Le Coin de Faouzi Benzarti [juillet 2018- octobre 2018]

  • pour moi sassi est toujours un bon joueur et il a sa place dans l'EN. Mais il ne peut pas jouer comme 10. regarde ce que j'ai dit. il doit être épaulé par un profil créateur. maaloul ne l'a pas compris. il croyait vraiment que c'est un iniestat. FB va lui donner sa chance et le tester mais je crois qu'il préfère de loin les joueurs plus vifs et rapides; tiens, il apprécie beaucoup Badri malgré certaines altercations avec lui à l'espérance. Nagguez reste de loin l'arrière droit le plus offensif de l'EN aprés hatem trabelsi. bronn a sa place dans l'axe central. FB ne le mettra jamais à la place de nagguez. c'est lui qui l'a découvert à l'étoile et il a toujours compté sur lui pour construire des plans de jeu avec des combinaisons et dédoublements avec les milieux droits / En plus on n'a pas le choix, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui laisse les belges ou les anglais sur place après une accélération. il apporte beaucoup à l'attaque contrairement à bronn. wahbi en sait quelque chose. Pour bronn se blesser en contrant une passe de l'adversaire. j'ai jamais vu ca avant!!! maintenant FB il va faire des ravages dans la défense. bedoui a pris quelques gifles pour qu'il devienne un vrai défenseur; cet entraineur ne mâche pas ses mots et ne joue pas la com à deux balles ; Meriah et ben yousef seront rappelés à l'ordre en cas de mauvais placement. il ne dira jamais flen messi et flen iniesta; j'espére que les corbeaux et nabbara le laissent travailler surtout les journalistes fanatiques qui croient que leurs idoles sont intouchables. on aura de nouveaux visages de jeunes joueurs avec FB c'est incontestable. Et pour ta gouverne FB était même sur les tablettes du club italien « AC Milan » après avoir disputé la finale de la Coupe du monde des clubs en tant qu’entraineur du club marocain, le Raja Casablanca.

    Tu dois bien être le seul Tunisien avec FB à penser que c est un bon sélectionneur et entraîneur.

    Il a eu sa chance en 2010 et il s'est bien vautré comme une merde.

    Tu te contredis sur sassi encore une fois.


    Sinon merci pour le fou rire Benzarti sur les tablettes du Milan AC..^^^^^^^^^^

    Ça doit bien valoir sassi sur les tablettes de la lazio. Tu me dis darragi proche de Barcelone c'est plus crédible que Benzarti sur les tablettes de Milan.

    Après Benzarti c'est mourinho. Benzarti sur les tablettes du Milan...tu régales là :pouce:^^^^^^

  • J'aimerais bien savoir qu'est ce que un perfectionniste comme toi fait dans la vie

    Un métier perfectionniste sans droit à l'erreur.

    Mais la, avec le football tunisien, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas perfectionniste. Juste le minimum histoire d'être un minimum propre

  • tounsikef winou les 15 millions ? ???


    Prime de qualification :

    Stage au Qatar offert gratuitement

    Le Portugal , l'Espagne et l'Iran ont tout payer ( hotel , voyage , etc ... ).

    On a payé juste le Costa Rica et la Turquie ainsi que l'hôtel en Russie . On a quasi rien depenser de la prime .


    Prime CAF qui est à 500 000€ je crois


    Prime de participation CDM à 7 millions €

  • Bravo Benzarti entraîneur à la place de ce clown de malloul la au moin on auras des joueur tres physique car les entraînement de benzarti son comme ceux de l armées beaucoup plus de discipline je me rappel encore en amical au stade de France quand il avait lancé msakni qui était encore tout jeune perso j aime bien benzarti il est de loin le meilleur entraîneur tunisien ...

  • Bravo Benzarti entraîneur à la place de ce clown de malloul la au moin on auras des joueur tres physique car les entraînement de benzarti son comme ceux de l armées beaucoup plus de discipline je me rappel encore en amical au stade de France quand il avait lancé msakni qui était encore tout jeune perso j aime bien benzarti il est de loin le meilleur entraîneur tunisien ...

    Stade de France ??? La dernière fois que l'équipe nationale a joué là-bas c'était en 2008 et si je dis pas de bêtises c'était Coelho l'entraîneur et sûrement pas Benzarti Msakni a connu l'équipe nationale depuis 2010 à la CAN en Angola sous les ordres de Benzarti effectivement mais il n'y avait pas de stade de France

  • Un métier perfectionniste sans droit à l'erreur.

    Mais la, avec le football tunisien, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas perfectionniste. Juste le minimum histoire d'être un minimum propre

    barraccuda rien te te plait. là tu me bats je ne suis pas le PLUS cynique du forum comme je le croyait être; sinon FB n'a pas besoin qu'on le défende. Il a plus d'admirateurs au maroc qu'en tunisie et dieu sait que nos amis marocains connaissent bien le foot depuis la perle noire ben mbarek. sauf bien sur si tu t’obstines à trouver que tout le monde a tort et que toi seul a raison; en 2010 et en 1994 faouzi était appelé comme roue de secours. il faut lui donner des conditions normales et optimales comme les autres et après jugeons-le. sinon si tu as de noms à proposer vas-y.

  • barraccuda rien te te plait. là tu me bats je ne suis pas le PLUS cynique du forum comme je le croyait être; sinon FB n'a pas besoin qu'on le défende. Il a plus d'admirateurs au maroc qu'en tunisie et dieu sait que nos amis marocains connaissent bien le foot depuis la perle noire ben mbarek. sauf bien sur si tu t’obstines à trouver que tout le monde a tort et que toi seul a raison; en 2010 et en 1994 faouzi était appelé comme roue de secours. il faut lui donner des conditions normales et optimales comme les autres et après jugeons-le. sinon si tu as de noms à proposer vas-y.

    Au Maroc on l'adore ? Source???

    Sur les connaissances footballistiques d'un peuple qui pense qu'ils devaient être au second tour et que c'est du à un méchant complot arbitrale, je suis dubitatif.

    Encore plus quand ils te parlent de la glorieuse épopée de 98 avec un nul et une victoire qui n'ont + jamais participé à la coupe du monde.

    Et franchement, quand le pays se divise entre supporters du barca et du réal alors que les mecs vivent au Maroc, j'appelle ça de la footixerie. Tu es supporter avec un club avec lequel tu as un lien... Pas quand tu habites casa et tu t'improvises supporter du réal.^^


    90% des gens sont choqués par le choix de faouzi.. Il n'y a que toi et quelques originaux.. On verra. Je lui souhaite de réussir au passage...ais il ne le fera pas car il est trop bête et trop limité. J'ai encore en mémoire son deguelis verbal contre hatem trabelsi.

    Hatem était mort de rire tellement ce mec était insupportable à ne pas laisser le parler. Bref, ce mec est un con et un incompétent

  • Même fi touness on a ce phénomène ^^perso je suis un supporter du réal, mais la seule équipe où je dis nous ou bien on c'est taragi ou l'équipe nationale pas plus, on a de sacrés spécimen fi tounes aussi capable de s'etriper pour un derbys italien moi sa me dépasse, qu'on soutienne une équipe hors son équipe du cœur du pays pas de souci mais de la a s'embrouiller ou à dire nous vous on ^^ai Maroc c'est la Liga, fi touness c'est le calcio

    Alors que eux en on a rien à ciré de notre poire et nous crache déçu

  • Même fi touness on a ce phénomène ^^perso je suis un supporter du réal, mais la seule équipe où je dis nous ou bien on c'est taragi ou l'équipe nationale pas plus, on a de sacrés spécimen fi tounes aussi capable de s'etriper pour un derbys italien moi sa me dépasse, qu'on soutienne une équipe hors son équipe du cœur du pays pas de souci mais de la a s'embrouiller ou à dire nous vous on ^^ai Maroc c'est la Liga, fi touness c'est le calcio

    Alors que eux en on a rien à ciré de notre poire et nous crache déçu

    Tu peux aimer une équipe. Mais la bas, le s mecs s'echarpent et se prennent pour des socios alors que 99% n'a jamais mis les pieds en Espagne... Je trouve ça dingue

  • Moi aussi je trouve ça bizarre

    le mari de ma sœur est du sahel. il supporte l'Etoile, ok mais 2 mois après leur mariage on a découvert qu'il s'en fiche un peu de l'Etoile et il est beaucoup plus supporter de l'Inter de Milan. Il n'a jamais visité Milan, il n'a rien d'italien, son nom n'en parlons pas, je comprend pas

    j'ai des amis aussi que je vois sur Facebook nous a7na en parlant de barça real Manchester. ça me donne envie de vomir. les gens n'acceptent pas ce qu'ils sont, ils n'ont pas d'identité je trouve

  • Bon ca sert à rien de pleurer il faut accepter maintenant...FB est le coach national. On tout cas on aura de la discipline et du physique avec lui et un coach qui parle football pas un imam! Je sens que Faouzi va nous faire du bien. Si il ne nous ramène plus les chèvres du Qatar et Saoudi comme il l'a évoqué à part Youssef c'est déja énorme pour notre EN, mais aussi garder les nouveaux Skhiri and Co et construire une équipe autour d'eux et pourquoi essayer d'attirer d'autres binationaux. Et ne me dites pas que FB est anti binationaux...vu notre situation on a aucun choix, ne comparez pas l'époque ou il a entrainé et celle ci...on a 3 joueurs valables dans notres championnat il le sait très bien.

  • De retour sur ce forum et je vois quoi benzarti nouveau entraîneur de l'équipe nationale ?! non mais c'est une insulte il n'a rien d'un entraîneur ou du professionalisme ce mec pu l'amateurisme. Mais le pire c'est que certains ici trouvent ça normal ... De toute façon on mérite ce qu'on a comme ceux qui dirige notre pays sont et resterons des imposteurs tant que le peu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!