Le Coin de Faouzi Benzarti [juillet 2018- octobre 2018]

  • On jugera Benzarti après la CAN si nous parvenons à nous qualifier pour cette compétition . À titre personnel je ne partage pas le pessimisme général suite à sa nomination certes nous aurions pu ramener un sélectionneur étranger confirmé mais au vu des noms qui circulés tous étaient des seconds couteaux alors autant se satisfaire de Benzarti . Je ne dirai pas que je suis confiant pour l'avenir mais Benzarti imposera la discipline , le professionnalisme qui manquait au groupe sous la houlette de Nabil Maaloul .

  • On jugera Benzarti après la CAN si nous parvenons à nous qualifier pour cette compétition . À titre personnel je ne partage pas le pessimisme général suite à sa nomination certes nous aurions pu ramener un sélectionneur étranger confirmé mais au vu des noms qui circulés tous étaient des seconds couteaux alors autant se satisfaire de Benzarti . Je ne dirai pas que je suis confiant pour l'avenir mais Benzarti imposera la discipline , le professionnalisme qui manquait au groupe sous la houlette de Nabil Maaloul .

    Mais qu'est ce qu'il peut apporter ce type ??? Toutes ses méthodes sont plus anciennes que la 404, aucune intelligence, aucune flexibilité, aucune qualité de communication, à part hurler et insulter les joueurs, je vois rien chez cet incapable!!!

  • Ridicule....Benzarti nommée sélectionneur. C’est la risée du Foot cette FTF... On va bien se marré à la prochaine Can et faudra les soutenir dans la médiocrité et être positif envers ce vieux truc de Benzarti.

  • Sans surprise on le sentait venir le local il va nous faire une équipe à 98% local et il va bien se vautré à la prochaine can vaut mieux maintenant qu'à l'approche des qualif pour le mondial :whistling:donc on va avoir droit à ces crises de nerf ^^

  • Sans surprise on le sentait venir le local il va nous faire une équipe à 98% local et il va bien se vautré à la prochaine can vaut mieux maintenant qu'à l'approche des qualif pour le mondial :whistling:donc on va avoir droit à ces crises de nerf ^^

    on va faire une bonne CAN en atteignant les 1/2 ce qui confirmera Benzarti à son poste mais nous échouerons pour les qualifs du Mondial .^^

  • Je ne me repettrai jamais assez, cette ftf c est comme la politique actuelle du bled !! Ils pensent qu avec l ancien on pourra faire avancer les choses !! Bajjbouj et sa pensee unique bourguibienne pensait que le bled allait se remettre sur de bon rail avec les idees de bourguiba !! Et la cette ftf pense serieusement qu avec benzarti on va faire qqch !??? Puree les gens avancent et nous reculons c est vraiment honteux !!! Y en a marre de cette mascarade il faut a tout prix les degager !! Zaama il n y a pas d argent pour payer un entraineur ?? Et les primes de la coupe du monde, ou sont elles bande de merde de fassidin !! Tfouuuuu!!!!

  • Je ne me repettrai jamais assez, cette ftf c est comme la politique actuelle du bled !! Ils pensent qu avec l ancien on pourra faire avancer les choses !! Bajjbouj et sa pensee unique bourguibienne pensait que le bled allait se remettre sur de bon rail avec les idees de bourguiba !! Et la cette ftf pense serieusement qu avec benzarti on va faire qqch !??? Puree les gens avancent et nous reculons c est vraiment honteux !!! Y en a marre de cette mascarade il faut a tout prix les degager !! Zaama il n y a pas d argent pour payer un entraineur ?? Et les primes de la coupe du monde, ou sont elles bande de merde de fassidin !! Tfouuuuu!!!!

    Le problème bajbouj à été élue par la majorité des tunisiens qui se disent éduqués, évolués et non fanatique ^^^^on est dans la merde totale

  • Pourquoi vous êtes surpris? pourtant c'était prévisible, vous attendez quoi au juste de cette FTF, de nous ramenez un entraineur de niveau mondiale, vous rêvez alors, j'était sur qu'il sera lui, lui qui chiale tjrs de ne pas avoir la chance d'entrainer l'EN a long terme surtout que tout le monde sont d'accord qu'il est le meilleurs Tunisiens locale.

    Ettounsi littouni ra7ma ^^

    Bon maintenant c'est fait quelque soit le choit bon ou mauvais, on va soutenir l'EN dans ca requête au CAN 2019 et nous auront le temps rectifier le tire et tous les choix locaux seront épuisé.

    Bon chance a l'EN au supporteurs déçu et a ceux qui sont ni chaud ni froid et bonne chance FB fhimtila on veux la CAN 2019 sinon dégage et a toi de jouer on vous accorde le bénéfice de doute.

    Enfin quel fédération de merde sans objectif!!!

  • A la surprise générale, la Fédération Tunisienne de Football a choisi aujourd'hui Faouzi Benzarti pour être le nouveau sélectionneur national.

    L'annonce a été faite dans la soirée.

    Faouzi Benzarti s'est engagé pour une période de deux ans avec la sélection tunisienne.

    L'actuel entraineur du Wydad Casablanca part avec l'avantage de bien connaitre le football et les joueurs tunisiens.

    Faouzi Benzarti avait déjà pris en main à deux reprises transitoires la sélection tunisienne durant la saison 2009-2010 puis en 2011.

    Les journaux Tunisiens 9dach y7....fih!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!