[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Mais, comment peut-on être joueur international malgré qu'on est plus que nuls ? Je parle de Ben Cherifia et Khenissi!!!


    A moins que le sélectionneur soit un pauvre ferrailleur!!! Sans ces deux charlots et Balboulette j'aurais dit une bonne liste!!!

  • c’était quoi l’histoire avec Chammem ?

    J'ai pas suivi ça concerne qui?

    Saif tka l'ancien deffensseurs du club son père a débarque en pleine conférence de presse pour réclamer la présence de son fils car il joue en L2 et à fait un match <X


    Pour Chammem c'était à l'époque je crois il a eu un accrochage avec hatem Trabelsi et la mère a chemmam c'en est mêle critiquant Trabelsi ^^

  • Ali Maaloul quand y a pas trop de pression il est bon sa devient un lion il est partout mais quand c'est important c'est un petit chaton apres le retour de la CDM il a fait de bon match avec Al Ahly je comprend pas ce joueur . Haddadi merite sa place vu sa forme la j'espere voir Jebali et Laribi

  • FB tjrs cohérent dans ces choix et attendez-vous après quelque matchs qu'il va compter que sur 15-16 joueurs max qui seront compétitive.

    Au joueurs de gagner leur place sur le terrain.

    Sinon 7louwa barcha un maman et père qui intervient pour défendre leurs fistons, el 3jab chifnah dans cette pays!!!

  • C'est vrai que la réaction du père de Tka est déplacer mais en toute logique il méritais d'être pris quand on voit qu'on aura la meme defense qu'en cdm syam by n'a plus rien a faire en EN il est totalement nul et quand on voit qu'il prend le défenseur du ST, Tka a plus le niveau je trouve

  • Mais, comment peut-on être joueur international malgré qu'on est plus que nuls ? Je parle de Ben Cherifia et Khenissi!!!


    A moins que le sélectionneur soit un pauvre ferrailleur!!! Sans ces deux charlots et Balboulette j'aurais dit une bonne liste!!!

    Krir aurait mieux mériter sa place que Ben Chrifia, au niveau de Khenissi j'aurais convoquer à sa place Chermiti qui évolue à un bon niveau actuellement, je ne comprend pas cet EN quand on voit que khenissi malgrés ses mauvaise performence est dans la liste il faut qu'une place en EN soit mériter

  • C'est vrai que la réaction du père de Tka est déplacer mais en toute logique il méritais d'être pris quand on voit qu'on aura la meme defense qu'en cdm syam by n'a plus rien a faire en EN il est totalement nul et quand on voit qu'il prend le défenseur du ST, Tka a plus le niveau je trouve

    Syam fait un bon debut de saison il est titulaire ils sont 2eme Tka a joué aucune minute et en + en ligue 2 c'est logique meme si a la CDM il etait moyen Syam et encore Meriah c'etait pire pour moi

  • Krir aurait mieux mériter sa place que Ben Chrifia, au niveau de Khenissi j'aurais convoquer à sa place Chermiti qui évolue à un bon niveau actuellement, je ne comprend pas cet EN quand on voit que khenissi malgrés ses mauvaise performence est dans la liste il faut qu'une place en EN soit mériter

    Je ne suis pas un fan de MBC mais en se début de saison il est décisif, surtout grâce a l’arrivé de Jridi. Ça l’a réveillé un peu

  • Ali Maaloul quand y a pas trop de pression il est bon sa devient un lion il est partout mais quand c'est important c'est un petit chaton apres le retour de la CDM il a fait de bon match avec Al Ahly je comprend pas ce joueur . Haddadi merite sa place vu sa forme la j'espere voir Jebali et Laribi


    Rien à voir avec la pression. Il n'était pas prêt du tout physiquement et de retour de blessure il n'aurait jamais dû être titularisé dans ces conditions.

    Il revient juste à son niveau car il s'est remis de sa blessure et les adversaires qu'il affronte actuellement c'est niveau africain c'est pas Sterling, Hazard, Kane et compagnie...

  • il faut pas le faire jouer une fois sur place. je vous assure khenesss a fond .tir faible tète faible il koulou faible .il rend même pas service a une d2 de l'hexagone .il nous faut un attaquant vif comme le marocain azaro .

  • Dylan Bronn ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués. Notre 3ajjel national s'est expliqué : "Dylan n'a pas joué ces derniers temps. mais il fait toujours partie de la sélection".


    Ma3qoul Yasser Ya Si FOZI! :thumbup:


    Mais, comment expliquer les convocations de Farouk Ben Mostfa et Fakhereddine Ben Youssef qui ne comptent encore aucune minute de jeu en compétition cette saison????:sleeping:

  • Dylan Bronn ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués. Notre 3ajjel national s'est expliqué : "Dylan n'a pas joué ces derniers temps. mais il fait toujours partie de la sélection".


    Ma3qoul Yasser Ya Si FOZI! :thumbup:


    Mais, comment expliquer les convocations de Farouk Ben Mostfa et Fakhereddine Ben Youssef qui ne comptent encore aucune minute de jeu en compétition cette saison????:sleeping:

    il y a toujours des joueurs que toute la population déteste mais les entraineurs qui passent par la sélection les adorent (Fakhreddine ben youssef, Kais Ghadhbane, Traoui, Mouelhi, Ragued, etc)

    et il y a des joueurs que toute la population adore sauf le sélectionneur

    c'est comme ça

  • Dylan Bronn ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués. Notre 3ajjel national s'est expliqué : "Dylan n'a pas joué ces derniers temps. mais il fait toujours partie de la sélection".


    Ma3qoul Yasser Ya Si FOZI! :thumbup:


    Mais, comment expliquer les convocations de Farouk Ben Mostfa et Fakhereddine Ben Youssef qui ne comptent encore aucune minute de jeu en compétition cette saison????:sleeping:

    Je pense qu'il a raison, ça n'est pas le même cas car Bronn revient d'une blessure, les autres ont joué des matchs amicaux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!