[CMD2018] Tunisie-Panama le live

  • A ce stade c’est de la sadomasochimie, j’avais juré dès le premier match que je n’allais plus les regarder et les suivre ces m....des mais c’est plus fort que moi, je me suis dit « non, on est tjrs comme ça on débute mal.... » puffff j’ai honte d’être tunisien, honte d’être ESPERANTISTE honte de ce football archaïque nourrit de simulacre, de faiblesse, d’opportunisme et calculs.

    Un internaute l’avait bien signalé un certain réal Madrid je crois, on est pourri et on le restera ! Et vous savez pkoi ???? Quand je vais les étés à la chicha el alfaouine a hzy Nasser et que je vois des pseudo pro ou plutôt des mitos issue d’un championnat pourri fumer leur chichas avec des grosses degueulasses, j’ai envie de vomir et je comprends notre situation actuelle ! Quand j’entends des pseudo consultant d’une trentaine d’années qui n’ont rirn gagné justifier notre néant par la puissance de l’Angleterre et de la Belgique ( alors que c’est deux nations n’ont pas de défense ) je me marre et suis choqué ! Mais faut croire qu’il y’a que moi que ça choque! Donc maintenant tunisiens professionnels gardez votre championnat pourri, garder vos compétitions africaines pourries que d’ailleurs vous n’arrivez plus à remporter, continuer à gonfler vos joueurs pourris de l’espérance, ça, ess, css etc , continuer à être spectateurs et roublards vous ne valez rien FOOTBALISTIQURMRNT parlant alors que nous, nous avons fondé toutes nos attentes et espoirs sur des faibles sans grinta, sans rage, sans dignité ! Vous n’avez aucune fierté aucun honneurs. Vous n’avez pas de respect ni pour nous supporters tunisiens ni pour les nécessiteux privés du budget alloué pour vos déplacements, matchs amicaux, stages,.... honte à vous, honte à nous qui continuons à vous regarder, honte à cette fédération de m..., entraîneur de m...., staff de m...., journalistes de m....

    Vous voulez aider votre pays aidez les nécessiteux parceque là ! Quand on voit les dépenses et tout le matraquage footbzllistique tunisien pour au final un résultat comme ça ! Non je ne peux plus, j’ai honte de moi sois disant ultras esperantiste qui révolte chaque année un trophée ! Mais j’ai honte nous avons freiné notre football ! Quand j’entends des tunisie 78 qui racontaient leur mondial en expliquant qu’il avait été au mondial en avion militaire avec des gamelles préparées par leur maman avec du robez taboûna dans leur sac et le stricte minimum j’ai honte quand je vois ce spectacle !

    Et sachez le ! Nous sommes tous responsables et ne parlez surtout pas de manque de patriotisme, parceque quand des énergumènes de la sorte salissent mon drapeau, je leur cr... dessus tous autant qu’ils sont sans exception !

    Donc arrêtons de se mentir , mettons les choses à plats, limogeons toute la fédération quitte à se faire radier un moment par la fifa pour ingérence, arrêtons avec ce championnat de corrompus avec des matchs de 20min effectifs, limogeons les fzibles, instaurons une nouvelle politique ou seul le travail et l’effort prime quelque soit l’origine régional du joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!