[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Je pense comme à dit chikhaouTo plus haut que ce maaloul à des affaires à finir avec les agents de joueurs pour sassi chaalali ben Youssef car les sélectionner et laisser sur le banc srarfi ben amor pour ce sassi qui s'en ai pris plein la tronche je comprend pas je vois que cette idée pas autre chose vivement qu'il prenne sa valise et qu'il se barre loin .


    Regardez l'Égypte comme il se tourne vite direct avec renard et nous on compte l'argent pour la voler en espérant faire le maximum avec le minimum .

  • Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il a eu la preuve face au Portugal. On avait commencé avec un 4-2-3-1 aui na pas marché en première mi-temps on a pris l'eau et quand il a équilibré avec un 4-3-3 on était meilleur. J'étais sur a ce moment qu'il allait jouer le mondial avec cette formation. Je comprends pas comment il réfléchi et que fait son staff élargit.


    staff de quoi, après la can 2017, il y a eu l'adjoint de Kasper à la télé (missaoui je crois)


    9allek l3abna 4-3-3, c'est débile quand même, 9allek sliti contre le Burkina est le troisième demi.


    Il considere benamor sassi et sliti un milieu à trois.


    les mecs ne sont digne de coacher une div 5, il est toujours dans le staff.

  • Je trouve quand 433 tu peut pas jouer avec sliti car il n'a pas le profil il faut des mecs rapide qui courent sur les coté contre des équipes de gros calibres


    Par contre il serait utile contre équipe faible dans 4231 en 10 mais cette composition ne nous réussi pas trop si tu met sassi car skhiri se retrouve esseulé et notre Défense est un kasskass trouer plus que la normal


    J'arrive pas à comprendre maaloul zeh il faut pas être sorti de saint cyr pour comprendre sa


    On avait tout pour passer sauf La Défense et les choix du cata ils on tous gâcher

  • Je pense sincèrement que cet génération est moyenne, forcément on la voit belle la précédente était la plus nul de notre histoire composé de Mouelhi ragued Traoui Chammam balbouli derbali

    C'est le jour et la nuit , tu es très sévères dans ton jugement , je trouve .

  • ben achour sur be in: "contre langleterre on a jouer avec un block bas on a été tres frileux tres peureux et contre la belgique des grosses fautes defensives nous a value ce score large de 5-1

  • Je pense sincèrement que cet génération est moyenne, forcément on la voit belle la précédente était la plus nul de notre histoire composé de Mouelhi ragued Traoui Chammam balbouli derbali

    si cette generation etait a la disposition de roger lemerre lui surement il aurait pu faire qques chose avc

    je reste persuadé qu il est le meilleur coach ds l'histoire de la tunisie mais c a cause de petits merdeux comme sami akrimi et moez ben gharbia a l'epoque qui se sont acharné sur lui et ont enflamé l'ambiance autour de l'EN pour des reglements de compte a la con...

  • si cette generation etait a la disposition de roger lemerre lui surement il aurait pu faire qques chose avc

    je reste persuadé qu il est le meilleur coach ds l'histoire de la tunisie mais c a cause de petits merdeux comme sami akrimi et moez ben gharbia a l'epoque qui se sont acharné sur lui et ont enflamé l'ambiance autour de l'EN pour des reglements de compte a la con...

    Même avec Gardiola, il aurait pas fait grand chose avec autant de blessures.

  • si cette generation etait a la disposition de roger lemerre lui surement il aurait pu faire qques chose avc

    je reste persuadé qu il est le meilleur coach ds l'histoire de la tunisie mais c a cause de petits merdeux comme sami akrimi et moez ben gharbia a l'epoque qui se sont acharné sur lui et ont enflamé l'ambiance autour de l'EN pour des reglements de compte a la con...

    sami akrimi a peut être merdé à cette époque mais c'est quelqu'un qui connaît très bien le Football.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!