Moi c'est la 2e victoire à laquelle j'assiste ...
La première j'avais 14 ans
Le premier qui dit papy , je le dégomme
J'espère que ça mettra moins de temps pour la 3e.
J'espère que ça mettra moins de temps pour la 3e.
On n'est + à ça près. Jary est la ?
non Jaary n'est la que lors des succès .
Match vu en HD sur la chaîne italienne "20 medisaset HD"...Vous savez ce qu'ils ont dit quand balbouli faisait son cinéma à la fin ? "C'est Hollywood tunisien" et ils ajoutent "une aussi faible équipe du panama et les tunisiens, encore une bfois après 2 matchs, tremblent"...Voilà la réalité.
Victoire bonne à prendre mais...amer, poussive contre une équipe classée 150 eme.
Grosse lacunes en charnière centrale. Milieu de terrain très faible, latéraux très faible... Sur les 23 tunisiens de cette selection, 2 joueurs seulement ont le niveau pour une coupe du monde : Fakhreddine Ben Youssef, et Wahbi Khazri. Le reste est malheureusement pour nous beaucoup trop faible.
Tu veux dire FBY pour une médaille en décathlon ?
C'est que le Panama mais j'ai failli chialer sur le deuxième but mais pas devant la famille c'est pas bien, victoire symbolique, ce match il était pas facile à gagner, et honettement je nous voyais perdre mais Hamdoulleh on as gagné rappelez vous les frères on partait sur une défaite, surtout avec le premier but des adversaires..
Haya nchallah Mabrouk wenchallah de ta7asson, maintenant va falloir régler tout les problème paeceque ce mondial est peut être le pire en terme de prestations, probablement la plus mauvaise défense et offensivement très faible
NM a fait un caca nerveux , il a refusé de donner un point de presse , il a laissé FBY tout seul . Faut le virer à coup de pied au cul cet ingrat de NM.
arrivé a fermé le jeu et se contenté du 2-1 contre panama , c'est que ya pas pire comme coach
Tu vas te reinfliger les matchs ?
écoute Bara
Le premier visionnage est toujours subjectif
En trois soirées tranquilles je mate les matchs je refais une idée sur l’équipe et en plus j’alimente une base de données que je détiens
Quand je parle je veux toujours être sûr de mes propos
Je sais que c’est une purge mais j’aime bien revenir sur certains faits de jeu important à mes yeux mais impossible à voir en direct
Mauvaise qualité du son, je ne comprends rien
écoute Bara
Le premier visionnage est toujours subjectif
En trois soirées tranquilles je mate les matchs je refais une idée sur l’équipe et en plus j’alimente une base de données que je détiens
Quand je parle je veux toujours être sûr de mes propos
Je sais que c’est une purge mais j’aime bien revenir sur certains faits de jeu important à mes yeux mais impossible à voir en direct
KhonJ"ai essayé de charger Tunisie / Belgique sur Youtube, mais ca été supprimé.
Balbouli plus rassurant que Ben Mustfa.
il n'a rien eu a faire , le moment ou on avait besoin de lui c'est 2 tir 2 but (refusé)
Une merde comme les autres
wallah c quoi ce bordel g rien sur el watania
FBY a deux parpaing en guise de pied.
???tu m as tué
il n'a rien eu a faire , le moment ou on avait besoin de lui c'est 2 tir 2 but (refusé)
Une merde comme les autres
c un message pour moi par pour fbm
NM continue à dénigrer ses joueurs en se plaignant qu'ils ne jouent pas dans des cadors européens , faudrait qu'il nous explique le succès des Japonais , Iraniens .
Aller faut que tout le monde rejoigne sa voiture pour aller klaxonner aux champs et fêter cette victoire contre le Panama WAAAAOUHHHH je suis euphorique que d'émotion c est fantastique !!!!
C’est peut-être très significatif
Le premier but est conclu au bout de 15 passes
Le deuxième but est au bout de 14
Nabil Maaloul nous prend pour des cons, faut que qlq un lui rentre dans la face et lui pose des VRAIS questions
NM continue à dénigrer ses joueurs en se plaignant qu'ils ne jouent pas dans des cadors européens , faudrait qu'il nous explique le succès des Japonais , Iraniens .
Chepa squ'il veut ,Ils n'arrête pas de rabâché que notre meilleur joueur joue a Rennes , azi ferme ta gueul prend ton ventre et casse toi
on a comprit qu'il joue a rennes pas la peine de répété la mème chose a chaque conférence/ déclaration
Il n'a pas grand chose à dire sauf. Bravo FBY! Ce joueur en prens plein la gueule mais mouille le maillot se défonce jusqu'à en mourir! FBY c'est défence sans lui on aurait pris plus de but dans cette CM et sans lui on marque peut être un seule but. Sans Sassi on joue mieux. Skhiri Khaoui Bronn Moez Hassan Srarfi FBY Wahbi Msakni Haddedi plus quelques nouveaux binationaux et on aura une belle équipe. NM Jary et sa bande de mafieux cassez vous, laissez notre EN avancer et le football tunisien progresser.
tkt il y a plus vieux que toi
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!