[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • revois le match , parce que tu es à côté de la plaque mais vraiment complètement , au sujet de Chaalali et Skhiri

  • T'es le seul à avoir vu une bonne match de Challali..

    Si Skhiri a fait un mauvais match, il a fait quoi Challali. Son match c' est zebla.


    Tu peux affabuler et dire qu'il sait verticaliser le jeu... Sauf que ce n'est pas vrai. Il ne sait ni verticaliser ni latéraliser


    Challali, c'est le fils de kkhaled korbi qui a fait un bébé à houcine Ragued.


    Comparer un joueur de foot à un joueur punk de ceci foot..

    Ou va le monde mdr

  • revois le match , parce que tu es à côté de la plaque mais vraiment complètement , au sujet de Chaalali et Skhiri

    Je l'ai revu.

    Challali...

    C est comme ton khenissi


    Tu n'es pas objectif quand il s'agit des esperantiste


    Mais vraiment..


    Après tu reecris les interviews de Khedira.

    Que tu nous invente Challali verticalisateur de jeu...


    Bref...

  • Chaalaly était énorme hier, très déçu de la prestation de Skhiri il s'est montré timide dans le jeu et j'ai senti que mentalement il n'a pas put tenir le rythme du haut niveau.

    Sinon, une CDM sans surprise, le premier match était fatale pour la suite, la faute de Ben amor a tout détruit, avec un nul face à l'Angleterre ca devient plus facile pour nous de jouer le match de la Belgique, aussi les blessures ont eux leur effets sur les résulta de l'EN, avec une blessure de notre gardien Hssan, puis notre meilleur arrière droit Brown et pour terminer notre meilleur défenseur Ben youssef, c'étais un peut trop pour une équipe encore jeune et qui manqué d'expérience.

    pour conclure, je dis bravo à coach Nabil Maaloul et tout sans staff sans exception

  • Chaalali a été d'une mocheté sans nom 90% ont eté remise au centraux ou carrément au gardien. 3 diagonales tenté 3 sont parti dans les tribunes, je reviens sur Meriah quel charlot quel nullité. j'en ai marre de c pseudo joueur survendu c’est une imposture.

  • Chaalali a été supérieur hier à Skhiri ,c'est évident . Ghaylène a 22 ans , il a une marge de progression intéressante . Je suis persuadé que tu ne suis pas l'EST et encore moins Chaalali .

    Je n'irai pas plus loin puisque tu sembles jurer mordicus que les locaux sont des incapables .

    Lorsque tu ne partage pas les mêmes idées que ton interlocuteur , tu n'es pas obligé de me taxer pro espérantiste . Faut avoir les preuves de ce que tu avances , c'est ridicule . J'ai critiqué la prestation de Badri , lorsque j'avais posté les notes du match , j'avais dit " Non Comment " à son sujet .

  • arrete de mettre des fausses infos ! Chaalali a 24 ans ! tu as tendance a raconté n'importe quoi quand ca concerne l'EST

  • Chaalali a été supérieur hier à Skhiri ,c'est évident . Ghaylène a 22 ans , il a une marge de progression intéressante . Je suis persuadé que tu ne suis pas l'EST et encore moins Chaalali .

    Je n'irai pas plus loin puisque tu sembles jurer mordicus que les locaux sont des incapables .

    Lorsque tu ne partage pas les mêmes idées que ton interlocuteur , tu n'es pas obligé de me taxer pro espérantiste . Faut avoir les preuves de ce que tu avances , c'est ridicule . J'ai critiqué la prestation de Badri , lorsque j'avais posté les notes du match , j'avais dit " Non Comment " à son sujet .

    moi aussi je l'ai trouvé bon Chaalali. Mais certains ici veulent comparer des joueurs de Tunisie avec Iniesta Isco et khmayes rodriguez

  • Haddadi a fait un grand match hier ,défensivement et offensivement


    1 assist pour Khazri

    1 centre millimétré pour FBY (38em min)

    1 centre millimétrée pour khazri (40em min)

    J'aime bien ce joueur mais malheureusement il te fait un bon match sur 10...comme avec son club Dijon. Mais c'est clair qu'après ce qu'on a vu avec Ali Maaloul, il doit être titulaire!

  • Chaalali a été d'une mocheté sans nom 90% ont eté remise au centraux ou carrément au gardien. 3 diagonales tenté 3 sont parti dans les tribunes, je reviens sur Meriah quel charlot quel nullité. j'en ai marre de c pseudo joueur survendu c’est une imposture.

    Pareil. Sa transversale vers nagguez, j'ai rigolé.

    T'as Skhiri qui fait une belle ouverture vers Sliti bien dosé que Sliti rate mais l'ouverture est parfaite..

    Challali s'y met : le ballon arrive directement sur le gardien^^^^^^


    Et après Challali enorme

    Challali verticalisateur de jeu


    Challali, c'est le fils de korbi, le même potentiel que Ragued à 36 ans.


    Comparer un amateur bidon à un honnête pro... Y a qu'en tunisie que ce délire est possible


    Meriah... Je le pensais bon... Impliqué dans tous les buts. C'est vraiment des lacunes liés à une intelligence dans le jeu déficiente et un manque de concentration.. Intérêt à se barrer


    T'as remarqué que le côté gauche de la Tunisie est celui dont sont venus les 90%] des buts... Je te fais la liste :badri _ sassi_ et côté g meriah-maaloul... Tous ne jouent pas en europe.. Comme par hasard

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!