[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • Exact msakni ne fait pas les efforts défensif ...il met à l amande les joueur de son championnat les joueurs africains de seconde zone et encore...face à des défenseurs évoluant ds des gros championnat pas sur kil aurait réussi un dribble et surtout kil a pas évolué il a plus stagné k autre chose...même ces coéquipiers aurait tous joué sur lui et sa aurait pas sa l aurait mit dans le petrin

    Msakni dribble qui il veut quand il veut ;)

  • De mémoire toutes les transversales étaient foireuses

    Je fais un visionnage des deux matchs le WEEK-END et je te confirme

    Merci. Tu verras, il les a toutes ratés. De toute façon, je n'ai pas souvenir d'un joueur qui réussissait ses transversales hormis saihi et Skhiri.. Ah bouazizi pdt la finale 2004 était possedé par l'esprit de Koeman et les a toutes réussi.

  • Ça ne marche pas avec les Burkinabés. Ni même. Les libyens

    Pourtant il en a dribble même pendant ces matchs ce n'est pas son problème et tu le sais très bien. Le seul déficit de Msakni c'est le niveau physique il n'arrive plus à enchaîner quand l'intensité augmente comme la majorité de nos joueurs...

  • Pourtant il en a dribble même pendant ces matchs ce n'est pas son problème et tu le sais très bien. Le seul déficit de Msakni c'est le niveau physique il n'arrive plus à enchaîner quand l'intensité augmente comme la majorité de nos joueurs...

    L'intensité qui augmente... Soit 99% des. Matchs de haut niveau

  • Il y a quelque chose que je n’arrive pas a comprendre. Chaque grande nation africaine possede dans ses rangs des joueurs evoluant dans les meilleurs championnats europeen. L’Algerie, le Cameroun, le Ghana possedent tous des joueurs dans de bons clubs.

    Le Senegal a des joueurs a Liverpool, Naples, Torino, Everton, Monaco a titre d’exemple. Pourtant la plupart d’entre eux sont nés au Senegal. Il y a un probleme quelque part, soit on exporte des joueurs dans des championnats de seconde zone, soit ceux qui sont nés en Europe ne parviennent a s´imposer dans les meilleurs clubs de leurs pays.

    Deficit de talent ? Probleme de formation ?

    Tiens si tu veux comprendre pour le cas du Sénégal : http://www.fcmetz.com/club/pro…/academie-generation-foot

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_Génération_Foot


    Pour le Nigeria, Ghana etc ... beaucoup d'academies/antenne de clubs européens sont installés là ba comme le Feyenord qui a ouvert une académie dans un bled paumé du Ghana

  • Chaalali et Syam Ben Youssef sont sortis faire la fête le soir à Saransk , d'après de nombreuses sources l'info est avérée.


    Il faudra ouvrir une enquête sur cette histoire et sanctionner les 2 joueurs , si les faits sont avérés .

  • c'est vrai qu'on a bien rigolé ...

    Faut dire aussi que notre entraineur c'est un "coumic" ... :)

  • Faut signaler la Bonne entrée de Khalil que je ne connaissais pas trop, un joueur d'avenir en Tout cas

    je sais pas si c’est ironique ou pas, mais ps du tout d’accord. Le mec est rentré soit disant pour densifier le milieu, conserver le ballon et éviter qu’on subisse, c’est tout le contraire qui s’est passé.

  • En parlant de Skhiri. J'ai vu l'émission de Mouelhi et ses amis sur Attessia Samedi. Les consultants devaient évaluer les joueurs un par un.

    Le tour de Skhiri est arrivé. Le présentateur a fait un long discours moqueur et il a sorti une véritable info de journaliste :

    "Skhiri est trop nul. Je vais vous annoncer une info : Vous savez quoi ? Ngolo Kanté a fait 25 km uniquement pendant le match France Argentine^^^^^^. Skhiri lui, il a fait 34 km en 3 matchs. Vous voyez le niveau médiocre qu'il a." Derrière, y a Mouelhi qui commente "A oui c'est énorme 25km, en moyenne les joueurs font 15 km en CL".

    Donc comme l'info semblait irrationnelle, je suis allé vérifier. Et non, Kanté a fait 10,xx km, ce qui la moyenne des joueurs.

    Info à traduire et transmettre au journaliste Attassia et Mosaique : Skhiri est le seul joueur du premier tour à avoir dépassé les 11km sur les 3 matchs.

    Sinon, pour donner une idée des chiffres des joueurs qui ont parcouru le plus de km en Premier League la saison dernière :

    https://www.dreamteamfc.com/c/…rip=all&w=949&quality=100

  • laisse tomber cest une emission merdique comme mosaique fm , un joueur qui fait 20 km , jetais choqué aussi et je suis parti vérifier aussi, que des amateurs.

    Cette émission chacun défend son club , louhichi qui persiste à dire que khalil est lavenir de la selection, et que le vieux khlifa est un grand joueur....


  • Ils sont à côté de la plaque.... on a déjà été privé de Saihi quand il était à son top pour voir Traoui Mouelhi Ragued et on connaît le résultat on ne doit pas faire la même erreur erreur avec SKHIRI qui doit être une des bases de notre sélection bordel quel amateurisme !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!