[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • moi je suis nostalgique de l epoque ou on devait gagner et qu on perdait st etienne 76 bastia 78 france 82 depuis la victoire de l om avec un gros bloc defensif en 93 les victoires"intelligentes " arrivent la france de 2018 est un monstre froid comme un tueur a gage , je les vois bien gagner par 2 buts d ecart car ils vont user les croates, maintenant pour le foot et le fun si la croatie gagne c est enorme un pays qui a a peine 25 ans d existence c est enorme....apres dans l histoire des vainqueurs et des grandes equipes ca sera toujours bizzard , c est sur qu on se souvient plus des pays bas 74 qui ont perdus que de l allemagne 90 qui a gagne...

  • moi je suis nostalgique de l epoque ou on devait gagner et qu on perdait st etienne 76 bastia 78 france 82 depuis la victoire de l om avec un gros bloc defensif en 93 les victoires"intelligentes " arrivent la france de 2018 est un monstre froid comme un tueur a gage , je les vois bien gagner par 2 buts d ecart car ils vont user les croates, maintenant pour le foot et le fun si la croatie gagne c est enorme un pays qui a a peine 25 ans d existence c est enorme....apres dans l histoire des vainqueurs et des grandes equipes ca sera toujours bizzard , c est sur qu on se souvient plus des pays bas 74 qui ont perdus que de l allemagne 90 qui a gagne...

    L'Allemagne de Lothar mattaheus de 90 n'est pas mal du tout, l'histoire ne retient que les vainqueurs

  • Je pense que la Croatie va couler dans ce match


    ça peut aller jusqu'à genre 3-0 ou 3-1 pour les Fransouzich

    Normalement oui.

    Ils sont déjà inférieurs à la base aux français

    Mais avec 3 prolongations face à l'équipe la + athlétique et la + compléte du mondial.. Y a moyen que ça vire au massacre.

    Sinon les pronostics qui donnent Croatie à 54%^^^^^^

    Y a des. Connaisseurs mdr.

    Les mecs confondent donner un prono et se défouler

  • C'est quoi une vraie équipe ???? Chaque équipe joue avec ces armes, tout le monde n'a pas les capacités du Brésil, de l'Allemagne ou de l'Espagne pour poser le jeu, bref on tourne en rond

    Surtt que factuellement, depuis 20 ans, la France est la nation qui est la + présente en finale de compétition internationale devant le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne...

    Je me régale à les voire dénigrer les français sans qui le football tunisien serait dans une situation encore + catastrophique...

    On dirait des nanas en salon de coiffure qui ragote sur la bombasse du lycée..

    Ils savent pas quoi inventer pour rabaisser.

    La 2e étoile est la.

  • Surtt que factuellement, depuis 20 ans, la France est la nation qui est la + présente en finale de compétition internationale devant le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne...

    Je me régale à les voire dénigrer les français sans qui le football tunisien serait dans une situation encore + catastrophique...

    On dirait des nanas en salon de coiffure qui ragote sur la bombasse du lycée..

    Ils savent pas quoi inventer pour rabaisser.

    La 2e étoile est la.

    Je ne suis pas un grand fan des bleus mais je sais reconnaître une bonne équipe et la France en fait partie peu importe son style


    Et comme ta dit heuresement que la France donne aux pays du magreb ces second choix sinon on serait carrément l'Éthiopie

  • surtout que stimac l ancien croate vient de declarer que la france va jouer avec toutes l afrique derriere , c est sur que les croates ca n a pas trop passer 98 avec 2 buts du "black " thuram , faudrait que m bappe et fekir marquent ca les ferez un peu rager ...

  • surtout que stimac l ancien croate vient de declarer que la france va jouer avec toutes l afrique derriere , c est sur que les croates ca n a pas trop passer 98 avec 2 buts du "black " thuram , faudrait que m bappe et fekir marquent ca les ferez un peu rager ...

    Si réellement il a dit sa c'est vraiment stupide et raciste, venant de ces hommes de ces contré je suis pas étonné

  • Grâce à la Tunisie hazard finit à 3 buts don't 2 contre nous

    Grâce à la Tunisie Kane va finir meilleur buteur du mondial 2 buts contre la Tunisie

    ^^^^

    nan grâce à la Tunisie est sa défense claqué , les Belges nous remercie vue qu’il ont gagné le parie qu’avait lancée la marque, qui étais de rembourser les acheteurs, si la Belgique marqué plus de 15 buts, et ils ont en marqué 16, dont 1 tiers face à nous.

  • Si réellement il a dit sa c'est vraiment stupide et raciste, venant de ces hommes de ces contré je suis pas étonné

    C’est contré comme tu dis sont bien moins raciste qu’en France, les français eux même mette des quotas pour que les blancs n’y soit pas minoritaires de quoi me parlée vous.

  • La France a un bon bloc avec une défense de haut niveau y compris Pavard qui est une belle révélation même s'il ne joue pas à poste, Après ils ont un Kante ÉNORME il été le meilleurs joueur français. Matudi a très bien jouer aussi et Pogba a fait son rôle de relayeur sans chercher à jouer à la starlette il y a eu beaucouo de rigueur tactique dans cette équipe avec un M'bapi explosif et rapide et un Greizmann réfléchi et posé la France a de quoi remporter le sacre

    Il n'y a pas que ça. Elle joue l'attaque et la possession si elle le souhaite.. Même quand elle joue bas, elle explose et se procure beaucoup d'occasions. Elle est mature, c'est une machine de guerre avec des joueurs de classe et parmi les meilleurs à leurs postes dans quasiment tous les postes hormis arrière droit et attaquant de pointe.

    Elle a battu l'argentine, l' Uruguay et la Belgique par ko dans le temps réglementaire. Ils réduisent leurs opposant à l'impuissance. La question n'est pas de savoir si ils vont gagner mais quand ils vont porter l'estocade.


    Face à elle, une équipe de Croatie avec des beaux joueurs mais qui n'a rien montré depuis son match contre les argentins. 3 victoires au bout du temps additionnel face à des équipes de seconde zone comme le Danemark ou la Russie. Alors quand je lis qu'elle mérite le titre... Alors qu'elle passe aux tab.. L'honnêtete est un concept inconnu chez certains.


    Bref...


    Défoule-vous et continuez à affabuler. Demain, les bleus vont réduire en purée les croates (surtout après les propos bien racistes de stimac) sauf + grosse surprise de l'histoire du football mondial . Et je sais que les même malhonnêtes vont préparer la machine à excuses après le sacre français ... Gneugneu:machin est blessé, gneugneu.. Ils ont de la chance..

    Juste une chose:la france est le pays qui a atteint le+ svt une finale de compétition internationale depuis 1998 devant le Brésil, l'Allemagne...

  • Quel rajeux celui la. On fait dire au chiffres ce que l’on veut le mec se base sur la période faste de l’équipe de France c’est dire ses 20 dernières années car hormis 86 dans un passé récent la France n’etais qu’un petit outsiders en CM loins des foudres de guerres qu’on connais heureusement qu’il n’est pas Allemand sinon on ne pourrais même plus lui parler car sur c’est 20 dernière année c’est à dire la seul période ou la France a existé et bien eux on fait 4 demi-finale et deux finales. La France demain est largement favoris pas parce qu’elle est largement supérieur au contraire intrasequement ce match aurais du être plus équilibré dans un situation différente faut vraiment être malade pour pensée que Subasic-Lovren-Kovacic-Modric-Rakitic-Mandzukic sont inférieur sur le papier à Lloris-Umtiti-Matuidi-Pogba-Grizeman-Giroud. Les deux seul joueurs qui n’on pas d’équivalent en Croatie et qui tiennent la France par les ... c’est Kanté et Mbappé tu l’es enlève ils sont cuit. Si la France avais un match de plus dans les jambes et un jours de récupération en moins que l’adversaire et avec autant de joueurs incertains c’est pas seulement se trouver des excuse qu’il aurais fait mais ils aurais chialer jour et nuit et n’aurais pas trouver ça juste et normal mais vue que ça touche l’adversaire c’est pas grave, ils vont en profiter et ils ont bien raison mais qu’il ne l’ouvre pas trop en critiquant ce qui trouve ça dommage que des joueurs cadre comme Perisic on Lovren soit incertain. Car tout l’es amateur de beau jeux et l’es grand joueurs veulent gagner face au meilleurs sur le terrain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!