[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Ne t’inquiète pas, même à l’espérance certains membres du staff technique ne sont pas du tout d'accord qu'il soit convoquer avec l’équipe de tunisie, il y'a des plus méritants. Le mec utilise à bon escient son renouvellement de contrat pour etre assuré d’être titulaire, bah oui il faut bien justifier le gros salaire qu'il perçoit, c’est honteux.

    Tu as des sources au sein du club ?

  • il se trouve que le joueur le plus limité techniquement à savoir Rouge était le plus en vue en Russie , à contrario des joueurs de ballon comme Sliti , Badri étaient transparent.

    je ne dit pas le contraire mais c est surtout en defence ou il a bien jouer l attaque il était catastrophique et le rendement de l équipe en attaque etait faible à cause de sa limite technique , il pouvais pas enchaîné des passe avec Khazri sliti on attendait un exploits pour marque .

    Maintenant en Tunisie on cest pas se que on veut tu veut jouer la possession avec des joueurs comme lui mais c est un truc de fou .

    Sa ta envie de jouer comme l Atletico il a sa place mais maintenant je pense que il a pas sa place et c est mon avis , car seulement 2 joueurs en attaque tu fera rien .

    Entre jebali ou badri et lui le choix et fait mais je pense que le foot vous l l'avez pas dans le sang

  • pour moi je pense que on doit passe une génération beaucoup sont la depuis longtemps et il faut prépare une équipe pour la can et la prochaine coupe du monde .


    Sliti Khazri skhiri azouani chalaali haddadi meriah moez hassen khemiri srarfi yeferni khaoui ect

    C est joueurs doivent être des milliers et prendre une responsabilité pour que on évoluer .


    Essaye d intègre des jeunes comme trabelsi chtoui zemzmi

  • Franchement, Nagguez, Maaloul, Khenissi et Badri n’ont rien a faire titulaire. Un peu de renouveau n’aurait pas fait de mal. Tenter Mathlouthi, Haddadi qui fait un super debut de saison, Sliti a la place de Badri, il a certes decu tout le monde a la CDM mais je pense qu’il etait cramé car ce n’etait pas du tout son niveau et Jebali a la place de Khenissi.

    De toute maniere avec le staff en place je ne m’attendais pas a grand chose.

  • Tu as des sources au sein du club ?

    de temps en temps, je vais aux séances d'entrainement, on essaie de gratter ce que l'on peut, mais il est indéniable que certains contrats de joueurs ont pris en otage la direction, renouveler le contrat de khnissi est une erreur, de source sure, ils viennent de dégager définitivement Mohamed Ali Moncer et Adem Rjaibi du club, ils ne veulent plus les voir et le second à porter plainte.


    Khnissi a fait poiroter la direction pour quelques dinars supplémentaires, alors que sa saison 2017 fut à l'image de son nombre de but inscrit en toute compétition confondue, un chiffre ridicule pour un attaquant international.


    Mais ne t'en fais pas, il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte comme quoi il est apprécié à l’Espérance, contre Al Ahly et contre Alexandrie au lieu de chercher la profondeur comme Walid Azaro, le mec passait son temps à essayer d'obtenir un penalty, il fallait écouter les commentaires sur le banc des remplaçants et pas par n'importe quel membre de la direction qui a dit "si il veut se rouler par terre, il y'a une salle de gymnastique pour ça".


    En plus il y'a des clans qui se sont formés, les jeunes du centre de formation veulent plus de temps de jeu, c'est normal ils ont des qualités, mais quand tu vois des Moncer, des Khnissi, des Derbali qui sont nul à chier à regarder, les jeunes ils se sentent insultés.


    En plus ils ont commis une erreur, ils ont laissé Ben Mohamed sur le banc des remplaçants pendant x-temps, alors que ses qualités sont là et il a prouvé qu'il etait supérieur à tous les latéraux de l’espérance, le pire c'est qu'il n'a pas une saison complète dans ses jambes mais il etait au dessus physiquement de tous les joueurs de l'espérance contre Alexandrie, ça veut dire que certains joueurs de l’espérance ont une hygiène de vie médiocre. Comment ça, le mec n'a pas plus de 5 matchs dans ses jambes, il etait plus affûté que les autres, il faut re-imposer la discipline à l'Est, avec Slim Chiboub les mecs maîtrisaient chacune de leur paroles et avaient une hygiène de vie de footballeur professionnel et personne ne bouger une orteil.

  • Tu penses que Monsieur Landolsi ferait du bien pour le football tunisien ?

  • Même avec les chèvres ben youssef, maaloul, khnissi à un degrés moindre meriah rougi ben amor....... Sa devrait le faire ^^ou pas :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!