Bilan coupe du monde 2018

• Il faut épargner Maaloul et Ben Amor c'est vraiment bas de s'en prendre à des joueurs qui n'étaient tout simplement apte physiquement pour participer au Mondial .

Le responsable c'est le sélectionneur.

toujours zen dans tes jugements; la marque des gens rationnels. tu penses que FB va réussir ? Moi rationnellement, oui; Néanmoins, l'environnement dans la capitale (Equipes, membres fédéraux, avocats sportifs :) et media) est pourri

• toujours zen dans tes jugements; la marque des gens rationnels. tu penses que FB va réussir ? Moi rationnellement, oui; Néanmoins, l'environnement dans la capitale (Equipes, membres fédéraux, avocats sportifs :) et media) est pourri

franchement c'est difficile de se prononcer , FB peut réussir tout comme il peut se planter par son entêtement et ses limites tactiques. Après de ce que je semble comprendre , FB me paraît tenir un discours rassurant au sujet des expatriés ( Europe ) apparemment il tient bon à convoquer Harbaoui par exemple .

Pour ce qui est de la discipline , la rigueur FB est le meilleur choix au niveau local. Au sujet de la CAN 2019 , je pense que se fixer pour objectif les 1/2 est à notre portée , c'est réalisable et FB est en mesure de le faire.

Le problème que j'ai avec FB , c'est que ce n'est pas un choix pour le long terme .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!