[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • La CAN 2019 se jouera en juin , avec 24 équipe , donc mème si tu est 3em avec 1 point ,ta des chance pour passé en huitième

    J'aimerais bien connaitre L'objectif de l'EN pour cette CAN

  • La CAN 2019 se jouera en juin , avec 24 équipe , donc mème si tu est 3em avec 1 point ,ta des chance pour passé en huitième

    J'aimerais bien connaitre L'objectif de l'EN pour cette CAN

    Coupe d'Afrique des nations de football 2019. Début:samedi
    12 janvier

    Fin:
    dimanche
    3 février

  • Chaalali a été supérieur hier à Skhiri ,c'est évident . Ghaylène a 22 ans , il a une marge de progression intéressante . Je suis persuadé que tu ne suis pas l'EST et encore moins Chaalali .

    Je n'irai pas plus loin puisque tu sembles jurer mordicus que les locaux sont des incapables .

    Lorsque tu ne partage pas les mêmes idées que ton interlocuteur , tu n'es pas obligé de me taxer pro espérantiste . Faut avoir les preuves de ce que tu avances , c'est ridicule . J'ai critiqué la prestation de Badri , lorsque j'avais posté les notes du match , j'avais dit " Non Comment " à son sujet .

    C'est des conneries. Il a été d'une mocheté sans nom, il a raté toutes ses transversales et n'a pas fait une bonne transmission à plus de 20 mètres..


    Sur un match, tirer des conclusions définitives... Je crois que tu sais très bien faire ça quitte à te contredire le match d'après. Il ne me vient même pas l'idée de comparer un pro à un amateur.

    Après ton cinéma sur khazri, qui ne mérite pas de jouer, que des faits indiscutables ont démonté: 2 buts et 2 passés décisives quand même après avoir soutenu mordicus que khenissi est meilleur à ce poste.

    Tu nous sors ta grosse tartine sur Skhiri, unverifiable et tu nous invente des qualités à Challali le punk, fils caché de traoui.

    Tu peux trouver Challali génial sans être obligé de raconter des bêtises sur les autres joueurs...bref passons



    Sur les locaux et golfe, je pensais qu'il y en avait des valables mais en fait non.

    Meriah--nagguez--maaloul - Sassi...

    Ils ont été nuls à différents niveau.

    L'amalgame lp1- Europe tire l'équipe vers le bas: c'est ma conclusion

    Les faits sont la.. Les 3 équipes Le + faibles sont celles qui comptent le moins de joueurs en Europe. Dans le match contre le panama, il n'y avait que 3 joueurs en Europe chez les tunisiens


    Donc mec, tu peux penser que jouer la LP1 et des clubs folkloriques te fait progresser... La coupe du monde a prouvé le contraire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Khazri peut claquer 50 buts , ça ne fera pas de lui un attaquant . On le mettant en pointe , il touche moins de ballon et c'est un véritable gâchis. Mourad Zeghidi a même discuté avec Lamouchi au sujet de Khazri et son positionnement dans quel dispositif . Il est bien meilleur derrière l'attaquant ou en soutien de l'attaquant .

    Pour Khenissi , je suis malheureusement désolé de te décevoir , c'est l'unique attaquant . Harbaoui a tiré une croix sur l'EN , Akaichi n'est pas prêt d'y revenir , Chaabbi est allé s'enterrer en D2 turc , Issam Jebali est ignoré à tort par la FTF.

    Peut être qu'on assistera à l'éclosion de Chawat cette saison en LP1. Dans le cas contraire Khenissi reste le seul attaquant , tu peux formuler toutes critiques à son égard mais on a bien vu qu'en son absence l'EN manque cruellement de profondeur , c'est ce qui faisait sa force durant ces qualifs. Pour Khazri , c'est devenu le leader technique de l'EN mais il nous aurait été bien plus utile un cran plus bas au niveau du positionnement surtout contre la Belgique. Avec les qualités que disposent Khazri , c'est vraiment du gâchis de ne pas utiliser son talent au milieu de terrain.



    Je n'ai tiré aucune conclusion hâtive , sur un tel match ( Panama ) , on ne peut strictement rien en tirer. Par contre de nos matchs des qualifs on peut tirer des enseignements . C'est Chaalali qui a inscrit le but de la délivrance à Tunis contre la RDC , il a participé à toutes les rencontres . Son rendement a toujours été honorable jusqu'à présent , à moins que tu veuilles oublier les matchs de qualifs ?

  • Celui qui marque pas de but ca fait de lui un attaquant ?

  • Mon avis les regrets sont sur le match contre l anglettere,on perd 1pt à 2min de la fin sur une bourde de ben amor ,ds le jeu sa à été catastrophique ce hold up aurait fait du bien au moral,on aurait surment abordé le match face à l à belgique d une autre manière

    Gros flop:ben amor -maaloul les 2 gars qui ns ont fait perdre-Meriah et sby meme combat trop febril défensivement


    Flop:sassi un ralentisseur de jeu ,le dos d âne du milieu de terrain -badri on attendait mieux de lui-sliti techniquement il est pas mauvais ms n à rien montrer sauf des home run-skiri n à pas le physique et l envergure des matchs internationaux


    Demi flop:rouge sa manque un peu de tout ms courageux-bronn faut pas oublier face aux anglais son côté à prit l eau c rattrapé avec un but dmg j aurais bien voulut voir ce qu'il aurait fait face à la belgique-naguez trop de déchet ds les centre ms sa proposait des solution lorsqu'il prenait son couloir défensivement à l ouest peu etre revoir son poste-la même que naguez ms très lent-ben Mustapha trop hasardeux ds ces sortit


    Demi top:khazri à les qualités techniques ms trop esseulé pas à son poste et personne pour lui donner les bon ballon-balbouli n à pas eu peur d aller au contact

  • Carthage a écrit:

    Il faut pas comparer ni sortir avec des conclusions sur la qualité des joueurs. Hier l'adversaire était tout simplement très faible sur tous les plans.




    Exactement

    dire que balbouli est le meilleur gardien alors que sur 4 tirs il a laché le ballon deux fois , et deux buts (dont un heuresement n'est pas valable)

    et que haddadi et de loin meilleur que maaloul alors que s'il a joué contre l'angleterre ou la belgique je ne pense pas qu'il fera mieux que lui

    meme chose pour bedoui et chaalali

  • bref


    faut profiter du weekend maintenant

  • Si on Avait Msakni et Khazri en forme peut être qu'on aurait pu faire le holdup.

  • Haddadi il a fait plutôt un bon match hier, mais un moment il fait une passe de la tête vers un attaquant panamien au bord de la surface, si ça avait été hasard ou mertens ça aurait donné un but même chose pour Skhiri qui leur donne une contre attaque de 3 contre 3. C'est pour dire qu'avoir insulté Ben Amor et Maaloul pour leur erreurs individuelles est injuste vu que tous les joueurs et vraiment tous on fait des erreurs individuelles de gamin dans cette coupe du monde même face au Panama.

  • Haddadi il a fait plutôt un bon match hier, mais un moment il fait une passe de la tête vers un attaquant panamien au bord de la surface, si ça avait été hasard ou mertens ça aurait donné un but même chose pour Skhiri qui leur donne une contre attaque de 3 contre 3. C'est pour dire qu'avoir insulté Ben Amor et Maaloul pour leur erreurs individuelles est injuste vu que tous les joueurs et vraiment tous on fait des erreurs individuelles de gamin dans cette coupe du monde même face au Panama.

    Après ya une différence entre faire des erreurs et faire des erreurs qui amène un but

  • Je peux te rejoindre sur khazri. L'utiliser en pointe, c'est du gâchis.

    Mais il reste meilleur à ce poste qu'en 9 et demi avec khenissi ou chawat en pointe. et ça c'est mon avis puisqu'on a les milieux offensifs pour le suppléer comme srarfi ou msakni


    Je pense que ce soit le match contre le panama ou les qualifications, on ne peut tirer aucune conclusion. Le Panama c'est faible, les éliminatoires zones Afrique, c'est aussi faible et ce zéro pointé des nations africaines l'a confirmé.

    Challali, il est vieux. Je lui accordé beaucoup d'agressivité, il est + tonique, plus mordant que Sassi...mais peut on faire pire que Sassi. Si je dois choisir enrre Challali et sassi, je choisis mille fois et les yeux fermés Challali... La question ne se pose pas. Mais Challali, jusqu'à ce qu'il aille faire ses preuves en Europe sinon pour moi il doit passer derrière les pros comme laribi ou ghandri.. Cette coupe du monde à travers l'exemple de Meriah, montre le gap énorme au niveau international qui existe entre un joueur qui joue en Europe et en Tunisie.


    Maintenant entre nous, tu peux mettre les joueurs que tu veux: avec ce sélectionneur, tu n'arrives à rien.

    Je suis même persuadé que tu lui donnes l'effectif de la Croatie qu'il finit 3e avec le même nombre de points

  • Après ya une différence entre faire des erreurs et faire des erreurs qui amène un but

    Je ne vois pas pourquoi.

    Quand tu donne un ballon à un attaquant et qu'il marque ou qu'il marque pas, ca ne change pas l'erreur.

    et Ben Amor n'a pas fait une erreur directe sur le but.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!