[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • La bulle salariale.. Est du au duo infernal se clubs Tunisois qui ne gagne et ont créé cette inflation

    Même avec tout cet argent déversé, ils ne sont pas foutus de gagner une coupe d'Afrique...


    Pour moi meddeb et Riahi sont mes fossoyeurs du football Tunisin

    Riahi le lybien il est venu blanchir son oseille, par la même occasion s'acheter une notoriété pour faire de la politique vula tronche et le corp du gars il a foiré il a mit le CA dans une situation de précarité total.

    Pour meddeb le laitier il a le charisme d'une huître, il est plein de tune et tous le monde lui fait les poches agent ,intermédiaire, entraîneur joueur. L'argent quil met à l'EST est défiscaliser.

  • Daoudi t'as joué pour quel club en europe frère


    sinon le footballeur tunisien son problème c'est qu'en Tunisie il se débrouille pas mal avec minimum d'effort et un salaire presque identique à celui qu'il va toucher en France par exemple

    et puisque la majorité c'est des ignorants qui n'ont pas un niveau minimum d'éducation, par conséquent il ne va pas penser à un vrai projet professionnel mais plutôt il va penser au très court terme à savoir filles alcool voitures chicha panini makloub

    Il y en qui finissent clochard. Je veux dire, y a des anciens internationaux qui sont en précarité ?

  • La majorité sont nés en Europe.

    Les Sadio Mane, Ismaila Sarr et cie sont nés au Sénégal et formés laba dans un centre en partenariat avec FC Metz. C'est une politique de plusieurs clubs senegales . Chez nous on ne fait que le contraire

  • Daoudi t'as joué pour quel club en europe frère


    sinon le footballeur tunisien son problème c'est qu'en Tunisie il se débrouille pas mal avec minimum d'effort et un salaire presque identique à celui qu'il va toucher en France par exemple

    et puisque la majorité c'est des ignorants qui n'ont pas un niveau minimum d'éducation, par conséquent il ne va pas penser à un vrai projet professionnel mais plutôt il va penser au très court terme à savoir filles alcool voitures chicha panini makloub

    J ai pas compris Trouka

  • Baraccuda

    Juste une chose à laquelle tu n'as pas fait attention concernant Skhiri.

    À chaque prise de balle dos au but , Skhiri rend systématiquement le ballon aux centraux . Je ne l'ai pas pas vu une seule fois pivoter et aller de l'avent .

    On faisait exactement le même reproche à Mouehli et Ragued à l'époque , il n'est pas question pour ma part de pas signaler cela. Il a peut être peur ou il a un probleme de mobilité , en tout cas c'est consternant . Pour qu'il aille de l'avant , Il lui faut 360 degrés , à ce niveau là c'est impardonnable de ne pas être en mesure de pivoter et d'aller de l'avant.


    Qu'en penses tu ?

  • Ça dépend des zones où il reçoit le ballon et c'est lié aux automatismes qui font défauts avec ses compères du milieu....

  • Skhiri a pas fait une.bonne CDM mais la question est:est ce que c est que de sa faute ? Tous les postes de jouent en binôme.Si ton binôme fait pas le boulot Aka Sassi,tu dois le compenser et Skhiri n est pas assez bon pour tout faire sur le plan international.

    Il faut suivre sa progression en club et surtout,en compagnie d un meilleur joueur en équipe nationale.Avec plus de sélection, faudra qu il se lâche plus

  • Au moins Skhiri perdais pas le ballon Mouelhi et Taguer c'était catastrophique

  • Même si tout n’a pas été parfait, ça reste une belle victoire qu’on aurait pu avoir avec un score plus élevé sans toutes ces occasions ratées.


    À defaut d’etre en 8eme, cette coupe du monde aura eu le mérite de prouver plusieurs choses : d’une part, un énorme fossé sépare notre football tunisien au niveau européen. D’autre part, une totale dépendance de notre meilleur joueur absent, Youssef Msakni. Surtout face à l’Angleterre et la Belgique, et une partie du match face au Panama, on n’arrivait pas à garder le ballon. Msakni est le dynamiseur de notre équipe, celui qui dicte le tempo de notre match, et il a clairement manqué.

    brabbi qu'on arrete avec si et si si msakni etait la .... vous pensez que si msakni etait la on aurait eu ce travail defensif? deja que maloul est out sur toute la ligne alors que badri l'adait sur le plan defensif que dire s'il y'avait msakni qui fait zero effort sur la recup, certe on aurait marqué un but en plus max 2, mais on aurais encaissé 4 en plus, donc arreter de parler de msakni comme si c'etait lionel messi ou Ronaldo, ce n est un joueur de la ligue du qatqr le jour ou il jouera en europe on reparlera de lui ...

  • Je l'ai vu faire une ouverture sur Sliti que ce dernier rate. La même dans l'exécution de celle de Perez pour Messi ou coutinho pour Paulino. Je l'ai pas vu rater une transversale. Il regule le jeu, c'est une sentinelle. Si il peut casser les lignes, il le fait mais c'est son jeu. Normalement, cette tâche est dévolue à ses 2 acolytes non ? Il a été au four et au moulin durant les matchs de préparation et bien crevé puisque dans un milieu a 2 complètement irréaliste, il se tapait le boulot de sassi . Même NM a fini par réaliser que ce type est un guignol

    Je ne sais pas de quoi tu parles concernant la mobilité. Il prends les ballons de 3/4 dans le sens du jeu. Si il avait des problemes à se retourner, ça se saurait en ligue 1 ou dans les matchs de qualification face à ce qui se fait de mieux dans le pressing. Si tu as une action ou un anglais lui subtilise le ballon parce qu'il a eu du mal à se retourner, poste la... Cherche pas, c'est notre meilleur milieu de terrain et de loin à ce jour

  • Si on Avait Msakni et Khazri en forme peut être qu'on aurait pu faire le holdup.

    Kan je dit hold up ou muni hold up c pour le match nul msakni ou pas y avait 1pt à prendre si avec on aurait gagné c plus un hold up ms le casse du siecle...si tu me demande lekel je mettrais au buché je répondrai ben amor .

  • ce sont les accords entre les fédération la Tunisie à choisit les pays du golf...l Asie l Europe...

  • je suis souvent d'accord avec tes messages mais je trouve que chaalali est bon suivant cest moyen . Il a dynamisé le jeu il c bouger et beaucoup de transversale par rapport à la frêle de sassi

  • Sliti n'est pas fait pour jouer dans un 433 on a bien vu hier quand badri est entré et qu'on est passer en 4231 c'était magnifique et ensuite maaloul à tout chamboulé


    Sliti n'est pas fait pour jouer dans un côté c un créateur en 10

  • brabbi qu'on arrete avec si et si si msakni etait la .... vous pensez que si msakni etait la on aurait eu ce travail defensif? deja que maloul est out sur toute la ligne alors que badri l'adait sur le plan defensif que dire s'il y'avait msakni qui fait zero effort sur la recup, certe on aurait marqué un but en plus max 2, mais on aurais encaissé 4 en plus, donc arreter de parler de msakni comme si c'etait lionel messi ou Ronaldo, ce n est un joueur de la ligue du qatqr le jour ou il jouera en europe on reparlera de lui ...

    Exact msakni ne fait pas les efforts défensif ...il met à l amande les joueur de son championnat les joueurs africains de seconde zone et encore...face à des défenseurs évoluant ds des gros championnat pas sur kil aurait réussi un dribble et surtout kil a pas évolué il a plus stagné k autre chose...même ces coéquipiers aurait tous joué sur lui et sa aurait pas sa l aurait mit dans le petrin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!