[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • On devra faire sans Msakni Bronn et Hassen pour ce match (blessés)


    Benmustapha Jridi Krir

    Meriah Syam Abdennour Mohsni

    Dudziak Bedoui Maaloul Haddadi

    Skhiri Chaalali Khedira BenAmor

    Khaoui Laribi Khazri Sliti Badri

    Srarfi Errouge Chabbi

  • même si c'est un peu tôt pour parler des joueurs


    Ben mustapha ben chrifeya charfi

    nagguez -hamza mathlouthi

    Meriah bedoui Abdennour Mohsni

    Maaloul Haddadi

    Skhiri Chaalali Sassi BenAmor khaoui laaribi

    Srarfi badri khazri -sliti-ben youssef

    khenissi -akaichi

  • Bronn sera absent pour une période de deux mois, jusqu'à la troisième semaine d'Aout.


    Donc, théoriquement, il pourra être présent, Incha-Allah.

  • retour a la base mais sans un nouveau coach, on ne fera aucune progression.

    On doit faire un travail de fond avec comme objectif Qatar 2022. limite la can pour se tester, cette coupe n est pas crédible, limite si c pas déjà signé que le Cameroun gagnera la prochaine :/


    le pb c que si on garde maaloul, lui pense qu'il a réussi son taf, donc on va aller avec la même idéologie de foot et on ira pas loin...

  • il faut essayer qqch en se mettant en tête Qatar 2022.

    faire un travail de fond pour trouver 11 joueurs capable de faire des matchs hyper physiques, montée descente pendant toit le match. on a bien vu des lacunes impressionantes a ce niveau et en défense.


    c est bien joli la technique mais sans un collectif avec un vrai volume physique, on existera pas à chaque mondial.


    une fois des joueurs à ce niveau, on s'attarde sur le respect de la tactique (a notre niveau, ok est pas des italiens ou europeen lol mais un minimum)


    et enfin on met les touches techniques pour faire la différence (notre milieu offensif)

  • retour a la base mais sans un nouveau coach, on ne fera aucune progression.

    On doit faire un travail de fond avec comme objectif Qatar 2022. limite la can pour se tester, cette coupe n est pas crédible, limite si c pas déjà signé que le Cameroun gagnera la prochaine :/


    le pb c que si on garde maaloul, lui pense qu'il a réussi son taf, donc on va aller avec la même idéologie de foot et on ira pas loin...

    tout à afait raison si cette caf ne serait pas vendu maiz je pense que la nouvelle direction est bonne cest fini hayatou si y a pas de corruption sa va être une CAN très difficile que du lourd et des équipes qui viendront la gagner vu la débâcle de la cdm le probleme cest que les européens n'aime pas cette coupe ou on peur de perdre leur place en club .


    Elle est en juin ou janvier cest une bêtise janvier !


    Bref sa va être très difficile Cameroun joue à domicile rdc Sénégal Nigeria Maroc Tunisie sont por moi favoris

  • gardien : ok (Hassen, ben mustapha)

    défense : pas bon ( bronn)

    cest le très gros chantier du futur, a la limite haddadi, meriah si il va en Europe, et si abdenour se reprend mentalement (il faut qu' il parte de l'om)


    milieu : moyen. il nous faut trouver des joueurs physiques (skhiri, ben amor si il va en europe)

    attaque : pas bon

    On doit trouver un attaquant, limite tenter un jeune et le lancer en Europe des que possible

  • tout à afait raison si cette caf ne serait pas vendu maiz je pense que la nouvelle direction est bonne cest fini hayatou si y a pas de corruption sa va être une CAN très difficile que du lourd et des équipes qui viendront la gagner vu la débâcle de la cdm le probleme cest que les européens n'aime pas cette coupe ou on peur de perdre leur place en club .


    Elle est en juin ou janvier cest une bêtise janvier !


    Bref sa va être très difficile Cameroun joue à domicile rdc Sénégal Nigeria Maroc Tunisie sont por moi favoris

    07-30 Juin 2019.

  • Certains rêvent de gagner la coupe à Yaoundé chez notre bête noire en plein cagnard e' plein moi de juin =O=O=O


    Déjà en janvier on arrivait au 3eme match on était sur les rotules, alors à arrive seleument au 2eme match ils vont tous aller à l'hôpital rêvez pas trop pour cette can grand maximum sa sera 1/4 de final en ayant u' groupe facile physiquement on tiendra pas c'est une certitude

  • Certains rêvent de gagner la coupe à Yaoundé chez notre bête noire en plein cagnard e' plein moi de juin =O=O=O


    Déjà en janvier on arrivait au 3eme match on était sur les rotules, alors à arrive seleument au 2eme match ils vont tous aller à l'hôpital rêvez pas trop pour cette can grand maximum sa sera 1/4 de final en ayant u' groupe facile physiquement on tiendra pas c'est une certitude

    Contrairement à ce que l’on peut penser il fait plus chaud en janvier qu’en juin dans ces pays là.

    Le mois de juin est la saison des pluies, donc plus d’humidité et moins de chaleur, il fait en moyenne 20 degrés à 20h horaire de match.

  • Je me rappelle le coach nabil maaloul avait dit qu'on est surement qualifié après la victoire contre l’Égypte il faut qu'il fasse gaffe avec ses promesses puisqu'il nous a promis le 1/4 de final au mondiale lol

    Et si on ne se qualifie pas, il dira qu'il savait qu'on allait pas se qualifier. Le Swaziland et le Niger sont des équipes de classe interstellaire !!!

  • il faut voir les choses en faces ces match de qualif servirant seulement pour preparer la can et nous permetrant pas de juger notre niveau il faut compenser par des match amicaux contre les grands de lafrique et continuer a faire des match contre des equipes de calibre pour travailler nos point faible reelement

  • il faut voir les choses en faces ces match de qualif servirant seulement pour preparer la can et nous permetrant pas de juger notre niveau il faut compenser par des match amicaux contre les grands de lafrique et continuer a faire des match contre des equipes de calibre pour travailler nos point faible reelement


    Il faut rester humble et respecter les adversaires quand même.

    C'est pas en les méprisant que l'on va réussir à passer un cap au contraire ce genre de match ce sont des épreuves importantes où il faut apprendre à être concentré et se donner à 100% même si l'opposition est faible. Ce sont les seules occasions pour ces équipes de jouer contre une des meilleures nations africaines alors s'ils peuvent créer la surprise ils n'hésiteront pas. Et les exemples de surprises ne manquent pas : CF MAPUTO 2009 ;)

    En plus l'écart se réduit petit à petit entre les équipes du continent africain alors soyons sérieux jusqu'au bout.

  • Ya 3 dossier qu'il faut que la FTF doit travailler dessus en urgence c'est sur les bi-nationaux Dudziak Khedira et Mrabti

    Et le retour de 4 joueurs qui sont Abdennour Mohsni laribi et Chabbi(Tunisie olympique je veux voir ce qu'il vaut malgres qu'il joue dans une D2 en Europe) sinon j'aime bien le petit chaouat aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!