[LP1] Quelle solutions contre la violance au stades?

• Une nouvelle loi a été voté tout récemment afin d'en finir définitivement avec les actes de hooliganisme qui ont ces derniers temps souillés l'image du football tunisien à l'exemple de la finale de la coupe de tunisie 2018 entre le Club Africain et l'Etoile sportive du Sahel ou les supporters des deux camps se sont donnés à cœur joie dans une symphonie de jet de projectile à l'encontre des forces de l'ordre en présence de tout le corps ministériel et du président de la république de tunisie.

"Pour prévenir les fauteurs de trouble, en cas d'acte de hooliganisme des peines de prison exemplaire seront prononcés contre les coupables de 3 à 10 ans sans possibilité de faire appel ".

0.2.1-2.jpg

• Source ?

• Et bien il fallait regarder le débat à la watania 1, c’est passé en direct et étrangement personne n'a eu l'ouverture d'esprit d'ouvrir un sujet.

Un lien ? Il y a tout sur alwatania replay sur youtube.

• OK je vais retirer 3 images.

Non je parle pas des images mais du titre qui est trop long, j'ai une idée en tête

"nouvelle sanction contre les hooligans tunisiens" et après tu devellopé, ne le prend pas pour une critique

• Non je parle pas des images mais du titre qui est trop long, j'ai une idée en tête

"nouvelle sanction contre les hooligans tunisiens" et après tu devellopé, ne le prend pas pour une critique

C'est réglés j'ai choisi quelle solutions pour la violence au stades comme ça même si la nouvelle loi c'est du pipo on peut contunuer à débattre.

• C'est réglés j'ai choisi quelle solutions pour la violence au stades comme ça même si la nouvelle loi c'est du pipo on peut contunuer à débattre.

Bien vue l'ancien

La violence aux stades est dûe aussi à la frustration des gens par rapport à la performance de leurs équipes

Sa c'est juste des excuses, surtout ces voyous profitent du laxisme des forces de sécurité si l'info est vrai quand quelques uns feront une comparution immédiate avec une comdamnations de un a trois de prison ferme et interdictions de stade à vie ou partiellement crois moi les mentalités changeront, tu crois que les autorités anglaises ont vaincu le hooligznisme avec des roses ils ont frappé la ou sa fait mal donc on doit en faire autant

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!