre, t'es personne

    C'est sa reaction qui a engendré mon message.

    Le mec me dit "faux" alors qu'il y a preuve à l'appui et en images.

    Moi à sa place j'aurai trouver des arguments valables. Je suis peut être personne tu as raison mais j'aime pas les gens qui viennent juste pour te contredire.

  • 86b1f8dc6fa1517f0f9c8a81c9d431ef-128.png

    Eltunsi94400 a écrit:



    comment ça idolatraitré !!!! il mange et bois dort comme tout le monde ,ont parle technique de gardien pas technique d'adoration .


    hassen c'est congné sur le poteau parce qu'il etait placé sur sa ligne c'est simple

    contre l'angleterre il a donné le ballon a kane alors qui faller mettre les point la personne le souligne ,heureusement que c'est pas FBM qui fait ça !

    au pied pareil contre le portugal au lieu de degager , bien vu mm faut attendre un peu pour vous prononcé pour hassen

    surtout qu'il risque pas de joué avec nice puisqu'il fait un retour au bercail avec en plus une blessure .


    merci au personne de rassemblé tout les élément avant de ce prononcé , ça fera plus objectif

  • D'ailleurs il ne répond même pas au message que je poste ensuite avec la vidéo.

    L'inverse marche aussi, il sait sûrement mieux que moi ce qui se passe en Tunisie.

    Je m'excuse c'est peut être la manière dont je l'ai dit qui en a vexé certains.

  • C'est sa reaction qui a engendré mon message.

    Le mec me dit "faux" alors qu'il y a preuve à l'appui et en images.

    Moi à sa place j'aurai trouver des arguments valables. Je suis peut être personne tu as raison mais j'aime pas les gens qui viennent juste pour c'

    c'était pour faire taire la polémique faite par les médias français...la France aime bien taper sur son EN et surtout si ya des gars issu de la communauté musulmane/des cités/noirs....pk tu crois kil on prit Giroud?! il on n en marre ke sa soit tjrs un gars issu de l immigration ki les fait gagner Kopa/Platini/Zidane ect...

  • Peut-être, je ne sais pas. Tant mieux pour lui. Ce n'est pas la question. Il le fait pour lui, pas pour moi. Il a une morphologie et des capacités surhumaines qui le lui permettent et je le félicite. C'est une exception.

    Nous, on a Sassi, Ali Maaloul, Meriah, Fakhreddine, ils n'ont pas les mêmes capacités que lui.

    La seconde mi-temps contre la Belgique, ils étaient morts (il n'y a qu'à voir les stats individuelles pour voir le nombre de Km parcourus par ces 4 joueurs).

    Le lendemain dimanche, ils ne pouvaient même pas bouger et se mettre debout, ils ont demandé à Nabil Maaloul d'annuler l'entrainement.

    Beaucoup de joueurs râlaient à demi mot (Khazri par exemple) pendant la préparation qu'ils trouvaient difficile pour eux dans ces conditions.

    Le ramadan était finis contre la Belgique depuis belle lurette ^^^^ta haine de l'islam te fait perdre le sense de la réalité ^^

  • Moi je le dit , t'as le droit de pas penser comme moi tkt mais moi je le pense ...

    On a fait la meilleur prépa de notre vie pendant ce Ramadan

    Pourquoi c'est la seul fois alors qu'on rêve de 1/4 de final ... ? tu vois .


    On a jamais joué à 23h pendant la prepa.

    La prépa :

    C'est les match amicaux .


    Pour Nous Le Ramadan s est fini 3 jours avant qu'on commence notre 1er match ...

    Et encore une fois "personne" ne l'a fait

    ---> Donc nous c'est pas notre problème .

    Et c'est absolument pas notre problème .


    Ahah ^_^ ...

    ...La vie c'est plus dur qu'un manga pour plein de gens sur terre , tu crois que personne sur terre ne sait se surpasser ....

    Tu va tomber des nues quand tu va voir ce qu'un être humain est capable de faire .


    Et ...autre chose , celui qui voulait pas venir a la CDM , il avait qu'à le dire avant .


    Ah oui frère .... tu peux me dire ce quoi la 5eme ligne de mon dernier message , merci.

    Paske je vois que tinvente des truc ^_^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • Le ramadan était finis contre la Belgique depuis belle lurette ^^^^ta haine de l'islam te fait perdre le sense de la réalité ^^

    Le médecin de l'équipe nationale avait déclaré que le ramadan aura des répercussions sur les joueurs lors des 2 premiers matchs.

  • balbouli jubile en pleine coupe du monde alors , ko de rire ce football

    khalifa aussi apparement a fait son jubiler durant cette coupe du monde c'est pour ça que maaloul la pris pour "le remercier du service rendu toutes ces années". Mdrr ya que chez nous qu'on voit ça et dernière chose ben yedder ben arfa et khedira désolé de vous avoir critiquer aujourd'hui je comprend pourquoi vous avez pas rejoint la sélection et vous avez raison !!

  • Peut être pour des gens qui... font Le Ramadan...

    Ce qui est pas le cas de nos joueur

    J'ai tt expliqué. La flemme.


    J'ai vraiment l'impression que tu ne lis pas mes messages, il faudrait les souligner en rouge et en gras avec des petits cœurs... Je ne sais pas.


    T'as rien compris ou tu ne veux pas comprendre.


    Flemme de me repérer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!