[Expatriés] : Juin 2023

  • pourquoi st maximan ne lui donne pas la balle. La derniere chance srarfi etait clairement en meilleure position pour faire le 2 eme but

    Ca peut se comprendre . Quand tu fais une incursion pareille et à cette vitesse là , tu as envie de le mettre le but et l'appel de srarfi n'a pas été bon .

  • Non y'a la deuxième action il donne à Diaby alors que Srarfi était tout seul.

    Ah oui sur celle là , il c'est pas le fait qu'il l'a donne à Diaby qui problématique . Mais plutot la manière avec laquelle il la lui donne . Sa passe était dans le mauvais tempo . Pour moi ses deux choix se valent . Les deux attaquants étant libres . Mais il a pris trop de temps pour lacher la balle aussi .

  • Sortie de Srarfi. Seconde mi-temps moins intéressante les niçois n'ont joué que sur le côté gauche mais il a fait son travail défensif et quelques tentatives. Match correct! Il a des crampes, parait-il qu'il a beaucoup couru ( il faut ses stats), mais niveau engagement c'est nettement mieux (commentaires élogieux sur Bein).

  • C’est le meilleur match de srarfi depuis le retour contre l’ajax il y a 2 ans

    Physiquement, ça commence à tenir la route avec un gros volume de jeu qu’il doit mieux repartir sur le match ( il était complètement carbonisé à la fin)

    Techniquement, c’est impeccable au niveau des contrôles et de la première touche mais ne provoque pas assez ( il a du mal à éliminer son vis-à-vis en position arrêté)


    Mais franchement, là il a sorti un match de joueur de ligue 1 ( et en équipe nationale, peu de joueurs en sont capables )

  • Skhiri a fait un match correct également mais il a galéré pendant le match alors non pas par son niveau mais par la charge de travail, fallait relancer, revenir en défense et jouer offensif.

    Il sauve son club d'un second but niçois mais que c'était dur quand tu as un bloque offensif comme celui-ci, les relances sont difficiles, il a fait des kilomètres et a finit lui aussi avec des crampes.

  • Tu regardes les matchs de Dijon chaque week-end? Si c'est pas le cas je comprend mieux ton avis dans ce cas.
    Il n'y a qu'à voir ses matchs, ses erreurs de placement sont juste un manque de professionnalisme flagrant, alors oui il sait apporté le surnombre mais quel est l'intérêt si son côté gauche est fébrile en défense.

    Et juste pour information Dijon est la 2nd défense la plus nulle du championnat français juste derrière Guiguamp! Avec 48 buts encaissés et 3ème relégable comme quoi ... pas de quoi être fier d'un joueur qui joue dans une des pire défense du championnat!

    Je regarde tout les match de Dijon et si kambouare le laisse monter c'est que il est très utile Dijon c'est surtout l'axe central et les millieu def qui sont pas au niveau parce que les latéraux dans être les meilleur du championnat donne satisfaction.

    Dijon a toujours pris des but sauf que l'année dernière il en marquait et pas cette année c'est ce qui explique ce classement c'est une équipe joueuse avec des lateraux offensifs mais si tu marque pas ba oui tu deviens relégable.

    Je le répète haddadi a des défauts mais il s'est amélioré au niveau de ses centres et il peux faire des erreurs mais il a une très grosse activité maintenant si tu veux me faire croire que haddadi n'est pas une satisfaction au niveau des supporter et de l'entraîneur de Dijon c'est faux

  • Je regarde tout les match de Dijon et si kambouare le laisse monter c'est que il est très utile Dijon c'est surtout l'axe central et les millieu def qui sont pas au niveau parce que les latéraux dans être les meilleur du championnat donne satisfaction.

    Dijon a toujours pris des but sauf que l'année dernière il en marquait et pas cette année c'est ce qui explique ce classement c'est une équipe joueuse avec des lateraux offensifs mais si tu marque pas ba oui tu deviens relégable.

    Je le répète haddadi a des défauts mais il s'est amélioré au niveau de ses centres et il peux faire des erreurs mais il a une très grosse activité maintenant si tu veux me faire croire que haddadi n'est pas une satisfaction au niveau des supporter et de l'entraîneur de Dijon c'est faux

    Si tu regardes vraiment les matchs tu devrais voir que son côté gauche est une passoire et si cette défense a pris 48 buts, il est aussi responsable que les axiaux dont tu parles.
    "Défensivement", si Giresse envisage de compter sur lui pour la CAN ça va être compliqué...

  • Si tu regardes vraiment les matchs tu devrais voir que son côté gauche est une passoire et si cette défense a pris 48 buts, il est aussi responsable que les axiaux dont tu parles.
    "Défensivement", si Giresse envisage de compter sur lui pour la CAN ça va être compliqué...

    Non je trouve pas que c'est une passoire il monte beaucoup donc sa laisse de l'espace mais comme je l'ai citer c'est le 3eme plus gros sprinteur de ligue 1 parce qqu'il a une énorme dépensé d'énergie et si tu met un autre arrière gauche tu prendra autant de but parce que la paire central est une vrai passoire et que il n'ont pas de milleu def ai niveau sans compter qu'ils ont perdu leur gardien reynet.

    Je ne dis pas qu'il est exceptionnel mais c'est un bon joueur et si kambouare le laisse et ne met pas un joueurs plus défensif c'est parce qu'il est très utile a l'équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!