Le Coin de Faouzi Benzarti [juillet 2018- octobre 2018]

  • c'est quel genre de bail sa encore, il parle de kamikaze et de kalash, El jahl y a3mel, kouloulou bi ana derja eltounsia ma tjich bel français il a eu de la chance de ne pas avoir été fiché S après sa"? ? ?

  • Le onze de la Tunisie contre la Belgique: Ben Mustapha - Bronn, S. Ben Youssef, Meriah, Maaloul - Skhiri, Sassi, Khaoui - Badri, F. Ben Youssef, Khazri.

    La composition de la Tunisie contre l'Angleterre:

    Hassen - Ben Youssef, Meriah, Bronn, Maaloul - Badri, Sassi, Skhiri - Ben Youssef, Khazri (c.), Sliti


    Je vois pas des chèvres de la LP1 appart Mariah et Badri, alors ce n'est pas les chèvre de la LP1 qui sont responsable tous nos joueurs se sont des chèvres, 4 ou 5 joueurs qui ont juste le niveau minimal le reste malheureusement pas mieux et je parle même pas des joueurs de la LP1.

    Benzarti ou n'importe quel coach ne peut pas Ignorer Hassem, Khazri, Sliti, Meriah et oui Ali Maaloul ce n'est pas par ce qu'il a foiré un match qu'il faut l'enterré.

    Maaloul dans sa liste était seulement injuste avec Harbaoui et akaichi.

    Maintenant c'est du passé et le choit est fait bon ou mauvais sa change rien a la réalité Benzarti ou autre c'est le résultat qui va le maintenir comme entraineur sinon C'est la divorce d'ailleurs c'est le seul loi dans tout les pays qui ne travail pas a long terme et sans programme bien établi.

  • maaloul afoire ces 2 match , il etait indigne de nous representer c 'est pour sa les anglais et les belges ont bombardé du coté de maaloul ils ont vue que cetait une brelle finis

  • Je préfère être optimiste, surtout que si il prend pas hassen, skhiri, khazri etc c'est qu'il n'est pas assez bon pour voir qu'il sont indispensables à une équipe qui sera remplis de chèvres de Lp 1, du Qatar et d'Arabie saoudite. et je vois pas pk il ne les prendrait pas, il a vu le rendement de hassen en cpdm, en 15 min il a fait mieux que de gea dans toute sa coupe du monde.

    Ces joueur seront la sauf les joueurs qui vont jouer le jeux pour que les locaux font le sale boulot et eux se manifeste que lors des phase finale après la qualif au CAN ou CDM 2022.

    On va voir et suivre Benzati et les joueurs aussi et bonne chance a tous et reste optimiste sa sert a rien de bruler tes nerfs.

    Certain ils te dira même la champion du Monde la France ne mérite pas son titre, chacun voit les choses avec sa façon et il n'a pas de mal la de dans.

  • maaloul afoire ces 2 match , il etait indigne de nous representer c 'est pour sa les anglais et les belges ont bombardé du coté de maaloul ils ont vue que cetait une brelle finis

    Oui il était a coté de la plaque et complètement hs mais Maaloul le coach est responsable, il Avait Hadadi sur le banc. et pour moi c'est la plus gros connerie des deux Maaloul malheureusement.

  • je pars du fait que si il en selectionne très peu on aura une équipe pleine de chèvre, après malgré sa contre la Belgique c'était plus une équipe c'était du bétail mais je partage un peu ton avis.

  • Aujourd'hui a eu lieu la conférence de presse de la présentation du nouveau staff de lEN rien d'important a signaler sauf que très peu de changement seront au groupe déjà le très peu me fait peur et le pire c'est les objectifs fixés par le wadii c'est de faire au moins les mêmes résultats réalisés auparavant aucun ambition rien du tout

  • La Fédération Tunisienne de Football a tenu ce mardi un point de presse pour présenter le nouveau staff technique de la sélection tunisienne conduit par Faouzi Benzarti.

    Le président de la FTF Wadii Jarii a tenu à être présent dans cette rencontre avec la presse pour répondre aux questions des journalistes.

    Plusieurs sujets ont été abordés lors de ce point de presse, tel les objectifs du prochain staff et l'évaluation de la participation à la Coupe du Monde 2018.

    Sur ce dernier sujet, le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a indiqué qu'une réunion a été tenue entre les différentes parties pour connaitre les points forts et faibles de l'aventure en Russie.

    Concernant les objectifs fixés au nouveau staff technique, Wadii Jarii a déclaré qu'il espère réaliser au moins des performances comparables à celles réalisées précédemment, insistant sur le fait que les résultats dans les prochaines échéances ne seront pas forcément des motifs de rupture de contrat avec Faouzi Benzarti,

    Le nouveau sélectionneur national, qui s'est dit fier d'assumer une telle responsabilité, a indiqué à son tour que dans un premier temps, très peu de changements seront apportés au groupe de joueurs convoqués pour les prochains matches de la sélection tunisienne.

  • vu la situation des joueurs et leur etat de forme actuel il va concerver meriah,skhiri,sliti,khazri,syam ,maaloul,hadadi,naguez,srarfi

    Apres Bedoui,ben amor,ben mostfa,hassen,bronn,khaoui Seront probablement absent pour blessure ou manque de competition on rajoutera khelifa enterer au kuwait

    Pas de retour de msakni ni abdenour il seront pas competitive

    Balbouli cela dependra sil sera titulaire au ca

    Il va convoque des attaquants surements il a critique labsence de vrai attaquants a la cdm peut etre retour de akaichi ou la convocations de nouvel tete vu kanzari le coach olympiquea lepoque on peut prevoir louati ou jouini ou chawat apres dici la derniere semaine daout ou aura la liste bq delement peuvent dans un sens comme lautre surtout pour les joueurs dont la situation en club nest pas claire

  • les objectif seront 1er tour ou 1/4 definal de la can et honoré le maillot au mondial rien de nouveau personne se mouille

  • En marge de la conférence de presse de présentation du nouveau staff technique de la sélection tunisienne de football, le président de la FTF, Wadii Al Jari a tenu à souligné que le salaire du sélectionneur Faouzi Benzarti ne sera pas différent de Nabil Maâloul : "Le coach percevra 34 000 dinars par mois", a-t-il affirmé.



    La Tunisie devrait disputer la CAN en juin 2019. Pour Al Jari, le minimum syndical serait que la sélection soit qualifiée en quart de finale : "Si nous arrivons au dernier carré, nous serons très contents", a-t-il rappelé.



    De son côté, Faouzi Benzarti a déclaré que malgré tout le football tunisien "se porte bien et les résultats le prouvent". Pour lui, la recette de la réussite est claire : "Il faut beaucoup de travail. La sélection doit être au dessus de tout et il faut toujours rester positif".




    Source : Gnet

  • Pendant ce temps là le Cameroun prend Seedorf-Kluivert....

    ils ont fait quoi en temps que Coach ? rien du tout... ça veut rien dire pour l'instant c'est juste des noms !


    Il y a une chose qu'il faut comprendre. C'est que le pays est en ruine. Y a plus de devises. On est a sec. C'est vraiment grave ce qu'il se passe ici. Le dinar est en chutte libre. si tu dois payé un coach 1.5 m€ tu multiplie cette somme par 3.2. Ça fait 4.8 millions de dinards. Je préfère voir cette somme investie dans la formation et l'infrastructure...

  • ils ont fait quoi en temps que Coach ? rien du tout... ça veut rien dire pour l'instant c'est juste des noms !


    Il y a une chose qu'il faut comprendre. C'est que le pays est en ruine. Y a plus de devises. On est a sec. C'est vraiment grave ce qu'il se passe ici. Le dinar est en chutte libre. si tu dois payé un coach 1.5 m€ tu multiplie cette somme par 3.2. Ça fait 4.8 millions de dinards. Je préfère voir cette somme investie dans la formation et l'infrastructure...

    bien vu c'est vrai, ta raison sur ce point, le problème c'est qu'on cherche toujours ces fameuses infrastructures ? ? ?

  • ils ont fait quoi en temps que Coach ? rien du tout... ça veut rien dire pour l'instant c'est juste des noms !


    Il y a une chose qu'il faut comprendre. C'est que le pays est en ruine. Y a plus de devises. On est a sec. C'est vraiment grave ce qu'il se passe ici. Le dinar est en chutte libre. si tu dois payé un coach 1.5 m€ tu multiplie cette somme par 3.2. Ça fait 4.8 millions de dinards. Je préfère voir cette somme investie dans la formation et l'infrastructure...

    tu peux toujours attendre pour les avoir ces infrastructures...


    Seedorf a un bilan positif au Milan AC et Kluivert était l’adjoint de Van Gaal

  • ils ont fait quoi en temps que Coach ? rien du tout... ça veut rien dire pour l'instant c'est juste des noms !


    Il y a une chose qu'il faut comprendre. C'est que le pays est en ruine. Y a plus de devises. On est a sec. C'est vraiment grave ce qu'il se passe ici. Le dinar est en chutte libre. si tu dois payé un coach 1.5 m€ tu multiplie cette somme par 3.2. Ça fait 4.8 millions de dinards. Je préfère voir cette somme investie dans la formation et l'infrastructure...

    Sauf que ce n'est jamais investi dans la formation et l'infrastructure...

    Donc c'est du pareil au même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!