Srarfi c'est fait KEN
[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match
- Safsaf
- Closed
-
-
-
Comment il peut autant être de mauvaise foi, comment personne ne peut le remettre en place c'est aberrant.
-
avant la cdm le coach il disait quoi? et maintenant gallek on savait que le meilleur résultat c'est la 3em place
-
Il est skizo il sont combien dans sa tête ? Il annonce tous et sont contraire. Putain faite le taire il est ridicule et fait honte
-
À propos du match, j trouve Que Chaaleli à étouffer les panaméens , ils n arrivaient plus à sortir de leur 30 metress
-
Au moin il est honnête moi perso j’ai penser exactement pareil donc arrêter de faire les faux cul
-
Mdrrrrr décidément le mensonge ya que ca quil sait bien faire.
-
Ça fait plaisir sur hannibal TV la joie des supporters en Russie!
-
Au moin il est honnête moi perso j’ai penser exactement pareil donc arrêter de faire les faux cul
Pour toi annoncé des quart de finale alors qu'il visé la 3em place , c'est ca être honnête ? bravoo ta tout comprit toi
-
pourquoi vous critiquer FBY mes pote non tunisien mon tous dit que c’est un monstre et qu’il le trouver bon et réaliste.
Le foot c’est fait pour gagner! ont s’en ba les couille des gestes techniques et des chichi sur le terrain ! Lui il se bats défend et attaque il est partout et il aime sont pays! 1.90 90 kilo allez lui dire en face qu’il est nul !
-
Bon a chaud je pense que les seuls joueurs potables sont Moez Hassen Khazri et mon cher Bob Dylan
Alller pour les briser à certains je rajoute errouge
Le reste c’est très fébrile je peux même dire que bedoui est plus rassurant que beckenbauer meriah et benalouane ensemble
-
avant la cdm le coach il disait quoi? et maintenant gallek on savait que le meilleur résultat c'est la 3em place
Nabil Maâloul, sélectionneur tunisien: "Nous avons les moyens d’aller en quarts"
quoi dautres encore :
« La cinquième participation à une Coupe du Monde sera la bonne, sourit-il. Tout le peuple espère qu’on passe en huitièmes. A nous de répondre aux attentes. Vous vous rappelez de la prestation de l’Algérie en 2014 au Brésil? Ils ont terminé deuxième de leur poule et ne sont tombés qu’en prolongations contre l’Allemagne. On veut réaliser un tel parcours. »
-
À propos du match, j trouve Que Chaaleli à étouffer les panaméens , ils n arrivaient plus à sortir de leur 30 metress
Beaucoup de déchets et d'agressivité (mauvaise) j'ai trouvé également
-
C'est quoi un bonhomme ?? c'est ca
-
Pour toi annoncé des quart de finale alors qu'il visé la 3em place , c'est ca être honnête ? bravoo ta tout comprit toi
c’est pour motiver sont ses joueurs! Il va pas leurs dire « bon les gars ont peu le faire ! Ont peu finir 3ieme de ce groupe ! »
-
pourquoi vous critiquer FBY mes pote non tunisien mon tous dit que c’est un monstre et qu’il le trouver bon et réaliste.
Le foot c’est fait pour gagner! ont s’en ba les couille des gestes techniques et des chichi sur le terrain ! Lui il se bats défend et attaque il est partout et il aime sont pays! 1.90 90 kilo allez lui dire en face qu’il est nul !
aller je peut te le dire maintenant on s’est foutu de toi c’etais pour rire il est excellent mais en défense
-
Le type est fort quand même il faut l'avouer! Avec son 1/4 de final, ses prières, sa 3eme place.... c'est un caméléon le mec! Aucun principe! Retournement de veste le plus rapide de l'histoire! C'est exceptionnel j'avoue!
-
c’est pour motiver sont ses joueurs! Il va pas leurs dire « bon les gars ont peu le faire ! Ont peu finir 3ieme de ce groupe ! »
C'est plutôt pour se vendre...
Il rêve d'entrainer en Europe... il croyait faire comme Mourinho avec son fameux Spécial One
-
Comment il peut autant être de mauvaise foi, comment personne ne peut le remettre en place c'est aberrant.
Il prend les tunisiens pour des cons sans memoire...
Et pour voir les réactions de certains...
Je ne suis pas loin de lui donner raison
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!