[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • C'est pitoyable ce que tu racontes. Les meilleurs joueurs du football tunisien ont été formés en Tunisie et tu le sais très bien.

    Mais ne change surtout rien, continue avec tes commentaires où tu ne fais que cracher ta haine et ton venin sur la Tunisie.

  • La victoire de la France est dans la lignée d'une tendance mondial dominé par des équipes avec une grande rigueur défensif, une énorme condition physique, l'athleteco en Espagne, Leister puis Chelsea en Angleterre et le Portugal en Coupe d'Europe.

  • Moi j'ai la rage car Rami est champion du monde lol

    j'ai toujours détesté ce mec vu je le connaissais depuis qu'il jouait à Fréjus en CFA


    Sinon je suis content pour les Français ils sont bourrés de talent avec de jeunes joueurs mais je pense que Didier Deschamps doit arrêter avec cette sélection car elle ne progressera plus avec lui certes elle a de la rigueur défensive mais s'il y avait pas eu Mbappé elle n'aurait même dépassé les 1/4 de final

  • La victoire de la France à ce Mondial annoncé la mort du Football dans les prochaines années à venir .

    pourquoi??? moi voir defendre une equipe de façon intelligente et devant des fusé qui brise n'importe quel deffensseur c 'est un kiff , autant que je m 'ennuie quand j'ai vue l 'allemagne ou l 'espagne faire 10 000 passes pour au finale la rendre a l 'adverssaire , c 'est une autre conception et tu fais avec les moyens du bord tout simplement

  • pourquoi??? moi voir defendre une equipe de façon intelligente et devant des fusé qui brise n'importe quel deffensseur c 'est un kiff , autant que je m 'ennuie quand j'ai vue l 'allemagne ou l 'espagne faire 10 000 passes pour au finale la rendre a l 'adverssaire , c 'est une autre conception et tu fais avec les moyens du bord tout simplement

    Arrêtes sérieux, même les commentateurs ont avoué la supériorité technique des croates , tu l'impression de voir jouer la Grèce contre le Brésil.

  • pourquoi??? moi voir defendre une equipe de façon intelligente et devant des fusé qui brise n'importe quel deffensseur c 'est un kiff , autant que je m 'ennuie quand j'ai vue l 'allemagne ou l 'espagne faire 10 000 passes pour au finale la rendre a l 'adverssaire , c 'est une autre conception et tu fais avec les moyens du bord tout simplement

    Là victoire de la France est méritée.


    Je te parle du football moderne qui devient de plus en plus athlétique et perd en technique . Comme l'a dit mustaz c'est le Mondial des équipes défensives . Ça n'annonce rien de beau pour l'avenir , on va avoir le droit à un jeu stéréotypé et défensive . C'est dans cette optique que j'estime que c'est la mort du Football.


    Tout comme un certain Mourinho incarne la mort du Football malgré que ce soit un excellent tacticien .

  • C'est pitoyable ce que tu racontes. Les meilleurs joueurs du football tunisien ont été formés en Tunisie et tu le sais très bien.

    Mais ne change surtout rien, continue avec tes commentaires où tu ne fais que cracher ta haine et ton venin sur la Tunisie.

    Tu dois avoir les yeux emplis de larme pour ne pas lire. Ou alors tu ne sais pas lire.

    Passé, present => tu captes le distinguo ?

  • Là victoire de la France est méritée.


    Je te parle du football moderne qui devient de plus en plus athlétique et perd en technique . Comme l'a dit mustaz c'est le Mondial des équipes défensives . Ça n'annonce rien de beau pour l'avenir , on va avoir le droit à un jeu stéréotypé et défensive . C'est dans cette optique que j'estime que c'est la mort du Football.


    Tout comme un certain Mourinho incarne la mort du Football malgré que ce soit un excellent tacticien .

    tu trouves que le foot perd en technique quand tu vois mbappe explose n'importe quelle defense ????

    DIS TOI KHNISSI QUAND TU ES TRES DOU2 TU PEUX METTRE n'importe quelle defense athletique , la technique finira par l 'emporter

  • 14 buts et ça parle d'équipe défensive.

    Vous confondez jeu de possession et jeu vertical.

    La France excelle dans les deux domaines. Elle varie son jeu. Elle l'a montré contre l' Argentine

    Défendre fait partie du football

    Toutes les grandes équipes savaient défendre. La France ne fait pas exception mais elle ajoute un côté tueur, une présence athlétique qui réduit ses opposants au désespoir. Ça n'a rien à voir avec le jeu défensif. Mais bon, pleurez et Lachez du Grèce 2004...ca ne changera rien au fait que 1 titre mondial + 1 finale de coupe continental. Dans vos dents les rageux

  • Arrêtes sérieux, même les commentateurs ont avoué la supériorité technique des croates , tu l'impression de voir jouer la Grèce contre le Brésil.

    mais jai pas dit le contraire sur la superiorité des croates , mais comparé la france a la grece est un non sense incroyable

  • Comme je les avais prévenu de la cata du 1er tour pour les aigles .. Mais que veux-tu... Le tunisien ne regarde pas le monde réel mais ses fantasme

    et qu'est ce que tu pense de l'avenir de notre équipe, moi je pense qu'avec un bon coach et en virant les Sassi et et compagnie, on peut essayer au moins de gagner une can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!