[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Vous croyez vraiment qu'il est touché benmustapha je pense qu'il est plus touché mentalement il en a prit 5 avec certes 2 passes décisives de Maaloul mais aussi avec des sorties approximative

  • On peut acter la défaite contre le panama...


    La vidéo de attesia TV qui montre nagguez refuser de répondre, ferjani Sassi venir faire le bonhomme et s'embrouiller avec les journalistes, Maaloul qui se cache...les députés qui s'en mêlent..

    Vive le chaos...

    Peut être au'emergera quelque chose de bon de ce fumier.

    Entre être mort et une équipe zombifié, autant qu'il se passe quelque chose

  • Tu arrêtes de dire

    Donc si je résume bien en l'espace de même pas 3 mois on a eu des blessures de msakni ben amor khenissi maaloul chaalali khazri Hassan ben youssef bronn et ben moustafa... C'est les panini qui fait ça ou la chicha

    Hassen n avait il pas simuler une blessure face a la Turquie pour rompre le

    Inchallah une belle defaite pour bouclé la boucle ! waadi Jerry avec un match nul dira que le l'objectif et reussi

    franchement après les dire de l entraineur et sa satisfaction d avoir été 14 iem fifa je veux une défaite humiliante face au Panama peut être à ce moment il prendront conscience

  • Ca sera un match très difficile vu le morale de la troupe

    Panama ayant inscrit son premier but dans une CM seront plus frais que les notes

    J’ai peur que nos joueurs seront accablés…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hilton ().

  • Au final les 23 joueurs convoqué vont jouer ? Est ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire d'une coupe du monde ?


    Si Balbouli se blesse alors la ç'est sur qu'on aura un record que personne pourra jamais battre : On sera les seul à a avoir fait 24 joueurs pendant 1 CDM :D

    A jamais les premiers ! ahaha ^_^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Ca sera un match très difficile vu le morale de la troupe

    Panama ayant inscrit son premier but dans une CM seront plus frais que les notes

    J’ai peur que nos joueurs seront accablés…

    Meme si certains sont peut etre atteint moralement, je pense que des joueurs comme Khazri, Skhiri et d'autres ne sont pas du tout affectés par ce qui se dit dans les medias: il s sont venus pour faire leur coupe du monde et ils la joueront jusqu'au bout. Si des joueurs sont affectés par des défaites et/ou des critiques, qu'ils changent de métier. C'est la CDM, ils font un beau métier, il leur reste plus qu'à être professionnel, même si c'est un terme qui n'est toujours pas compris par certains d'entre eux apparemment.


    Mais comme d'habitude et à la veille du match: allez les aigles, mentalité Hannibal!

  • Ben chrifia autorisé par la Fifa à rejoindre la sélection suites aux blessures de Hassen et Ben Mostfa.

    C'est officiel?


    Autrement, Fakhreddine Ben Youssef sera le "deuxième gardien" de but sur la feuille du match en cas de refus de la FIFA d'autoriser Moez Ben Cherifia à rejoindre le groupe!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!