[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2


  • J'en sais rien de sa carrière à ce joueur c'était un exemple pour reprendre ton raisonnement mais des joueurs noirs ont déjà été dans le Golfe aussi il y en a un paquet. De tête comme ça je peux te citer l'exemple de Kembo Ekoko qui était super bon à Rennes et qui avait eu des offres en Europe mais qui est parti s'enterrer dans un gouffre sportif aux Emirats à l'âge de 24 ans et cela pendant 5 ans !!! Il a été international espoir français (13 sélections). En soi des exemples il y en a des deux côtés donc l'argument est irrecevable.


    Et comme a dit tounsikef la connotation raciste on peut s'en passer... mais puisque tu admets que c'est maladroit pas de soucis je suis pas là pour te juger.

  • Tu fais exprès ou c'est de la mauvaise fois je parle de la finale ou la France a dominé de la tête aux pieds X(

    c’est toi qui fait exprès de ne parler que du positif avant d’arrivé à cette final ils étais à chier si tu l’admet ben tant mieux je suis pas dans ta tête. Pour la CM c’etais exactement pareille mais tu le dis pas donc permet moi de croire que tu pensée le contraire car exceptées le match contre l’argentine quel match à t’elle mérité de gagnée ? Aucun même pas l’Australie qu’elle a battu laborieusement avec un CSC et la Var comme d’habitude.

  • Fi khatter khouna real de Madrid ^^



    Le sélectionneur de l'équipe de France s'est longuement confié à nos confrères du Parisien.

    Dans un long entretien qui fait office de bilan post-Mondial, Didier Deschamps est revenu en détail sur le parcours des Bleus, de la phase de poule jusqu'à la victoire finale.

    Méthode, ambiance, héritage, avenir, le coach français n'élude aucune question, notamment en ce qui concerne le jeu supposément "moche" proposé par ses joueurs : "Il y a toujours ces questions après une compétition. Celui qui est champion est meilleur que les autres, tout simplement. Le haut niveau, c’est être plus fort que tous les adversaires que l’on affronte. Quand on bat un adversaire, ce n’est pas parce qu’il est mauvais. Et quand cet adversaire nous bat, il ne faut pas lui enlever son mérite. Oui, on aurait pu faire mieux. On n’a pas toujours tout maîtrisé… "

    Selon le technicien, cette équipe pourrait être encore plus forte lors du prochain rendez-vous international : l'Euro 2020. "Mais je dis depuis le départ que j’ai fait un choix de la jeunesse. Sur les quatorze qui ont découvert la compétition, il est évident qu’ils seront plus forts dans deux ou quatre ans."

    Evidemment, impossible d'analyser ce pan de la compétition sans faire référence à la Belgique, laquelle s'est montrée fort virulente après la défaite en demi-finale. A ce sujet, Deschamps s'est montré à la foi fair-play et intraitable : "On a rencontré une très belle équipe de Belgique qui nous a fait souffrir. Apparemment, ils n’ont pas regardé la finale de la Coupe du monde. Tant pis pour eux. Cette Coupe du monde était à part. Je l’ai constaté dès le début. Elle n’a pas donné raison aux équipes qui avaient une grande possession du ballon. Pour reprendre un terme de Guy Stéphan (son adjoint, ndlr), je dirais que notre équipe a été chirurgicale. C’est la vérité. Nous avons fait mal."

  • Fit Khatar l’autre clown et toi oui, eux même l’avoue leur jeu étais nul à chier niveau spectacle mais assez efficace pour la soulever. Tans mieux pour l’étoile et pour eux et personne n’en pourra leur enlever mais ce ne change rien à ce que je dis ça l’approuve même mdr je vois pas prk tu t’en sert je suis d’accord avec.

  • Fit Khatar l’autre clown et toi oui, eux même l’avoue leur jeu étais nul à chier niveau spectacle mais assez efficace pour la soulever. Tans mieux pour l’étoile et pour eux et personne n’en pourra leur enlever mais ce ne change rien à ce que je dis ça l’approuve même mdr je vois pas prk tu t’en sert je suis d’accord avec.

    ^^^^ respire c'était juste un article

  • Le modèle français se fait éclater par l’Italie. Le modèle français rentre à la maison. L’Italie les a remis à leur place. Et si cetais la vrai Italie en senior d’il y’a quelque années elle aurais une étoile en plus et non cette blague qui s’appelle équipe de France.

  • Le modèle français se fait éclater par l’Italie. Le modèle français rentre à la maison. L’Italie les a remis à leur place. Et si cetais la vrai Italie en senior d’il y’a quelque années elle aurais une étoile en plus et non cette blague qui s’appelle équipe de France.

    Bah les italiens en ce moment ils devraient se faire tout petit, quand ils reviendront la ils pourront l'ouvrir, car être arrogant quand on est au fond du trou c'est ridicule

  • Bah les italiens en ce moment ils devraient se faire tout petit, quand ils reviendront la ils pourront l'ouvrir, car être arrogant quand on est au fond du trou c'est ridicule

    Je n’aime pas spécialement les Italiens mais tu est de ceux qui répète à longueur de temps, y’a que les titres qui compte et a ce petit jeux avec leur 4 trophées ils peuvent narguer les français encore pendant 40 ans vue qu’il l’a gagné tout les 20ans

  • Je n’aime pas spécialement les Italiens mais tu est de ceux qui répète à longueur de temps, y’a que les titres qui compte et a ce petit jeux avec leur 4 trophées ils peuvent narguer les français encore pendant 40 ans vue qu’il l’a gagné tout les 20ans

    Le football mondial s'est effondré suite à l’effondrement de la série A. Pas étonnant qu'un pays comme la France remporte la coupe du monde ou que la Croatie atteigne la finale du mondial.

    Quand la série A redeviendra un championnat de haut niveau comme dans les années 90 et 2000-2010, l’équipe nationale de l'Italie sera de retour.

  • Je n’aime pas spécialement les Italiens mais tu est de ceux qui répète à longueur de temps, y’a que les titres qui compte et a ce petit jeux avec leur 4 trophées ils peuvent narguer les français encore pendant 40 ans vue qu’il l’a gagné tout les 20ans

    Tout à fait à ce niveau ils peuvent mais les gaulois sont entrain de refaire leurs retard l'Italie ne forme plus de grands deffensseurs ce qui était sa force il ni y a plus de baresi, cannavaro, Maldini, costacurta etc..... Il ni y a plus de Baggio etc..... Les français sont entrain de les larguer, tu ne veux juste pas voir la vérité

    Le football mondial s'est effondré suite à l’effondrement de la série A. Pas étonnant qu'un pays comme la France remporte la coupe du monde ou que la Croatie atteigne la finale du mondial.

    Quand la série A redeviendra un championnat de haut niveau comme dans les années 90 et 2000-2010, l’équipe nationale de l'Italie sera de retour.

    "étonnant qu'un pays comme la France remporte la coupe du monde"


    La France c'est 3 demie finale de coupe du monde avant le sacré de 98, la France après le choc de 93 c'est remis en question ils ont changer leurs formations et leurs façons de voir le foot et c'est entrain de payer ne pas le voir c'est être aveugle rien a voir avec la série A, les italiens devraient se remettre en question car ils sont largués

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!