[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • FBY a était parmis les meilleurs Tunisiens tout au long du mondial.

    il a fait avec ses moyens. Mais il a répondu présent et s'est battu comme un lion !

    l'occasion qu'il a loupé ma fait changé d'avis a son sujet , il aurait pu servir badri tout seul mais il a choisit de tiré sur le gardien ,il ma prouvé qu'il n'a rien dans la cervelle

  • Tout les joueurs peuvent rater...il a essayé de la faite passer entre les jambes du gardiens et il a failli reussir.

    la grinta était la sur les 3 matchs


    La preuve il a été elu Homme du match

  • pourquoi vous critiquer FBY mes pote non tunisien mon tous dit que c’est un monstre et qu’il le trouver bon et réaliste.

    Le foot c’est fait pour gagner! ont s’en ba les couille des gestes techniques et des chichi sur le terrain ! Lui il se bats défend et attaque il est partout et il aime sont pays! 1.90 90 kilo allez lui dire en face qu’il est nul !

    Il a ses qualités et ses défauts. Mais quand une équipe base son jeu sur du technique et du jeu en passe court, on ne peut dire FBY est le joueur qu'il faut. Ok, il a marqué, ok il a couru et défendu, mais quand tu décides d'appliquer un système de jeu, encore faut il mettre les joueurs qui pourront l'appliquer

  • Tout les joueurs peuvent rater...il a essayé de la faite passer entre les jambes du gardiens et il a failli reussir.

    la grinta était la sur les 3 matchs


    La preuve il a été elu Homme du match

    Oui ms il rate un peu souvent essayer de la faire passer entre les jambes du gardien jcrois pas kan ya de l espace à droite et à gauche du gardien ya mieux à faire....élu homme du match et faut gober sa

  • Content de cette victoire ! content pour tous ceux qui ont fait le déplacement ! Hamdoulah !
    Après côté jeu, encore déçu, on aurait pu se faire surprendre plusieurs fois si ce n'est la faiblesse de l'adversaire.

  • Sassi été le véritable flop de cette équipe ni Maaloul ni Ben Amor ni Syam, ni personnes mais à part le gros mythomane qui va faire slat alistikhara !!!!!! Mais il se fout de nos gueules !!!!!

  • Sassi été le véritable flop de cette équipe ni Maaloul ni Ben Amor ni Syam, ni personnes mais à part le gros mythomane qui va faire slat alistikhara !!!!!! Mais il se fout de nos gueules !!!!!

    ta tout résumer il est plein de vice ce mythomane soubhanaAllah comment on peut être comme ça honte aux journalistes qui lui parle respectueusement il ne mérite pas le respect ce samsar

  • Sassi été le véritable flop de cette équipe ni Maaloul ni Ben Amor ni Syam, ni personnes mais à part le gros mythomane qui va faire slat alistikhara !!!!!! Mais il se fout de nos gueules !!!!!

    le coût d'une résiliation de contrat me paraît trop élevé pour voir N.Maaloul être démis de ses fonctions .

  • le coût d'une résiliation de contrat me paraît trop élevé pour voir N.Maaloul être démis de ses fonctions .

    N'importe quoi, au bout d'un coup de fil il remettra sa démission et ira critiquer Guardiola sur Beinsport bedouin.

  • Bon maintenant que notre mondial est terminé , je vais vous faire échos d’une chose . En Russie lors des séances d’entraînement avant le match Contre l’Angleterre , des joueurs ce sont plains des heures de l’étrainements ( j’ai pas les noms ) il voulaient s’entraîner à des heures fraîches ! A tord ou à raison je vous laisse choisir . Ben amor a foutu une vrai merde ... je penses que ça tout le monde le sait . Les langues vont se dénuer au fil des jours et il est important que certains payent pour leur conduite . Voilà

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!