[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • La génération 2004 n'a pas été capable de battre l'Arabie Saoudite gallou génération 2004 le sacré est juste un accident tournoi à la maison porté par tout un peuple une équipe en suregime et au final même le Nigeria on la battu au penalty cette génération 2004 à loupé son mondial 2006 même si au niveau du jeu c'était mieux, mais quand on est pas capable de battre l'Arabie en ayant ouvert le score autant se taire et se faire petit

    Ça fait quoi qu'on ait battu le Nigeria aux penaltys en demi finale?

    Le sacre est accident carrément?! Hhh sacré tounsikef toujours aussi pertinent.

  • La génération 2004 n'a pas été capable de battre l'Arabie Saoudite gallou génération 2004 le sacré est juste un accident tournoi à la maison porté par tout un peuple une équipe en suregime et au final même le Nigeria on la battu au penalty cette génération 2004 à loupé son mondial 2006 même si au niveau du jeu c'était mieux, mais quand on est pas capable de battre l'Arabie en ayant ouvert le score autant se taire et se faire petit

    Autant je suis d’accord avec ton raisonnement sur l’équipe actuelle qui fait pitié et qui est catastrophique. Autant je suis contre ce que tu dis sur l’équipe de 2004 ou la Can étais largement mérité on étais là meilleur équipe et on a battu les meilleurs équipe du moment avec la manière, c’est à dire le Sénégal le Nigeria et le Maroc tu veut quoi de plus? Par contre pour 2006 et comme à chaque coupe du monde les joueurs se chie dessus et malgré cela on étais plus joueurs et plus respectable dans le jeu qu’aujourd’hui. Mais pour moi l’état de grâce d’en l’en c’etais 2004 jusqu’à 2005 à la coupe des confèrerions en Allemagne où cetais la seul fois où l’équipe national m’a donné du plaisir lors d’un tournois international face à l’argentine l’Allemagne et l’Australie.

  • Relis bien mon poste je dis pas que c'est plus fort ou plus faible je dis que sur le plan physique avec Lemerre on été plus fort et j'ai parler de bouazizi je disait qu'il nous manque un joueur de son envergure pas besoin d'être méprisant dans ta réponse amicalement!!!

    Khouya je m'excuse c'était pas dans mon intention d'être méprisant plates excuses, on est tous un peu déçu de notre EN et sa part dans tout les sense

  • Autant je suis d’accord avec ton raisonnement sur l’équipe actuelle qui fait pitié et qui est catastrophique. Autant je suis contre ce que tu dis sur l’équipe de 2004 ou la Can étais largement mérité on étais là meilleur équipe et on a battu les meilleurs équipe du moment avec la manière, c’est à dire le Sénégal le Nigeria et le Maroc tu veut quoi de plus? Par contre pour 2006 et comme à chaque coupe du monde les joueurs se chie dessus et malgré cela on étais plus joueurs et plus respectable dans le jeu qu’aujourd’hui. Mais pour moi l’état de grâce d’en l’en c’etais 2004 jusqu’à 2005 à la coupe des confèrerions en Allemagne où cetais la seul fois où l’équipe national m’a donné du plaisir lors d’un tournois international face à l’argentine l’Allemagne et l’Australie.

    Ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens prennent ce tournoi comme référence, pour ma part on étais à la maison porté par tout un peuple et en suregime, le jour où on gagnera une can hors de nos bases la on peut discuter c'est sa que je souligne car la même équipe en 2006 on se fait sortir en 1/4 la coupe des confédérations oui au niveau du jeu c'était bien mais au final un cinglant 3-0 contre l'Allemagne et une défaite 2-1 contre l'argentine et une belle victoire contre l'Australie c'est maigre très maigre

    Ça fait quoi qu'on ait battu le Nigeria aux penaltys en demi finale?

    Le sacre est accident carrément?! Hhh sacré tounsikef toujours aussi pertinent.

    Arrête de faire le litteraliste tu as très bien compris ;)

  • Ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens prennent ce tournoi comme référence, pour ma part on étais à la maison porté par tout un peuple et en suregime, le jour où on gagnera une can hors de nos bases la on peut discuter c'est sa que je souligne car la même équipe en 2006 on se fait sortir en 1/4 la coupe des confédérations oui au niveau du jeu c'était bien mais au final un cinglant 3-0 contre l'Allemagne et une défaite 2-1 contre l'argentine et une belle victoire contre l'Australie c'est maigre très maigre

    Arrête de faire le litteraliste tu as très bien compris ;)

    Pas du tout. Le fait de gagné un match au penalty n'a rien de honteux, Brésil-Italie 94, France-Italie en 98, Italie-France en 2006, pour les CAN Égypte-Cote d'Ivoire en 2006, Cote d'Ivoire-Ghana en 2015, donc pour toi ces matchs valent pour du beurre et ça enlève tout le mérite aux équipes vainqueurs?? Si c'est ta façon de voir le foot je comprends mieux ma plupart de tes posts...

    Pour la CAN à domicile, oui ça peut aider c'est sûr, mais depuis la CAN 2006 qui a déjà gagné à domicile? Pareil pour l'euro depuis des décennies et pour la coupe du monde depuis France 98 personne en sachant que l'Allemagne et le Brésil l'ont organisé.

    Pour conclure remettre le sacré sur le compte de l'avoir organisé n'est pas un argument valable et gagner aux penaltys n'annule pas la victoire :S. J'avais jamais entendu cet argument de ma vie.

  • Ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens prennent ce tournoi comme référence, pour ma part on étais à la maison porté par tout un peuple et en suregime, le jour où on gagnera une can hors de nos bases la on peut discuter c'est sa que je souligne car la même équipe en 2006 on se fait sortir en 1/4 la coupe des confédérations oui au niveau du jeu c'était bien mais au final un cinglant 3-0 contre l'Allemagne et une défaite 2-1 contre l'argentine et une belle victoire contre l'Australie c'est maigre très maigre

    Arrête de faire le litteraliste tu as très bien compris ;)

    Ben en même temps c’est le seul titre normal que ce soit une référence. Toi qui aime bien la France ta référence c’est 98 et les français n’en on qu’une et ils nous les casse avec celle-ci depuis 20 ans et à chaque occasions ou à chaque match qu’il en parle il l’a cite, donc avec notre niveau de jeu et le peut d’ambition qu’à le joueur Tunisiens c’est un exploits d’avoir gagnée un titre. Et pour la coupe des confédérations en 2005 c’etais nôtres pic de forme après en 2006 la décente avais débutée. Puis pour la petite histoire en 2005 on perd contre l’argentine 2-1 mais au terme d’un beau match avec cette idiots de Mhadebi qui loupe un penalty en le tirant dans les nuages et c’etais pas l’argentine de merde d’aujourd’hui avec des Heinze, Sorín, Zanetti, Tévez, Saviola et autre Riquelme. Et l’Allemagne étais chez elle, cetais des défaites mes celle-ci a contriario de celle d’aujourd’hui l’es joueurs porter leur couilles et ça jouer au foot. Je suis pas du genre à être comptent d’une défaite mais à cette époque là ils jouer au foot et même s’il perdait tu ne pouvais pas leur en vouloir alors qu’aujourdhui c’est deguelasse

  • Ben en même temps c’est le seul titre normal que ce soit une référence. Toi qui aime bien la France ta référence c’est 98 et les français n’en on qu’une et ils nous les casse avec celle-ci depuis 20 ans et à chaque occasions ou à chaque match qu’il en parle il l’a cite, donc avec notre niveau de jeu et le peut d’ambition qu’à le joueur Tunisiens c’est un exploits d’avoir gagnée un titre. Et pour la coupe des confédérations en 2005 c’etais nôtres pic de forme après en 2006 la décente avais débutée. Puis pour la petite histoire en 2005 on perd contre l’argentine 2-1 mais au terme d’un beau match avec cette idiots de Mhadebi qui loupe un penalty en le tirant dans les nuages et c’etais pas l’argentine de merde d’aujourd’hui avec des Heinze, Sorín, Zanetti, Tévez, Saviola et autre Riquelme. Et l’Allemagne étais chez elle, cetais des défaites mes celle-ci a contriario de celle d’aujourd’hui l’es joueurs porter leur couilles et ça jouer au foot. Je suis pas du genre à être comptent d’une défaite mais à cette époque là ils jouer au foot et même s’il perdait tu ne pouvais pas leur en vouloir alors qu’aujourdhui c’est deguelasse

    La France c'est deux demie finale de mondial trois avec celle de 2018, 2 titres de champions d'Europe, 1 titre de champions du monde et une finale je pense c'est pas mal


    Tu dis que c'est un exploit d'avoir gagné ce titre en 2004 moi je dis que non l'exploit est de le gagner hors de ces bases

  • Pas du tout. Le fait de gagné un match au penalty n'a rien de honteux, Brésil-Italie 94, France-Italie en 98, Italie-France en 2006, pour les CAN Égypte-Cote d'Ivoire en 2006, Cote d'Ivoire-Ghana en 2015, donc pour toi ces matchs valent pour du beurre et ça enlève tout le mérite aux équipes vainqueurs?? Si c'est ta façon de voir le foot je comprends mieux ma plupart de tes posts...

    Pour la CAN à domicile, oui ça peut aider c'est sûr, mais depuis la CAN 2006 qui a déjà gagné à domicile? Pareil pour l'euro depuis des décennies et pour la coupe du monde depuis France 98 personne en sachant que l'Allemagne et le Brésil l'ont organisé.

    Pour conclure remettre le sacré sur le compte de l'avoir organisé n'est pas un argument valable et gagner aux penaltys n'annule pas la victoire :S. J'avais jamais entendu cet argument de ma vie.

    ^^walid et la mauvaise foi qui interprète mes messages à sa sauce

  • Le mépris de l'Olympique kef ch7al sa fait rire ! El rajjel jamais content kode rire ya tiunsikef

    La génération 2004 n'a pas été capable de battre l'Arabie Saoudite gallou génération 2004 le sacré est juste un accident tournoi à la maison porté par tout un peuple une équipe en suregime et au final même le Nigeria on la battu au penalty cette génération 2004 à loupé son mondial 2006 même si au niveau du jeu c'était mieux, mais quand on est pas capable de battre l'Arabie en ayant ouvert le score autant se taire et se faire petit

    En 2004 ont etait bidon sauf Santos tu as oublier ton joueurs favorite c'est dommage qu'il ya pas 2ou pas 3 santos en coupe du monde en ENversion 2018..tu sera Ac à l'espérance de Tunise à la place de Zitouni ça sera un honneur pour eux te remplacer par un naturaliser de dernier minute sans personne parle si tu parle ou tu te defand il s'arrangeront avec l'Olympique el kef D3 finir ta carrière à 22ans, mais comme tout tunisien la marchandise dans la rojla dans ces conditions est toujours à sec .



    Petit hommage

    Nasrdine benmokkhtar


    .

  • Ya weldi zitouni était un joueur moyen Lemerre à bien fait de pas le prendre, et de prendre Santos, zitouni c'était zéro au mondial 2002v

  • La France c'est deux demie finale de mondial trois avec celle de 2018, 2 titres de champions d'Europe, 1 titre de champions du monde et une finale je pense c'est pas mal


    Tu dis que c'est un exploit d'avoir gagné ce titre en 2004 moi je dis que non l'exploit est de le gagner hors de ces bases

    C’est très faible et très peut comparer au nation qu’elle côtoie. Brésil Italie Allemagne. Une seul coupe du monde au palmarès qui si je te suis ne vaut rien vue que cetais à domicile et elle vaut encore moins que notre Can à entendre Planiti parlée de l’aide qu’il on eu.

  • C’est très faible et très peut comparer au nation qu’elle côtoie. Brésil Italie Allemagne. Une seul coupe du monde au palmarès qui si je te suis ne vaut rien vue que cetais à domicile et elle vaut encore moins que notre Can à entendre Planiti parlée de l’aide qu’il on eu.

    Oui compare au Brésil et à l'Italie je suis d'accord mais elle fait partie du cercle des pays qui ont remportée la coupe du monde

  • Ya weldi zitouni était un joueur moyen Lemerre à bien fait de pas le prendre, et de prendre Santos, zitouni c'était zéro au mondial 2002v

    3ajeb , zitouni etait bléssé , le seul match qu'il a joué c'est contre le japon le 3 m match , tu aurai pas pas fait sa pour santos version 2006


    au quafil zitouni a mis 7but au qualif khouya et il a joué la 3 journée contre la japon seulement , mdr de ta tunisanité et ton sontosité

  • 3ajeb , zitouni etait bléssé , le seul match qu'il a joué c'est contre le japon le 3 m match , tu aurai pas pas fait sa pour santos version 2006


    au quafil zitouni a mis 7but au qualif khouya et il a joué la 3 journée contre la japon seulement , mdr de ta tunisanité et ton sontosité

    Laisse tomber tu perds ton avec lui.

  • kPourquoi toi tu es content de notre prestation en coupe du monde, tu es partie défilé avec le drapeau parce que on a battus le Panama ????

    moi sortir le drapeau tout court déja , jaime bien la tunisie ; pas au point de sortir de drapeau , j'ai un minimum de retenu !

    maintenant skhri hassen khaoui

    sont des joueurs que j'apprecie vu leur motivation a joué avec la tunisie mais pour la bonne éthique et moral , je fait pas ramener des joueurs peu importe leur niveau pour remplacé ceux qui ont fait des klm sur le terrain et des lomg voyage en afrique a3re9 el jbine ceux qui ont donner leur temp a l'EN Par des arrivsite

    c'est joueur non donné aucune satisfaction en officiel ;l'autre c'est blessé et l'un a bien joué seulement qu'en officiel (skhri ) khaoui quelque seconde de bon jeu.

    7asilou le geste de maloul a faire perdre tout bénédiction , tout les arrivste sois blessé sois remplacent bidon (benalouen) sois niveau taye7 raye7 (skhri et khaoui)

    mais maloul mérité de rien gagné vu comment il jetter les joueurs qu'il l'on qualifié ou qui ont participé (chikhaoui ça t'arrange surrrement )

    mohsni ,akaichi ,hamza et d'autre de tout façon ça fait parti de leur rojla de remplacé foulene par santos , il vont pas géner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!