[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Il faut arrêt avec des joueurs comme ben Youssef qui savent pas alignés une passe , on a une équipe technique et des joueurs comme sa c est pour dès jeu comme avec l atletico qui fond dans les duels et en contre .

    il se trouve que le joueur le plus limité techniquement à savoir Rouge était le plus en vue en Russie , à contrario des joueurs de ballon comme Sliti , Badri étaient transparent.

  • Il faut arrêt avec des joueurs comme ben Youssef qui savent pas alignés une passe , on a une équipe technique et des joueurs comme sa c est pour dès jeu comme avec l atletico qui fond dans les duels et en contre .

    Habitue toi sinon tu aura une crise cardiaque FBY sauf blessure il sera tjrs titulaire avec tous les entraineurs, nos désires de changement de l'EN reste seulement sur le forum hhhh

  • J aimerais bien voir un azouani à côté de skhiri sa fera une bonne paire de récupération devant la defence et pas comme en coupe du monde que skhiri .

    Haddadi mérite de jouer et je pense que il peut gagne sa place car en defence il est mieux que maaloul il sais monte et mettre des bon centre .


    Ben mustfa


    Nagguez syam meriah haddadi


    Skhiri azouani


    Jebali Khazri sliti

    Khenissi

  • il se trouve que le joueur le plus limité techniquement à savoir Rouge était le plus en vue en Russie , à contrario des joueurs de ballon comme Sliti , Badri étaient transparent.

    Même s'il est limité j'était satisfait de son rendement en CDM en Russie et était le meilleurs joueur pour moi et c'est tout se que je souhaite dans un match que le joueur aligner fait son devoir.

  • Le bouquet beinsports retransmettra en direct ce dimanche la rencontre de la sélection tunisienne face à son homologue swazi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    Ce match sera retransmis par les chaînes beinsports ar 3 et beinsports fr 2.

    Cette rencontre entre le Swaziland et la Tunisie pour le compte de la deuxième journée du groupe J aura lieu le dimanche 09 septembre à partir de 14h00.

  • beaucoup de joueurs comme moataz zemzmi etait bon face au maroc sa serait bien de l intégré en équipe A je pense que il peut donne quelle que chose et qu'il peut progresser au côté de Khazri sliti

    t serieux ? Pour toi etre bon c placer 2 accelerations ? Des joueurs comme lui en national 2/3 yen a a la pelle ! Laisse le grandir et travailler sereinement pour l avenir il et pas pret ni physiquement ni méntalement pour les A .

  • t serieux ? Pour toi etre bon c placer 2 accelerations ? Des joueurs comme lui en national 2/3 yen a a la pelle ! Laisse le grandir et travailler sereinement pour l avenir il et pas pret ni physiquement ni méntalement pour les A .

    On a qui en A ^^Khnissi, akaichi, rougi que des bons

  • J'aimerais bien voir ça demain


    ----------BenMustapha----------

    --------Syam--------Meriah------

    Bedoui------------------Haddadi

    ----------------Skhiri----------------

    -----BenAmor-----Azouni------

    -----Badri-----------------Sliti-----

    ----------------Khazri---------------


    Avec comme entrant Jebali et Srarfi

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain, dimanche, le Swaziland pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

    Farouk Ben Mustapha, Hamdi Nagguez, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor, Anice Badri, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef et Taha Yassine Khenissi.

    mdrr khenissi est toujours la , le mec je sais même pas ce qu'il fait encore sur un terrain.

  • mdrr khenissi est toujours la , le mec je sais même pas ce qu'il fait encore sur un terrain.

    Ne t’inquiète pas, même à l’espérance certains membres du staff technique ne sont pas du tout d'accord qu'il soit convoquer avec l’équipe de tunisie, il y'a des plus méritants. Le mec utilise à bon escient son renouvellement de contrat pour etre assuré d’être titulaire, bah oui il faut bien justifier le gros salaire qu'il perçoit, c’est honteux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!