WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Rien à voir. Arbeola n'est pas titulaire. Faut être sérieux sur les arguments Walid.

    Arbeloa était titulaire au real et avec l'équipe d'Espagne qui a tout gagné et ça ne faisait pas de lui un top 3 mondial.

    Varane est excellent et j'aime beaucoup mais n'est pas encore au top 3 mondial.

    Umtiti n'en parlons pas..

  • Arbeloa était titulaire au real et avec l'équipe d'Espagne qui a tout gagné et ça ne faisait pas de lui un top 3 mondial.

    Varane est excellent et j'aime beaucoup mais n'est pas encore au top 3 mondial.

    Umtiti n'en parlons pas..

    Tu me parles de arbeola quand il joue au réal Madrid qui était à la ramasse à l'époque.

    Le réal de la décimal, il ne joue pas.

    On parle de Varane qui est titulaire d'une équipe triple championne d'Europe... C'est pas la même chose.


    De toute façon, tu peux estimer qu'il est 50e dans la hiérarchie mondiale si tu veux

    Son palmarès, son statut, sa nomination dans l'équipe type fifa depuis 2015 de façon consecutive, il est dans l'équipe type ligue de champions Uefa 2018, il est finaliste de la coupe du monde.


    Donc pour moi, y a même pas débat.

    Si y a débat pour toi, c'est ton opinion frère

  • Moi je trouve Varane très très fort qu'on soit d'accord. Mais je trouve encore quelques axiaux meilleurs.


    C'est juste une divergence de points de vues. Je t'ai interpellé toi parce que j'estime que tu es un des forumiens les plus pertinents (radical aussi lol).

    :pouce:

  • Voici les formations probables de l'Angleterre et de la Belgique qui seront opposés ce samedi au cours du match pour la troisième place de la Coupe du Monde 2018 :

    Angleterre : Pickford, Jones, Stones, Maguire, Alexander-Arnold, Alli, Dier, Delph, Rose, Sterling, Kane.

    Belgique : Courtois, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Meunier, De Bruyne, Witsel, Chadli, Mertens, Hazard, Lukaku.

    Le coup d'envoi de ce match sera donné à 15h00.

    La rencontre aura lieu au stade de Saint-Pétersbourg et sera dirigé par l'arbitre iranien Alireza Faghani.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!