[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Benzarti dans toute sa splendeur. NM a entamé le travail de sape, le père fouzi va enterrer la sélection.

    Moi, je le dis :c'est une bonne chose. Quand on aura atteint le fond ( bon chez les aigles, le fond est très profond), on ne pourra que rebondir.

  • Ben Mustpha et Krir sont les meilleurs gardiens formés en Tunisie ces dernières années . Ils ont le gabarit , la détente seulement ce sont des joueurs qui ont du mal à gérer la pression. On a bien vu la progression de Ben Mustpha après son départ du CA.


    Il faut se montrer patient . Attendre le déclic de Krir.



    Je comprends que tu puisses voir des qualités chez eux mais ouvre les yeux sur les erreurs que ces deux là font un peu... A ce poste là tu n'as pas le droit de te louper comme ça sur cette vidéo il a tout simplement coûté un trophée à son équipe. Balbouli a fait un erreur contre le Ghana en 2012 on en parle encore et on l'a en travers de la gorge alors c'est pas pour se taper un amateur qui fait des bourdes monumentales il est totalement à l'ouest j'ai vu de quoi il est capable il saute dans tous les sens un peu n'importe comment en pensant faire le spectacle à ce public qui ne demande que ça d'ailleurs pffffff !

    Il n'y aura aucun déclic ni pour l'un ni pour l'autre ils resteront médiocre parce que ce ne sont pas des professionnels au niveau mental il y a beaucoup trop de manque de concentration et de choix hasardeux que ce soit pour l'un ou pour l'autre c'est au bonheur la chance... Avoir le gabarit et la détente voire même le talent ça ne suffit pas.....................

  • Benzarti dans toute sa splendeur. NM a entamé le travail de sape, le père fouzi va enterrer la sélection.

    Moi, je le dis :c'est une bonne chose. Quand on aura atteint le fond ( bon chez les aigles, le fond est très profond), on ne pourra que rebondir.

    surtout que les locaux n'arriveront pas avant Mercredi ...

    Il aurait pu se montrer plus souple avec Laribi en prenant en compte que le joueur n'a pas encore digérer le fait d'avoir été écarté par l'éléphant ....

  • surtout que les locaux n'arriveront pas avant Mercredi ...

    Il aurait pu se montrer plus souple avec Laribi en prenant en compte que le joueur n'a pas encore digérer le fait d'avoir été écarté par l'éléphant ....

    La question c'est: l'aurait-il fait si c'était la Squadra Azzura qui le convoquait le Karim Laaribi?Je pense avoir ma petite idée là-dessus.


    Peu importe le niveau des joueurs, même si nous sommes très loin de l'Italie, de la France etc.., il faut qu'il y ait des règles.

    Je trouve logique que Benzarti soit intransigeant avec Laaribi, mais il devra aussi l'être avec tous les joueurs, peu importe leurs statuts en EN. En France, quand Deschamps donne un rdv pour un rassemblement à Clairefontaine, tout le monde est là en temps et en heure. c'est déjà arrivé que certains arrive un peu plus tard dans la journée, mais pas 2/3 jours plus tard.


    Si Laaribi a des choses à faire ou à régler plus importants qu'un rassemblement en EN, bin qu'il les fasse tranquillement. Il n'est pas convoqué pour ce rassemblement et il le sera peut-être plus tard quand il aura réglé ses histoires (S'il en a une...).

    Si Benzarti qui vient à peine d'arriver, permet à X ou Y de venir 2, 3 jours après, ca peut être la porte ouverte au grand n'importe quoi et aux passes droits.

    Maintenant, j'attends de Benzarti et de son staff qu'il fasse pareil avec tout le monde, pas juste Laaribi pour que ce soit cohérent et logique

  • Benzarti dans toute sa splendeur. NM a entamé le travail de sape, le père fouzi va enterrer la sélection.

    Moi, je le dis :c'est une bonne chose. Quand on aura atteint le fond ( bon chez les aigles, le fond est très profond), on ne pourra que rebondir.

    Un travail de sape bien creusé. Pauvre Laribi, il a raison, il ne doit pas etre la 5eme roues de la carrosse.


    On avait atteint le fond entre 2008 à 2011, comme par hasard au moment du fin de cycle de l'Etoile! Faute de qui ou de quoi, ils ont commencé à détruire tout ce que Roger Lemerre avait construit pour le championnat et pour nos clubs locaux.


    Ils ont commencé à lui jeter l'opprobre à travers une médiatisation parfaitement contrôlé par tu sais qui puisque la majorité des internationaux étaient des joueurs de l'etoile.


    Je supporte l’espérance mais à ma façon, c'est à dire que si le club est susceptible d’apporté à la selection des joueurs d'un niveau respectable à travers une ossature de joueur parfaitement formé, je ne dirais pas nom, mais lorsque l'etoile a commencé à faire la misère à toutes les equipes africaines entre 2002 à 2007, ce qui a poussé Roger Lemerre à ne sélectionner que des joueurs du sahel, initiative logique, ils ont commencé à orchestrer un travail de sape pour détruire Roger Lemerre sur le fait qu'il ne sélectionnait pas beaucoup de joueurs de l’Espérance.


    Entre 2008 à 2011, l'Est a pris le contrôle de l’équipe de tunisie, on a été éliminé lors des qualifications de la coupe du monde, éliminer au 1er tour de la coupe d'afrique des nations 2010 et repêcher par miracle pour l'édition de 2012 ou 2013.


    Par contre, quand l’équipe de tunisie est composé et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué de joueur du CSS et ESS, techniquement il y'a un bon en avant, parce que ce sont des écoles formatrices, en 2017 l'etoile allait remporter la ligue des champions africaine, on lui a brisé son élan en frappant le championnat d'une treve, ils ont perdu le rythme de la competition et toute a été parfaitement calculé, ils en ont pris 6 contre Al Ahly.


    Voila ce que c'est nos fameux patriotes qui aiment le pays, pas étonnant que ce club a été présidé par un israélite de Tunis, un pur et un dur, chedly zouiten.



    La vérité c'est que les joueurs de l’espérance sont surcotés, surgonflés, leurs dirigeants sont des grandes gueules qui ne veulent surtout pas se remettre en question, ils voulait des résultats tout de suite en achetant à droite et à gauche des joueurs en fin de cycle, et bien voila le résultat, 4 défaites en ligue des champions et ce ne sont pas les dernières , il y'en aura encore plein d'autre, tant qu ces gens en se remettront pas en question, tant que ces gens ne donneront pas la chance aux plus jeunes, ils connaîtront sur une durée indéterminé, l’échec.


    Il y'a une phrase qui m'a plus chez le président du stade tunisien jalel ben aissa, je vais tout miser sur les joueurs du centre de formation.

  • هاو وجهي كان انت جيت مكشخ احترم روحك يا spilvan

  • bien dit c'est exactement ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!