Lorsqu'un joueur aussi faible techniquement est désigné man of the match , il y'a de quoi s'inquiéter.
[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match
- Safsaf
- Closed
-
-
Khazri :
2 but , 2 assist
-
Lorsqu'un joueur aussi faible techniquement est désigné man of the match , il y'a de quoi s'inquiéter.
Je comprend pas ,c'est khazri l'homme du match normalement
-
Imagine ronaldo et messi soient des tunisiens
Si Ronaldo et messi etait tunisien il aurait préféré signé au Qatar ou en arabie saoudite plut^to qu en espagne
-
quelle arnaque!meme ma grand mere est plus technique
-
J'espère que ça mettra moins de temps pour la 3e.
j'ai tout mon temps
-
quelle arnaque!meme ma grand mere est plus technique
Meme sur son but si vous regarder bien il a mal tirer
-
Moi je dis bravo Fakhri, j'adore ce joueur, j'adore son abattage, si tous les joueurs jouaient avec le Glaib comme lui, on aurait pu faire beaucoup mieux.
Les déceptions, sont Skhiri et Sliti largement en dessous du nouveau attendu.
-
Une chose qu'on peut pas retirer à FBY, sa combativité
-
Meme sur son but si vous regarder bien il a mal tirer
Jai rien contre lui miskine mais meme dans mon equipe en district a antony 92 on est plus technique et il aura pas sa place avec nous et jexagere pas!
-
Si on étais passé à la place de L’Angleterre le huitième face au Japon étais gagné d’avance dommage cetais une voie royale pour le titre
Grave. Et puis après le Japon, y avait qui ?
-
Moi je dis bravo Fakhri, j'adore ce joueur, j'adore son abattage, si tous les joueurs jouaient avec le Glaib comme lui, on aurait pu faire beaucoup mieux.
Les déceptions, sont Skhiri et Sliti largement en dessous du nouveau attendu.
Normal ils sont entourer de chevre.va les voir a dijon ou a montpellier ca na rien a voir le niveau
-
-
Jai rien contre lui miskine mais meme dans mon equipe en district a antony 92 on est plus technique et il aura pas sa place avec nous et jexagere pas!
Moi ma grand mère allah yarhamha, elle dribble tous les joueurs de Antony 92.
-
El hamdoulilah et budWeiser dans la même photo
Tout le monde n'est pas le gardien egyptien pour refuser le titre et la prime qui va avec..
La moindre des choses est d'éviter de remercier Allah pour un titee offert par un vendeur de bière
-
Fakhreddine ben Youssef n'a rien à faire sur un terrain de coupe du monde. Il a tout donné et nous l'en remercions, mais sa présence est absurde.
-
L'homme de cette CDM
-
El hamdoulilah et budWeiser dans la même photo
Tout le monde n'est pas le gardien egyptien pour refuser le titre et la prime qui va avec..
La moindre des choses est d'éviter de remercier Allah pour un titee offert par un vendeur de bière
Tous tes commentaires sont complètement inintéressants, w7elna fel 9chour !
-
Fakhreddine ben Youssef n'a rien à faire sur un terrain de coupe du monde. Il a tout donné et nous l'en remercions, mais sa présence est absurde.
Peut etre en lateral il peut etre bon vu qu'il defend bien...et encore
-
Grave. Et puis après le Japon, y avait qui ?
Y’avais qui ? T’es sérieux ? On est au dessus de n’importe quelle équipe juste dommage qu’il manquée Msakni et que Ben Amor, Malloul et Khazri étais diminuée sinon le parcours se serais arrêté le 14 juillet
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!