[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Je connais pas Charfi, Laribi je sais pas... il a fait une "grosse" saison l'annee dernière pour ...rester en serie b .

    Azouni ça fait mille an je l'ai pas vu jouer ,

    Sinon Harbaoui il a 33 ans il les a eu en février ou mars ou janvier je sais plus .


    Pour moi il manque Naggez , et toujours pour moi Naggez cest le joueur clé de l'e.n . C'est lui qui amène l'equipe vers l'avant mais qui se fait attrapper en flag quand il veut rattraper les bourdes des défenseurs centraux qui sont pas à leurs places.

    Ça n'engage que moi bien entendu , je sais que beaucoup l'aime pas :) .


    Moi naggez je le verrais bien avec khazri à st étienne, d'ailleurs c lui qui lui fait une passe dèss contre la belgique .

    J'vai même rajouter que si j'étais entraîneur...dans mon équipe je voudrais sadio mané et Hamdi naggez

  • Le sélectionneur national Faouzi Benzarti communiquera la semaine prochaine la liste des joueurs convoqués en vue de la prochaine rencontre de la sélection Tunisienne.

    La tunisie sera opposée au Swaziland pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu le 09 septembre prochain.

    La conférence de presse aura lieu mardi prochain au siège de la fédération tunisienne de football.

    Ce point de presse débutera à 11h00.


    Source : Kawarjï

  • Le 7 ou le 9?

  • Le 7 ou le 9?

    Le sélectionneur national, Faouzi Benzarti, tiendra mardi prochain à 11h00, au siège de la fédération, une conférence de presse au cours de laquelle il annoncera la liste des joueurs convoqués pour le match contre le Swaziland le 9 septembre 2018 à partir de 15 heures (heure locale).

    Ce match est pour le compte de la deuxième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations de football 2019 Cameroun 2019.


    Source : Koora

  • Le sélectionneur national, Faouzi Benzarti, tiendra mardi prochain à 11h00, au siège de la fédération, une conférence de presse au cours de laquelle il annoncera la liste des joueurs convoqués pour le match contre le Swaziland le 9 septembre 2018 à partir de 15 heures (heure locale).

    Ce match est pour le compte de la deuxième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations de football 2019 Cameroun 2019.


    Source : Koora

    Merci. :)


    Il faut changer le titre du sujet.

  • Moez Ben Cherifia retrouvera la sélection nationale lors du prochain rassemblement. Selon Shems FM, le nouveau coach national, Faouzi Benzarti, convoquera le portier de l'Espérance Sportive de Tunis pour le prochain match des "Aigles de Carthage", prévu face au Swaziland, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

    Kanzari est l'adjoint n'oublions pas

  • rassure moi, t'est bien un troll ? ?, parce que sadio mané et nagguez mec t'a craqué ? ? ?

  • Franchement si Harbaoui ( 33 ans) ne veut pas revenir ce n'est pas une perte tant pis , l'essentiel c'est de récupérer Karim Laaribi et surtout Issam Jebali .

    je suis sur il savent même pas que Jbali existe ? ?, (dsl pr la double citation dans le dernier poste)

  • On en lit des choses rigolotes sur ce forum^^

  • Voici la liste que je convoquerai contre le Swaziland donnez moi vos avis.


    Ben Chrifia

    Balbouli

    Ben Mustafa





    Maaloul

    Haddadi

    Abdennour

    Bedoui

    Mohsni

    Tka

    Naggez

    Mathlouthi





    Skhiri

    Ben Amor

    Sassi

    Lahmar

    Laribi





    Badri

    Khazri

    Sliti

    F.Ben Youssef

    Harbaoui

    Jebali

    Chermiti

  • Mohsni > Meriah

    Naggez > Broon

    Sassi > Ahmed Khalil

    Lahmar > Larbi

    Chermiti > Khenissi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!