[Expatriés] : Suivi de nos joueurs à l'étranger [Saison 2018 2019]

• Montpellier 19h00 Dijon (beinsports fr Max 6) Skhiri , Haddadi , Sliti

Nice 19h00 Reims (beinsports fr Max 7) Srarfi

Saint-Etienne 19h00 Guingamp (beinsports ar 5, beinsports fr Max Khazri

Skhiri titulaire, tout comme Haddadi et Sliti côté Dijon

Srarfi titulaire

Khazri titulaire avec Saint Etienne

Tous nos tunisiens de L1 seront titulaires ce soir

• Bassem est beaucoup trop timide c’est dommage. Le petit Attal qui a plus ou moins la même carrière que lui, tente beaucoup plus que lui alors qu’il vient juste d’arriver

• Bassem est beaucoup trop timide c’est dommage. Le petit Attal qui a plus ou moins la même carrière que lui, tente beaucoup plus que lui alors qu’il vient juste d’arriver

Je suis entrain de regarder khazri, il s'amuse à faire des passes lateral le Srarfi

• Khazri est bien rentré dans son match il joue en électron libre derrière l'attaquant je pense c'est pour moi la meilleure façon d'exploiter le talent de khazri

• Comme un con j’ai perdu mon temps a regarder Srarfi. Je refais les memes erreurs que la saison passée a me dire que si ces coachs le titularise autant, c’est forcement qu’il doit avoir quelque chose ... mais quoi??

• Moi j'ai regardé la match avec le plus de tunisien Monpelier- Dijon et nos tunsiens sont tout juste moyen.

• Perds pas ton temps avec Srarfi...il ne changera pas. Le mec ne sait pas parler français après 3 ans, ça démontre son niveau d'investissement dans son métier. Il est peut être fait pour jouer au Qatar comme msakni_ c'est un niveau + accessible pour lui

Haddadi- ne sait toujours pas faire un marquage individuel... Au moins, on sait que ça n'aurait rien changé contre les anglais que ce soit lui ou Maaloulou...

Khazri--toujours égal à lui même- il est parti pour faire une grosse saison à St Étienne.

• Comme un con j’ai perdu mon temps a regarder Srarfi. Je refais les memes erreurs que la saison passée a me dire que si ces coachs le titularise autant, c’est forcement qu’il doit avoir quelque chose ... mais quoi??

^^^^regardekhazri c'est mieux perds pas ton temps avec Srarfi

• C’est fini pour moi Srarfi, chaque match ou il etait titulaire la saison derniere je me suis tapé ses matchs ou il foutait jamais rien, j’ai pensé nouvelle saison = nouveau Srarfi ... ne vous fatiguez pas, c’est le meme. Je vais basculé sur le match de Khazri, avec lui pas de soucis.

• Attention. Les verts guingamps sont revenus avec d'autres intention.

Purée moi le lyonnais je soutiens les verts qui l'aurait cru ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!