Bilan coupe du monde 2018

• Tant qu'on aura une fédération et un championnat aussi corrompu, on ne progressera pas.

J'espère un sélectionneur qui bannira systématiquement et sans pitié les joueurs qui iront jouer dans les pays du Golfe. Un sélectionneur qui construira une équipe autour de joueurs qui jouent en Europe dans des championnats de niveaux acceptables qui sont habitués aux exigences du niveau professionnel et renforcé par les meilleurs éléments de notre championnat (en particulier des jeunes espoirs).

Mais on peut toujours rêver.

• Salam alaykoum

Les seules satisfaction de cette coupe du monde : Dylan Bron - Mouez Hassen - Wahbi Khazri - Elyes Shikri

Dommage que Bassem Srarfi n’a pas été utiliser plus souvent, il a les capacités.

J’espere qu’ont va apprendre de nos erreurs et vite rectifier les énormes problèmes rencontrés durant cette coupe du monde

Poser les bonnes questions et les résoudre

Dissoudre les personnes qui ne permet pas la progression de la Tunisie entière et dans tout les domaines

Il nous faut des hommes qui souhaiterais monter la Tunisie au plus haut

Qu’Allah nous facilite !

Et re intégré : Abdennour - Laribi - Harbaoui - Akaichi - ...

• avant de commencer

ce n'est pas notre pire mondial

Le pire c'est en 2002 avec un groupe abordable on perds 2_0 contre les japonais et le russes et un nul contre une equipe belge 10 fois plus nul

Un seul but sur un coup de pied arrêté et on a encaissé 5

• avant de commencer

ce n'est pas notre pire mondial

Le pire c'est en 2002 avec un groupe abordable on perds 2_0 contre les japonais et le russes et un nul contre une equipe belge 10 fois plus nul

Un seul but sur un coup de pied arrêté et on a encaissé 5

On fait un nu contre une équipe européenne ( Roumanie ) en 1998.On fait un nul contre une équipe européenne ( Belgique ) en 2002 , aujourd'hui on est incapable de tenir tête à une sélection européenne .

Après chacun son tire son propre jugement .

Pour ma part , c'est le pire Mondial de notre histoire.

• Cette équipe me fait pensé à la France de 2012 :

Du potentiel offensif mais équipe coupé en deux, un 9 qui devrait évoluer plutôt derrière un avant centre, pas de plan B en défense, une équipe qui veut copier le jeu de passes des espagnols alors qu’il aurait juste suffit de jouer sur le contrôle du ballon, une équipe qui joue haut mais pas de pressing sur le porteur de balle, peu d’attaquants convoqués, manque de rigueur tactique en defense et désorganisation devant, des joueurs qui ne jouent pas libérés et des sélectionneurs (Blanc et Maaloul) qui ne prennent pas de risque.

• On fait un nu contre une équipe européenne ( Roumanie ) en 1998.On fait un nul contre une équipe européenne ( Belgique ) en 2002 , aujourd'hui on est incapable de tenir tête à une sélection européenne .

Après chacun son tire son propre jugement .

Pour ma part , c'est le pire Mondial de notre histoire.

c'est incomparable

l’Angleterre et la Belgique sont parmi les meilleurs equipe européene du moment

et vous allé voir que l'angleterre c'est minimum un demi final

si on avait avec nous l'islande la pologne , suede , denmark ou la serbie et qu"on arrivait pas a avoir un nul

la j'aurais surement partager ton avis

• bilan negatif je vais citer a mon sens quelque erreur

deja dans les 23 selectionnee pas de pointe de metier

Preparation physique qui sest reveler apres non sufisante ou plutot on atteint le pique de forme trop dans les amical

Jeuner ramadan pour un sportif en plein preparation intense pour un tournoi international

Choix trop defensif contre les anglais avec zero reconverssion offensif

Choix trop offensif avec une liberte a hazard et mertins au dos de nos pivaut

Srarfi selectionner pour jouer deux minute

Insister a faire jouer maaloul hors du coup contre belge et anglais

Lancer syam blesse contre les belges

Que des mauvais choix

• tu as oublié F.Ben Youssef parmi les satisfactions du mondiale, je suis tout à fait d'accord cette chanière centrale sans abdennour c'est la catastrphe

• Bilan :pire mondiale de l'histoire

Pire coach des mondial de l'EN

Pire défense de tous les mondial

Les mega flop sliti, meriah, maaloul syam, Sassi

Moyen peut mieux faire Skhiri khaoui

Les surprises Bronn, moez Hassan

Top malgré sa blessure khazri

Errougi malgré ces grosses lacunes techniques il c'est bien battu à marqué, et a emmener le penalty

Il a un bagage physique impressionnant vue l'animal à coup sur c'est pas un banou Hilal comme sassi il doit avoir des ancêtres soit de l'Europe de l'est soit la grande Bretagne ^^

• Viking jte dis mec de sainté ;)

• aucun arret d'un gardien tunisien dans le top 10 cest abuser pourtant ils ont fait des arrets de dingue. Les autres arrets que jai vu ne sont pas au dessus et voir moins beau en plus pff. Le 1er cest el hadhari le penalty arreter face aux saoudiens

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!