[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • Nabil Maâloul : je ferai Salat Al Istikhara pour déterminer mon avenir avec la sélection

    Il se sert de l'Islam pour soigner sa popularité et c'est vraiment honteux de sa part.

    Si dieu le veut il degagera pour ses fourberies inchallah. Je crois pas que sa popularité sera soignée tellement il ment comme il respire

  • Nabil Maâloul : je ferai Salat Al Istikhara pour déterminer mon avenir avec la sélection

    Il se sert de l'Islam pour soigner sa popularité et c'est vraiment honteux de sa part.

    Quand ece-que on saura la décision ?merde il raconte quoi c'est ca qu'on veut savoir le reste on sen fiche

  • T sérieux ! Ils font vraiment pitié c'est pas avec cette attitude qu'on fera changer les choses

    Je suis d'accord, il faut un minimum d'ambition et de fierté ça fait 5 participations à une Coupe du Monde, certaines équipes on fait mieux en une participation surtout avec le discours de NM je ne vois pas comment on peut se satisfaire de si peu.

    Je veux bien être supporter en toute circonstance et toujours être derrière mon équipe mais il y a des choses à ne pas cautionner.

  • Je suis d'accord, il faut un minimum d'ambition et de fierté ça fait 5 participations à une Coupe du Monde, certaines équipes on fait mieux en une participation surtout avec le discours de NM je ne vois pas comment on peut se satisfaire de si peu.

    Je veux bien être supporter en toute circonstance et toujours être derrière mon équipe mais il y a des choses à ne pas cautionner.

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    ta photo de profile une tuerie

  • Je suis d'accord, il faut un minimum d'ambition et de fierté ça fait 5 participations à une Coupe du Monde, certaines équipes on fait mieux en une participation surtout avec le discours de NM je ne vois pas comment on peut se satisfaire de si peu.

    Je veux bien être supporter en toute circonstance et toujours être derrière mon équipe mais il y a des choses à ne pas cautionner.

    Merci frère !! Cette attitude ne fera pas changé les choses!! Aucun n'a vraiment critiqué l'équipe et maloul!! La victoire leur a fait oublier la honte des deux premiers matchs !! N'oublions pas que l'équipe du Panama c'est la plus naz après nous c'est la seul équipe qui a perdu tout ces matchs !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

  • Nabil Maâloul : je ferai Salat Al Istikhara pour déterminer mon avenir avec la sélection

    Il se sert de l'Islam pour soigner sa popularité et c'est vraiment honteux de sa part.

    D'accord avec toi, mais avec le recul, il s'en fiche de sa popularité en Tunisie, sinon il ne sera toujours pas la

    C'est pour sa popularité au Qatar, a Bein au Koweit..... Le type est complètement immoral.....

  • le deux les plus décevants de c'est trois matchs ali maloul et sliti.celui qui nous a sorti de la coupe du monde ben amor

    Skhiri c'était pas bon,

    Ben Alouane cata,
    Ben Youssef j'en parle même pas,

    Khaoui archi nul,

    Badri?? il était où?? champion des amicaux???

  • Merci frère !! Cette attitude ne fera pas changé les choses!! Aucun n'a vraiment critiqué l'équipe et maloul!! La victoire leur a fait oublier la honte des deux premiers matchs !! N'oublions pas que l'équipe c'est la plus naz après nous c'est la seul équipe qui a perdu tout ces matchs !!

    Merci frère !! Cette attitude ne fera pas changé les choses!! Aucun n'a vraiment critiqué l'équipe et maloul!! La victoire leur a fait oublier la honte des deux premiers matchs !! N'oublions pas que l'équipe du Panama c'est la plus naz après nous c'est la seul équipe qui a perdu tout ces matchs !!

  • Srarfi doit travailler et relever son niveau, parce que pour le moment, il est largement en dessous du niveau attendu de lui.

    T es au courant qu il a joué 5 mins?

    T aimes pas ce joueur,chacun ses goûts,mais abuses pas sur ce joueur avec ce manque d objectivité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!