[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Les joueurs de la sélection tunisienne effectueront aujourd'hui au Swaziland leur première séance d'entrainement.

    Cette séance aura pour objectif d'éliminer la fatigue du voyage de la Tunisie à Mbabane.

    Tous les joueurs pourront prendre part à cet entraînement.

    L'arrivée de la délégation tunisienne au Swaziland est prévue ce vendredi.

    Il est à rappeler que la sélection tunisienne affrontera le Swaziland ce dimanche à partir de 14h00 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2018.

  • Je suis « Khazri », Kanzari vient me donner des conseils pour tirer les CF je l’ecoute même pas. Faut un peu de sérieux tout de même

    Pourtant Kanzari était un excellent tireur de coup franc malgré tout...

  • Je suis « Khazri », Kanzari vient me donner des conseils pour tirer les CF je l’ecoute même pas. Faut un peu de sérieux tout de même

    Non mais faut arrêter là critique insensée et qui sert à rien.

    Déjà d'une kanzari était un excellent tireur de coups francs...Je sais même pas si tu l'as connu en tant que joueur.

    Et de deux il est devenu entraîneur aujourd'hui, il n'est plus joueur non ?!!!

    Alors ok il a énormément grossi mais beaucoup d'entraîneurs le deviennent aussi après leur carrière

  • Je pense pas que Khazri fait ce genre de remarque et si c'est vrai alors il manque de respect et de professionnalisme en vers Kanzari car ce dernier était excellent dans ce domaine de coup franc, aussi est un diplômé du sport ( prof d'éducation physique et était un bon joueurs aussi et a fait beaucoup d'expérience, ce genre de remarque son sans intérêt!

  • Non mais faut arrêter là critique insensée et qui sert à rien.

    Déjà d'une kanzari était un excellent tireur de coups francs...Je sais même pas si tu l'as connu en tant que joueur.

    Et de deux il est devenu entraîneur aujourd'hui, il n'est plus joueur non ?!!!

    Alors ok il a énormément grossi mais beaucoup d'entraîneurs le deviennent aussi après leur carrière

    Mais oui c'est bien connu que les joueurs deviennent gros après leur carrière quand ils deviennent entraîneur... En France: kombouare, Casanova, Garcia, tuchel, genesio, jardim,... En fait, pas un seul mec obèse et encore moins en surcharge ^^^^^^

    Kanzari, excellent joueur ?! ^^^^son seul faut d'arme est un tir de 30 mètres contre le Burkina en qualification olympiques sinon c est une chèvre

  • Mais oui c'est bien connu que les joueurs deviennent gros après leur carrière quand ils deviennent entraîneur... En France: kombouare, Casanova, Garcia, tuchel, genesio, jardim,... En fait, pas un seul mec obèse et encore moins en surcharge ^^^^^^

    Kanzari, excellent joueur ?! ^^^^son seul faut d'arme est un tir de 30 mètres contre le Burkina en qualification olympiques sinon c est une chèvre

    laisse les rêver , les mecs sa ne les choque pas que benzarti soit entraîneur et kànzari adjoint . Ils vont te sortir des arguments ridicules mdrr kànzari il a fait quoi de sa carrière il a jouer ou apart 2-3 ans tarragi et tirer 2-3 coup franc contre des maçons au cages. Benzarti n'en parlons même pas

  • Mais oui c'est bien connu que les joueurs deviennent gros après leur carrière quand ils deviennent entraîneur... En France: kombouare, Casanova, Garcia, tuchel, genesio, jardim,... En fait, pas un seul mec obèse et encore moins en surcharge ^^^^^^

    Kanzari, excellent joueur ?! ^^^^son seul faut d'arme est un tir de 30 mètres contre le Burkina en qualification olympiques sinon c est une chèvre

    au stade chedly zouiten en un temps pluvieux.

  • Est ce qu’on a des infos sur la compo probable? L’etat De forme des joueurs à l’entrainement? Ceux qui sont en vu, etc...

    d'après Les Échos la compo devrait être la suivante à quelques noms près :

    Ben Mustpha , Matlouthi , Meriah , BenYoussef , Haddadi , Ben Amor , Skhiri , Badri , BenYoussef , Khazri , Sliti

  • d'après Les Échos la compo devrait être la suivante à quelques noms près :

    Ben Mustpha , Matlouthi , Meriah , BenYoussef , Haddadi , Ben Amor , Skhiri , Badri , BenYoussef , Khazri , Sliti

    Merci, je viens de voir sur la page les aigles de Carthage :

    Formation probable demain :

    Farouk. Hamza mathlouthi. Haddadi. Syam. Meriah. Skhiri. Ben amor. Sliti. Fakhreddine ben youssef. Issam jebali. Wahbi khazri(c)

  • Merci, je viens de voir sur la page les aigles de Carthage :

    Formation probable demain :

    Farouk. Hamza mathlouthi. Haddadi. Syam. Meriah. Skhiri. Ben amor. Sliti. Fakhreddine ben youssef. Issam jebali. Wahbi khazri(c)

    Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain, dimanche, le Swaziland pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

    Farouk Ben Mustapha, Hamdi Nagguez, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor, Anice Badri, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef et Taha Yassine Khenissi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!