[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • Fakredine Ben Youssef je trouve cnest un peu notre Giroud par c’est caractéristique de pivot même profilt d Ataquant physique et surtout critiquer par tout le’ monde mais le mec en équipe national il plante ramene des but et mouille le maillot sa Place n’est pas voler et je le trouve parmis les meilleurs de notre équipe

  • Des conclusions a tirer de ce mondial pour l'avenir de la selection:

    On ne souffre plus du poste de gardien de but, Farouk Ben Mostfa doit impérativement décrocher un contrat en europe pour évoluer il a atteint l'age de maturité pour un gardien et il a les qualités techniques et physique pour franchir ce palier. Moez Hasan c'est un bon projet a long terme.

    Par contre une vraie crise pour la charnière centrale aucun joueur ni en championnat locale ni expatrié n'a la qualité. Il faut vraiment trouver une solution.

    Tres satisfait de bronn. Naguez doit quitter Zamalek s'il pense vraiment sauver sa carrière.

    Haddadi est moyen mais beaucoup mieux que maaloul. Il faut essayé Abdi sur le côté gauche et virer Maaloul.

    Skhiri est moyen moyen quand on le compare avec Jamel Saihi dans ces début vraiment il n y'a pas photo.

    Les Chaalali ben amior et Sassi pour moi il n'ont pas le niveau. Y a beaucoup d'expatriés a essayer dans le poste de millieu défensif et relayeur.

    Sliti ne fera pas une grande carrière et va certainement se perdre dans la circulation tout comme Srarfi: physiquement sont trés limités. Faut essayer d'autres joueurs. Pour moi limité techniquement mais bon physiquement est 10 fois mieux q'un joueur bon techniquement mais limité physiquement. Mention spéciale a FBY pour moi meilleur joueur tunisien dans ce mondiale.

  • pourquoi vous critiquer FBY mes pote non tunisien mon tous dit que c’est un monstre et qu’il le trouver bon et réaliste.

    Le foot c’est fait pour gagner! ont s’en ba les couille des gestes techniques et des chichi sur le terrain ! Lui il se bats défend et attaque il est partout et il aime sont pays! 1.90 90 kilo allez lui dire en face qu’il est nul !

    Mdr jfai 1m85 104 kg.va mle chercher lol

  • Srarfi a 21 ans, sa sécrétion de testo est au max! Un physique ça se travaille et de la technique peut compenser il joue en Europe si tout se passe bien il fera, inchaAllah une bonne carrière. "Faut essayer d'autres joueurs" il a même pas vraiment été essayé, Nice a vu en lui un potentiel. Tu veux le remplacer alors qu'il a même pas eu l'occasion de prouver? Un physique ça se travaille plus facilement que de la technique.

    Je prends un extrême, mais Bale en allant au real a pris énormément de physique si Srarfi a la volonté il sera bon.

  • Moi je vous trouve sévère ben yousser n’est pas un monstre techniquement mais il donne sa vie je préfère lui qu’un ben yedder wallah vaut mieu perdre avec des bonhomme que gagner avec des pute

  • NM continue à dénigrer ses joueurs en se plaignant qu'ils ne jouent pas dans des cadors européens , faudrait qu'il nous explique le succès des Japonais , Iraniens .

    Si il critique qu'il joue ds des clubs de merde pourquoi il ne leur a pas dit de pas partir en arat saoudite au contraire il les a incité !! C'est vraiment grave comment ils se foutent de notre gueule

  • Je crois qu'on a pas vu le même match.

    Skhiri a été mauvais et a raté beaucoup de passes.

  • Le seul et unique problème c’est le manque de professionnalisme.

    Comme l’Algerie qui ont une équipe en Or mais à cause des embrouilles internes entre joueurs journalistes staff etc.. c’est mort !

    Hygiène degueulasse, alimentation non équilibrée, entraînement de merde entraîneur manque totalement d’expérience. Tout est à revoir et recadrer sérieusement !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!