[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • y'a pas quelqu'un qui aime la Tunisie comme moi frere et qui voudrait la voir fel 3aleli . J'aimerais que tous les joueurs jouent pour la Tunisie ben yedder et co mais d'après toi on donne envie ? 3ajbek le cas laribi akaichi et Harbaoui tu trouve sa normal qu'on laisse mohsni et abdenour et qu'il prenne un mec comme ben alouane qui a toujours dit non à la Tunisie ? Cet entraîneur est un lache et un gros corrompus et il utilise lislam pour ce faire passer pour quelqu'un d'honnête c'est tous !

    Tant qu'il yaura cette mafia cest mort les joueurs comme ben yedder c des les u15 qu'on les prend mais ces ... ils veulent pas les former ils veulent pas faire de boulot pas recruter . Trop d'injustice comment tu veut que quelqu'un vien et jouer avec nous les khaoui et co doivent ce dirent qu'est-ce qu'on fait la wallah trop damateursmie eezehi fadhhona gatlou le peut d'espoir qu'on a !!!!

  • Je pense que les fonds ne manquent pas


    Il faut avoir la volonté et la motivation pour le faire.


    S'inspirer du modèle Anglais, et si les gens ne savent pas parler anglais qu'ils aillent voir en France.


    Les Anglais d'ici 5 ou 6 ans ils vont tout gagner, t'as qu'à voir ce qu'ils sont en train de faire dans les sections cadets junior

  • y'a pas quelqu'un qui aime la Tunisie comme moi frere et qui voudrait la voir fel 3aleli . J'aimerais que tous les joueurs jouent pour la Tunisie ben yedder et co mais d'après toi on donne envie ? 3ajbek le cas laribi akaichi et Harbaoui tu trouve sa normal qu'on laisse mohsni et abdenour et qu'il prenne un mec comme ben alouane qui a toujours dit non à la Tunisie ? Cet entraîneur est un lache et un gros corrompus et il utilise lislam pour ce faire passer pour quelqu'un d'honnête c'est tous !

    Tant qu'il yaura cette mafia cest mort les joueurs comme ben yedder c des les u15 qu'on les prend mais ces ... ils veulent pas les former ils veulent pas faire de boulot pas recruter . Trop d'injustice comment tu veut que quelqu'un vien et jouer avec nous les khaoui et co doivent ce dirent qu'est-ce qu'on fait la wallah trop damateursmie eezehi fadhhona gatlou le peut d'espoir qu'on a !!!!

    de tout façon notre mentalité elle pas fait pour prendre des akaichi(footbalistiquement) harbawi(proffesionnellement )

    ou mohsni (humblement) la mentalité du petrobassasse ont préfére jeter nos rjel pour des joueurs naturalisé ou benkhalfalisé touristisé ....mwelfine bihom

    deja quand tu regarde les supporter dans les match des EN A quand ces les premiere journée des qualif pas plus 5 000-10 000 personne pas plus .

    personne ce sant représanté ; d'autre vienne qu'au match important apres spot publicitaire ect...

    chez les olympique il ya personne au stade les EN en tunisie c'est l'etoile l'esperance css et CA

    en europe les supporter donne plus d'importance a notre EN mm en match amicaux .

    le football en tunisie a plus d'ame l'equipe national na plus d'itentité buda et gothique ont leur place pour représenter ces laikar d'un autre coté tu as

    N maloul qui les taquine a coup de seb7a

    Il sait tres bien qu'il deteste les religieux donc il fait sont dieudonné , ça marche bien ko de rire pour ma part ....

    parcontre footballistiquement les resultat ont parler de lui en match amical (fifa 14e) et en guinée .

    il perd 5-2 contre la belgique a cause de ses mauvais choix , revoiyer mes poste , je vous est dit (tounsikef ,trouka ect) il savent que je disait qu'il ya 2 balboulette sur terrain maloul et balbouli (quand il est titulaire ) si ont essayer de ce comprendre et d'être un minimum unanyme ont aurait pu aider qui sait !!!

    mais certain chercher avoir raison pour avoir raison et d'autre chercher la verité a traver la raison video a l'appuis ect .....

    ça fait combien de temp que je vous dit que A maloul est pas fait pour le football techniquement et balbouli aussi ????


  • On se répète les clés sont dans les mains de wadii jari mais vu les rumeurs ils veulent le garder pour la CAN si maaloul se posent les bonnes questions et qu'il arrête d'être arrogants et prend les meilleurs on peut avancer mais bon Il boycott les meilleurs et ces choix sont influencer malheureusement par zouaoui ou jari pour faire des affaires avec les agents de joueurs

  • On se répète les clés sont dans les mains de wadii jari mais vu les rumeurs ils veulent le garder pour la CAN si maaloul se posent les bonnes questions et qu'il arrête d'être arrogants et prend les meilleurs on peut avancer mais bon Il boycott les meilleurs et ces choix sont influencer malheureusement par zouaoui ou jari pour faire des affaires avec les agents de joueurs

    C'est leur EN supoorter par les notre .... la chose a faire c'est de la boycoter l'EN ....certain clubiste le font il n'ont pas forcement tord .

  • C'est leur EN supoorter par les notre .... la chose a faire c'est de la boycoter l'EN ....certain clubiste le font il n'ont pas forcement tord .

    oui mais non sa va pas arranger les choses personnellement j'aime trop mon bled il faut manifester contre et que les journalistes font leur Jobs pas seulement quand les concernés ne sont pas sur les plateaux

  • Jai peur d'une chose si maaloul est reconduit qu'il ne sélectionne pas les expatriées en disant qu'ils ne sont pas fait pour jouer en Afrique car toute les qualif de CAN on y a droit ...

    Au contraire, après ses déclarations sur le niveau lamentable de notre championnat, je pense qu'il est maintenant tout à fait convaincu qu'il fallait chercher des joueurs formés en Europe.

    S'il est reconduit, je pense qu'il va essayer de convaincre des nouveaux binationaux à rejoindre l'équipe nationale.

  • Jai peur d'une chose si maaloul est reconduit qu'il ne sélectionne pas les expatriées en disant qu'ils ne sont pas fait pour jouer en Afrique car toute les qualif de CAN on y a droit ...

    je pense pas khouya , il va pas ce passé de sliti skhiri c'est des joueurs trop important il manque juste de l'experience , moi je pense sliti khaoui skhri

    hassen s'il joue a nice inchallah vont prendre une autre dimention l'apres coupe du monde , inchallah notre EN niveau continental ont peut esperé resté dans le top 3 africain inchallah qu'on trouve un avant centre et un defenseur central avec meriah

    je pense a machani inchallah s'il retrouve sa place a l'esperance et au poste d'AC Pour l'instand ya pas d'autre que le jeune firas shawat du css il fait que de marquer actuellement en amical avec sont club . 7 but en 4 match de suite avec le css

    apres tu as des joueurs en belgique qui joue bien aussi comme nader ghandri au poste MR

  • Au contraire, après ses déclarations sur le niveau lamentable de notre championnat, je pense qu'il est maintenant tout à fait convaincu qu'il fallait chercher des joueurs formés en Europe.

    S'il est reconduit, je pense qu'il va essayer de convaincre des nouveaux binationaux à rejoindre l'équipe nationale.

    oui mais ce mec ne sait pas ce qu'il dit un jour il te dit blanc 5 minutes après il va faire noir

  • Je me suis amusé à revoir des match de la Tunisie sous l'ère de Roger Lemerre la différence avec celle d'aujourd'hui alors techniquement on va dire que cette génération est plus forte mais sur le plan mental grinta et physique celle de 2004 est largement au dessus un joueur sous côté et pourtant explosif qui court partout en mode 3 poumons qui réponds toujours dans les duels c'est riadh bouazizi voilà ce qu'il nous manque des joueurs du même type qui mouille le maillot pour entamer ces qualifs il faut renforcer le milieu et la défense

  • Je me suis amusé à revoir des match de la Tunisie sous l'ère de Roger Lemerre la différence avec celle d'aujourd'hui alors techniquement on va dire que cette génération est plus forte mais sur le plan mental grinta et physique celle de 2004 est largement au dessus un joueur sous côté et pourtant explosif qui court partout en mode 3 poumons qui réponds toujours dans les duels c'est riadh bouazizi voilà ce qu'il nous manque des joueurs du même type qui mouille le maillot pour entamer ces qualifs il faut renforcer le milieu et la défense

    La génération 2004 n'a pas été capable de battre l'Arabie Saoudite gallou génération 2004 le sacré est juste un accident tournoi à la maison porté par tout un peuple une équipe en suregime et au final même le Nigeria on la battu au penalty cette génération 2004 à loupé son mondial 2006 même si au niveau du jeu c'était mieux, mais quand on est pas capable de battre l'Arabie en ayant ouvert le score autant se taire et se faire petit

  • La génération 2004 n'a pas été capable de battre l'Arabie Saoudite gallou génération 2004 le sacré est juste un accident tournoi à la maison porté par tout un peuple une équipe en suregime et au final même le Nigeria on la battu au penalty cette génération 2004 à loupé son mondial 2006 même si au niveau du jeu c'était mieux, mais quand on est pas capable de battre l'Arabie en ayant ouvert le score autant se taire et se faire petit

    Relis bien mon poste je dis pas que c'est plus fort ou plus faible je dis que sur le plan physique avec Lemerre on été plus fort et j'ai parler de bouazizi je disait qu'il nous manque un joueur de son envergure pas besoin d'être méprisant dans ta réponse amicalement!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!