on aurait jouer comme habituellement contre les belges on contre et on passe
[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match
- Safsaf
- Closed
-
-
Ta photo de profil m'a tuée!
Je peux te la piquer
Evidemment! J'ai pas le monopole dessus
-
oui
d'accord! je suis pas vraiment d'accord mais si tu veux te persuader du contraire je respecte
-
T es au courant qu il a joué 5 mins?
T aimes pas ce joueur,chacun ses goûts,mais abuses pas sur ce joueur avec ce manque d objectivité
Il rentré à plusieurs reprises et à chaque fois transparent, il aurait du rester sur le banc.
-
on aurait jouer comme habituellement contre les belges on contre et on passe
La Belgique deux blessés un pénalty à deux minutes... Vraiment une galère ce match!
L'Angleterre on aurait pu faire mieux.
-
d'accord! je suis pas vraiment d'accord mais si tu veux te persuader du contraire je respecte
il est a l'origine du corner il aurait pu la renvoyer dans les tribunes
-
Il rentré à plusieurs reprises et à chaque fois transparent, il aurait du rester sur le banc.
Je suis désolé mais il a trop peu joué. Il est rentré quelques minutes à chaque fois c'est pas possible de peser sur un match en si peu de temps.
-
Bedoui doit reprendre sa place.
-
le staff médical l'a amené blessé pour faire son retour parce qu'il c'est blessé avec l'équipe nationale
-
il est a l'origine du corner il aurait pu la renvoyer dans les tribunes
et tu crois que c'est ce corner qui nous élimine.. en toute franchise tu as regardé le jeu produit? la défense centrale? Ali Maaloul? tu crois que le corner a influé sur le match contre la Belgique?! ça n'aurait rien changé je pense et sur le match contre l'Angleterre le nul aurait été un vol
-
Aujourd'hui premier match sans blessés.
-
Lorsqu'un joueur aussi faible techniquement est désigné man of the match , il y'a de quoi s'inquiéter.
C vrai qu il est faible techniquement il marque pck on lui sert un caviar devant le but la preuve le face à face raté après on peut pas lui enlevé qu il fait les efforts...faudrait qu il travaille plus aux entrainements et en dehors et peu etre que. ..
-
C vrai qu il est faible techniquement il marque pck on lui sert un caviar devant le but la preuve le face à face raté après on peut pas lui enlevé qu il fait les efforts...faudrait qu il travaille plus aux entrainements et en dehors et peu etre que. ..
j'ai pas vu apparemment FBY a raté une grosse occasion après le but , quelqu’un a un lien pour revoir??
-
maloul il sélectionne certains copins et voir plus je me demande?
-
N.Maaloul n'affichait pas sa religiosité hypocritement de la sorte à l'EST , cette manière de faire ne lui ressemble vraiment pas.
-
Bon a chaud je pense que les seuls joueurs potables sont Moez Hassen Khazri et mon cher Bob Dylan
Alller pour les briser à certains je rajoute errouge
Le reste c’est très fébrile je peux même dire que bedoui est plus rassurant que beckenbauer meriah et benalouane ensemble
Tu es sévère. Le milieu n'est pas dégueulasse, on avait Ragued-Korbi-Traoui il n y a pas longtemps
-
je n'ai pas vu le match mais bon bravo pour une victoire historique dans une participation de merde....
-
نطيح بالصدفة على حوار مع معلول توة في التلفزة
في اجابة على سؤال حول مصيره مع المنتخب
باش نعمل صلاة استخاااااااااارة
وأثر ذلك سأقرر
ماهذا يا هذا
ماهذا ياالاهي
ماهذا الرياء
ماهذا النفاق
ياالاهي
ﺑﺘﺤﺒﻴﻨﻲ ﻳﺎ ﻫﺪﻯ؟ . . . . . . ﺍﻧﺎ ﻗﻠﺒﻲ ﻛﺎﻥ ﺣﺎﺳﺲ ﺍﻧﻚ ﺑﺘﺤﺒﻴﻨﻲ ﺇﺫﻥ ﻓﺄﻧﺖ ﺗﻨﺸﺸﻲ ﺑﺸﺎﺵ ﺍﻟﺤﺐ ﻭ ﺗﺤﻠﺴﻲ ﺑﻜﻞ ﻣﺎ ﻛﺎﻥ ﺍﻟﻔﺆﺍﺩ ﻛﻤﺎﻧﺘﺴﻲ ﻭ ﻛﻨﺖ ﻓﻮﻕ ﺍﻟﺠﺒﻞ ﺗﺴﺘﺤﻤﻲ ﺑﻨﺎﺭ ﺍﻟﻬﻮﻯ ﻭ ﻛﻨﺖ ﻛﻤﺎ ﻛﺎﻥ ﺍﻟﺴﺆﺍﺕ ﻛﻤﺎ ﺍﻧﺘﻮﻯ
اللهم لا تحاسبنا بما فعل السفهاء منا
-
Un point positive : Les 5 but , soit mieux que les 3 précédente CDM 98-2002-2006
-
Un point positive : Les 5 but , soit mieux que les 3 précédente CDM 98-2002-2006
Autant que les 3 cdm reunis mais pas de quoi jubilé
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!