WC RUSSIA2018 1/4 De finale

  • Jai regarder un peu les émissions sportive hier et ils sont unanimes la Colombie cest fait vole il nya pas penalty car ce genre de faute il yen a 15 par match en plus les fautes sifflée contre les colombiens d'où leur frustration

  • Jai regarder un peu les émissions sportive hier et ils sont unanimes la Colombie cest fait vole il nya pas penalty car ce genre de faute il yen a 15 par match en plus les fautes sifflée contre les colombiens d'où leur frustration

    Non il y a bien faute c'est a l''appreciation de l' arbitrage nous on a fait deux mega ceinturages sur Kane et l'arbitre n'a pas bronché sûrement par pitié ^^sinon oui l'arbitre us a été plus dure avec les colombiens, il y avait clairement un parti pris mais sur le ceinturages de Kane il y a penalty, c'est comme lors de Nigeria-argentine la main est involontaire mais certains arbitre aurait sifflé penalty pour le Nigeria


    Sinon ces 1/4 s'annonce indécis France-Uruguay tout dépend du retour d'el matador c'est 70% du potentiel offensif de la céleste, les gaulois ont moyen de percer le coffre fort de la céleste, par contre Suarez et El matador peuvent faire souffrir les gaulois très indécis


    Belgique-Brésil si Martinez reste dans son moisi 3-4-3 avec un Carrasco nul à chier, neymar et coutinio risque de s'amuser


    Russie-Croatie les russes ultra deffenssif vont ils sortir et attaquer ou attendre les croates qui nous doivent une revanche car leurs 1/8 étaient médiocres


    Angleterre-Suède poufffff deux équipes physiques et deffenssives sa sera peut être le 1/4 le plus insipide


    Je reste sur ma position le titre se jouera entre la Belgique, la France et le Brésil cest les équipes les plus techniques qui restent

  • DD et la France toujours chanceux...pas de Cavani. Il aurait fait le match de sa vie!


    J-1 ! Cavani s’est entraîné aujourd’hui ? inchaAllah de retour en forme demain pour voir un bon match et une Uruguay à 100% de ses moyens

  • La France va tomber sur un os je vous le dit...le bloc uruguayen est sans doute un des plus solide au monde sur le plan defensif comme en atteste leur unique but encaissé en 4 match ,meme sans cavani je voit l'uruguay l'emporter par la plus petite marge

  • La France va tomber sur un os je vous le dit...le bloc uruguayen est sans doute un des plus solide au monde sur le plan defensif comme en atteste leur unique but encaissé en 4 match ,meme sans cavani je voit l'uruguay l'emporter par la plus petite marge

    ce sera un match identique à France Paraguay 1998

  • ce sera un match identique à France Paraguay 1998


    L'Uruguay va jouer avec le même dispositif que contre le Portugal avec Stuani à la place de Cavani apparemment. 4 défenseurs solides et 3 milieux défensifs de formation ça va encore bétonner chez les uruguayens. Je trouve que la France joue mal quand on lui laisse le ballon, elle aura pas de contres à mener comme contre les argentins... Ca risque d'être compliqué pour les bleus !

  • Pas de cavani, l'Uruguay est amputé de 60% de son potentiel offensif, sa va être très dur je vois pas le remplaçant de cavani faire le même boulot dommage sa fausse le match

  • Les Uruguay se contentent de balancer et de défendre jusqu'à ce qu'il prenne un but à la con

    le con Varane s'en est chargé. Globalment l'Uruguay n'a pas montré grand chose. Ils ont attendu le but française pout réagir et ils faillit réussir mais Lloris avait son mot à dire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!