[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match
- Safsaf
- Closed
-
-
imaginez si ben amor aurai pas fait le con contre les anglais on aurait eu 4pts...
-
Les journalistes à deux balles.
-
imaginez si ben amor aurai pas fait le con contre les anglais on aurait eu 4pts...
Imagine qu’on soit champion du monde aussi
-
Tres belle deuxième mi temps de nos aigles , un Haddadi magique pour une fois.
Le score aurait pu être beaucoup plus conséquent , ils s'en sortent bien Les Ticos
-
Imagine ronaldo et messi soient des tunisiens
-
Grave mdr
-
Grave mdr
Si on étais passé à la place de L’Angleterre le huitième face au Japon étais gagné d’avance dommage cetais une voie royale pour le titre
-
attention a ne pas etre trop enthousiasme cetait le panama en face . Ce match ne doit pas etre larbre qui cache la foret
-
Tres belle deuxième mi temps de nos aigles , un Haddadi magique pour une fois.
Le score aurait pu être beaucoup plus conséquent , ils s'en sortent bien Les Ticos
Haddadi je suis pas etonner il fait de tres bon match avec dijon.a choisir entre haddadi qui joue en ligue1 francaise et maaloul qui joue en ligue 1 egyptienne mon choix est vite fait sans hesitation
-
Si on étais passé à la place de L’Angleterre le huitième face au Japon étais gagné d’avance dommage cetais une voie royale pour le titre
Gagner davance je ne croit pas. Tu as vu contre le panama deja
-
attention a ne pas etre trop enthousiasme cetait le panama en face . Ce match ne doit pas etre larbre qui cache la foret
Arrête de faire le rabat joie tout est oublié in a battu la grande équipe du Panama on doit fêter ce titre
-
Non on aurai jouer la colombie
-
T'inquiètes pas , une branche m'est tombé dessus.
-
C’est peut-être très significatif
Le premier but est conclu au bout de 15 passes
Le deuxième but est au bout de 14
Cette équipe est clairement beaucoup plus douée techniquement que toutes celles qu'on a eues depuis 2005. Merci aux joueurs pour cette victoire, c'était difficile de se remettre dans le bain après les deux humiliations et toutes les insultes qu'ils ont reçues. Ça nous évite une humiliation douloureuse
On peut faire quelque chose à la Can 2019 avec du sérieux et quelques joueurs en plus à des postes clés -
Gagner davance je ne croit pas. Tu as vu contre le panama deja
c’est ironique frère on a battu des pauvres amateur qui en aurais repris 6 face à n’importe qui de cette CM hormis nous l’Arabie saoudite et l’Égypte qui étais tout aussi ridicule
-
Il fait le mec etonner a la question pff un vrai rigolo celuu la
-
c’est ironique frère on a battu des pauvres amateur qui en aurais repris 6 face à n’importe qui de cette CM hormis nous l’Arabie saoudite et l’Égypte qui étais tout aussi ridicule
Ah ok
-
T'inquiètes pas , une branche m'est tombé dessus.
-
Arrête de faire le rabat joie tout est oublié in a battu la grande équipe du Panama on doit fêter ce titre
Cest vrai excuse moi. Je sort tout de suite avec mon drapeau devant chez moi...jarrive a plus
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!