Le Coin de Faouzi Benzarti [juillet 2018- octobre 2018]

  • Les naïfs qui pensaient que ces 9 millions allaient servir le football tunisien ?? ^^^^

    Y a des gens à payer, des pattes à graisser.

    Pas a dire, jary est encore + nuisible que le cancer lui-même.

    Tu foutrais à la tête de notre fédération un colon israélien qu'il ferait un meilleur travers que ce connard, cette sous-merde de président de fédération. Ce menteur patenté... J'ai pas les mots...

    Sinon ça va faire tout drôle des listes de joueurs de hammam lkf, cab et metlaoui.

    Quand aux binationaux, il va les appeler... Pour ne pas les faire jouer et les mettre sur le banc en espérant que l'un craque pour l'exclure.


    De tt façon, la can est u e competition en bois.... On va se vautrer et ça ne va pas durer + d'un an


    Si non merci à dhiab, ce lâche de ne pas avoir dissous la fédération quand il le fallait...il fallait absolument participer à la. Coupe du monde ? Ben c'est fait, on a eu le droit à la 2e victoire contre le panama... Magnifique, ça changé le visage du sport Tunisien.

    Dégouté

  • Je viens d'apprendre la nouvelle (bonne ou mauvaise, on le sera plus tard) et j'ai failli tomber du lit...


    J’espère me tromper, mais c'est un mauvais signe envoyé au football tunisien.


    Meme s'il a réussi dans certains club, cela donne l'impression de revenir dans l'ancien système et aux anciennes méthodes. Son comportement sur la touche et sa vision du foot ne collent plus avec le football moderne. Comment voulez vous être écouté et etre respecté par vos joueurs si vous même vous avez un comportement de merde sur la touche pendant tout un match. Ce sera un frein pour la venue de certains joueurs évoluant à l’étranger


    Je suis dans l'attente de la nomination de Mokhtar Tlili en premier adjoint du coach et il faudra mettre Hatem Trabelsi comme commentateur attitré de l'EN.


    Bonne chance quand même à FB et aux aigles.

  • Malla tachkila w malla hiya, Ziwziw w Fozi, na9eshom ken Mokhtar essa7ar w twalli équipe de rêve!!!


    Fozi alias Ancelotti, grâce a sa très haute compétence, a toujours échoué à remporter la champions league africaine!!!

  • 1) benzarti n'a aucune experience en équipe nationales

    2) benzarti n'a réussi qu'avec les clubs où une équipe déjà en place

    3) benzarti n'a jamais réussi deux saisons d'affilés

    4) les méthodes de benzarti ne peuvent jamais être appliqué dans une équipe nationale. Il veut travailler avec un groupe quotidiennement en leur inculquant ces visions bel 9ma3.

    5) benzarti joue l'intimidation avec ses joueurs qui ont peur de lui. Il ne pourra jamais mais jamais avoir le controle d'un groupe aussi hétérogène que celui de l'EN.

    6) benzarti n'a ni l'aura ni le charisme pour être à la tête de l'EN.


    Avec l'argent empôché dans cette coupe du monde, la ftf était dans l'obligation de ramener un entraineur de calibre pour les 4 prochaine années. Le quart de la somme aurait suffit. C'était un devoir de le faire et de mettre en place toute une stratégie pour les 4 prochaines années. L'argent ira pour la compagne éléctoral du chiot et c'est de l'abus de pouvoir et de la corruption pure et dure...

  • Et c'est pour ça que je ne souhaitais pas la qualification de la Tunisie en coupe du monde. On n'est pas prêt.

    Elle n'aurai servi à rien voir à empirer les choses... Et ça se confirme avec la nomination de benzarti.

    L'argent de la coupe du monde ça servir à consolider le pouvoir de la clique mafieuse.

    Une elimination n'aurait pas permis cela.

    Mais bon on a gagné contre le panama 2 à 1

    Il ne se cache même plus pour faire caca au visage du peuple tunisien.

    On a atteint le fond.

    Le prochaine sélectionneur va être Tlili après la can

  • Mais pourquoi vous dites n'importe quoi encore ?


    Qui vous dit que benzarti va prendre que des locaux ?!


    Il n'a jamais été anti expatriés, donc ne vous inquiétez pas il prendra les meilleurs c'est ça qui est bien avec lui.

    Tu viens de participer à une coupe du monde donc la ftf as normalement un peu d'oseille pour investir pour ces prochaines années sur un entraîneur de classe mondiale, pas forcement le top mais un minimum. Or quelle msg tu fais passer en mettant un ancien coach? je ne sais pas pour toi, moi j'ai pas souvenir d'un entraîneur d'une équipe nationale qui a réussi une deuxième ou troisième fois en EN après un premier passage non réussi (pour ne pas dire mauvais).


    Autre point et comme dit précédemment par certains sur le forum: difficile de travailler avec des joueurs que tu as critiqué pendant la coupe du monde. Je pense que les téléphones chauffent déjà...

  • Tu viens de participer à une coupe du monde donc la ftf as normalement un peu d'oseille pour investir pour ces prochaines années sur un entraîneur de classe mondiale, pas forcement le top mais un minimum. Or quelle msg tu fais passer en mettant un ancien coach? je ne sais pas pour toi, moi j'ai pas souvenir d'un entraîneur d'une équipe nationale qui a réussi une deuxième ou troisième fois en EN après un premier passage non réussi (pour ne pas dire mauvais).


    Autre point et comme dit précédemment par certains sur le forum: difficile de travailler avec des joueurs que tu as critiqué pendant la coupe du monde. Je pense que les téléphones chauffent déjà...

    Quels joueurs il a critiqué ?

  • Une vraie institution mafieuse cette FTF :cursing:

    Après Benzarti on aura droit :

    Kanzari

    Zouaoui

    Souayah

    Sami trabelsi

    Après on reviendra à Maaloul et on recommencera une nouvelle boucle

  • Une seule solution si vous souhaitez que l'équipe nationale tunisienne se développe ---> Dissolution de la FTF


    Ya pas d'autres solutions, tant que ces mafieux prennent en otage le football tunisien on restera une faible équipe et on regressera d'année en année

  • Une seule solution si vous souhaitez que l'équipe nationale tunisienne se développe ---> Dissolution de la FTF


    Ya pas d'autres solutions, tant que ces mafieux prennent en otage le football tunisien on restera une faible équipe et on regressera d'année en année

    Manifester devant le siege et reclamer leur depart et celuo de la pseudo ministre des sports, qui a pris l argent !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!