[Expatriés] : Suivi de nos joueurs à l'étranger [Saison 2018 2019]

• Après quelques mois passés au Qatar, l'attaquant tunisien Hamza Younes devrait tenter une nouvelle aventure en Grèce.

Le joueur est parvenu à un accord avec le club d'Aris Salonique Football Club.

Cette formation évoluera en première division grecque cette saison.

Hamza Younes avait déjà porté le maillot du club d'AO Xanthi en Grèce.

• Après quelques mois passés au Qatar, l'attaquant tunisien Hamza Younes devrait tenter une nouvelle aventure en Grèce.

Le joueur est parvenu à un accord avec le club d'Aris Salonique Football Club.

Cette formation évoluera en première division grecque cette saison.

Hamza Younes avait déjà porté le maillot du club d'AO Xanthi en Grèce.

Un globe trotters

• le travail paie toujours , Issam Jebali est parti de rien .

- ESS

- ESZ (PRÊT)

- IFK VERNÄMO (D2 Suède)

- IF Elfsborg ( D1 Suède )

- Rosenborg BK ( D1 Norvège ) , cette équipe joue les qualifs pour l'Europa League.

• On n'aime pas les Jebali dans ce pays.

Le travail... Et puis quoi encore ?

On aime bien dire que l'on travaille même si on fait l'exact opposé.

Tous les joueurs travailleurs ont été systématiquement écartés de l'équipe nationale: Harbaoui, abdennour, Jebali..

Tous les fumistes ou ceux qui sont partis se gaver la panse en Arabie Saoudite en mode zéro entraînement ont eu de multiples chances et promus : msakni, ben amor, sassi

• Ce naufrage d'abdennour. J ai pas souvenir d'une telle déchéance dans l'histoire du football. Et avoir rencontré un joueur aussi obstiné.

Espérons qu'il ne nous gratifiera pas d'une énième sortie médiatique clownesque du type "j'aime Marseille, je vais tout faire pour m'y imposer"

• ‪Officiel : le contrat de Ahmed #Akaïchi a était résilié d’un commun accord entre Al Ittihad et le joueur,Akaïchi est désormais libre de s’engager ou il veut.‬

Le CA , CSS , ESS devraient (avis personnel ) s'attacher les services du joueur .

• On fait pitié avec nos joueurs s'il vous plaît arrêté de parler de joueur qui joue ds des niveaux inférieurs yen a marre!! Pour moi les seuls joueurs sur lesquels on peut parler c'est kazri sliti Abdennour srarfi zemzmi Hassen !! Le reste c'est de la merde qu'il reste ramasser de l'argent ds leur vieux championnat tout pourri !!; Arrêté svp on leur donne de l'importance pour rien!!

• Montpellier 19h00 Dijon (beinsports fr Max 6) Skhiri , Haddadi , Sliti

Nice 19h00 Reims (beinsports fr Max 7) Srarfi

Saint-Etienne 19h00 Guingamp (beinsports ar 5, beinsports fr Max Khazri

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!