[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • El hamdoulilah et budWeiser dans la même photo ^^^^^^^^^^


    Tout le monde n'est pas le gardien egyptien pour refuser le titre et la prime qui va avec..

    La moindre des choses est d'éviter de remercier Allah pour un titee offert par un vendeur de bière

    C'est plus une habitude de le dire pour certain qu’une pensée sincère.

  • Quand ça commence à réclamer FBY titulaire ou à le considérer comme un des meilleurs des 23,c est qu il y a une remise en question globale à faire.

    Qu il mouille le maillot, personne le conteste.Qu il soit limité,ça a l air plus discutable dans ce forum.

    Sa carrière en club depuis 3 ans:Metz,Espérance de Tunis, équipe de milieu de tableau d Arabie Saoudite.A quand la.fin de son ascension footballistique

  • Mauvais choix du coach comme l'entraîneur a bousillé le match je m'explique premiere mi-temps les joueurs étaient motive le problème khazri motivé mais esseulé tous seul en attaque et surtout jeu ralentis par toujours le même sassi le mou ! Mais à ce point maaloul est con .

    Défense en carton skhiri esseulé chaalali sava et des qu'on a fait sortir sassi excellent match sa jouait très bien mais vu qu'il faut que maaloul gâche tout il a fait rentrer khalil je c pas pourquoi c sur il a une com c pas possible autrement


    Srarfi meskine était au bout de jouer 3 minutes


    Bref on a une bonne attaque et milieu et gardien par contre Défense catastrophe


    Maaloul par loin et pend sassi avec toi


    En gros bon match seulement dans les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps on doit construire la dessus

  • Vous êtes dur avec FBY, c’est notre Moussa Sissoko lol. Le seul avec Bronn qui était pas submergé par l’enjeu contre l’Angleterre. Il accepte de jouer n’importe où pour la Tunisie, la preuve il a failli jouer goal ce soir haha. Un vrai guerrier, hamdoullah il a été récompensé de son but


    Je voudrais vraiment le remercier en tout cas. Je veux également remercier tout les joueurs qui ont répondu présent, en particulier un grand merci à Bronn, à Khazri, à Hassan.


    Je veux remercier les autres qui ont pas sû se montrer comme Skhiri, Badri.


    Je suis dégoûté de notre mondial, peut-être qu’on s’est vu trop beau mais bon InchAllah c’est de bonne augure pour la suite.

    Je voudrais vous remercier tous ,les forumiens, ici aussi pour avoir suivi cet « épopée » ensemble

  • Balbouli aurait du titulaire dans les 3 matchs.

    C'est clair c'est un gardien qui sait temporiser le match, ce qui n'est pas le cas de Ben Mustfa.

    2 tir cadré , il a mangé 2 but avec celui qui a été refusé

    Une merde comme les autres je te le redis

  • C'est au même niveau de Domenech avec sa demande de mariage, complètement ridicule

    Pourquoi il tient absolument a partager le fait qu'il prie? Alors que c'est clair maintenant qu'il ne va pas démissionner et que la décision sera prise en Tunisie avec Jary donc s'il ne démissionne pas c'est qu'il veut négocier son salaire.... arrêtes de nous prendre pour des bouffons!

  • Balbouli aurait du titulaire dans les 3 matchs.

    C'est clair c'est un gardien qui sait temporiser le match, ce qui n'est pas le cas de Ben Mustfa.

    je sais pas d’où tu sort toi mais tu dois regarder l’es match avec des lunettes en 5D c’est pas possible.

  • C'est au même niveau de Domenech avec sa demande de mariage, complètement ridicule

    Pourquoi il tient absolument a partager le fait qu'il prie? Alors que c'est clair maintenant qu'il ne va pas démissionner et que la décision sera prise en Tunisie avec Jary donc s'il ne démissionne pas c'est qu'il veut négocier son salaire.... arrêtes de nous prendre pour des bouffons!

    Je ne sais pas quelle et le pire des individus celui qui ne prit pas ou celui qui fait de l’ostentation.

  • 2 tir cadré , il a mangé 2 but avec celui qui a été refusé

    Une merde comme les autres je te le redis

    Soit un peu objectif, le premier il peut rien, clairement le but le plus dur a arrêter de tous les buts recus, le 2 eme, il y'a un sifflet de l'arbitre.


    Balbouli bravo pour tout ce que tu as fait pour l'Equipe.

  • Soit un peu objectif, le premier il peut rien, clairement le but le plus dur a arrêter de tous les buts recus, le 2 eme, il y'a un sifflet de l'arbitre.


    Balbouli bravo pour tout ce que tu as fait pour l'Equipe

    Va les accueillir à Carthage avec des fleurs et des petits four au lieux de raconter des connerrie ce gardien est une arnaque qui dure depuis des années

  • Soit un peu objectif, le premier il peut rien, clairement le but le plus dur a arrêter de tous les buts recus, le 2 eme, il y'a un sifflet de l'arbitre.


    Balbouli bravo pour tout ce que tu as fait pour l'Equipe.

    Non il n'a rien fait ,il a capté un ballon qui a été tiré sur lui , tu fantasme sur rien du tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!