benalouane revient bien , s"il continue il pourrait aller à la can

[Expatriés] : Suivi de nos joueurs à l'étranger [Saison 2018 2019]
- ahmedou
- Closed
-
-
Je suis content pour nos joueurs. Ils seront INCHALLA en forme pour la can. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser durant la première partie de saison.
-
Mais espérons aucun blessure!
-
Quand il s'agit d'enterrer un joueur vous êtes trop rapide ici msakni il fait 2 entrée moyenne ooh msakni est fini faut passer a autre chose chawat fait un mauvais match oooh il faut remettre khenissi ils est nul il ne réussira jamais.
Msakni quand il est bien physiquement il est exceptionnel sa carrière c'est mon plus grand regret avec chikhaoui
-
Quand il s'agit d'enterrer un joueur vous êtes trop rapide ici msakni il fait 2 entrée moyenne ooh msakni est fini faut passer a autre chose chawat fait un mauvais match oooh il faut remettre khenissi ils est nul il ne réussira jamais.
Msakni quand il est bien physiquement il est exceptionnel sa carrière c'est mon plus grand regret avec chikhaoui
J’avoue que ces 2 joueurs...
Ils auraient même peut-être ouvert la porte à d’autres Tunisiens.
Par contre, Msakni peut s’en prendre qu’a Lui-même. Chikhaoui c’est Une autre histoire: el mektoub!
-
Niveau national aucun rythme. On sent que si Msakni la joue un peu plus perso il en plantait 3 ce soir.
-
Niveau national aucun rythme. On sent que si Msakni la joue un peu plus perso il en plantait 3 ce soir.
Oui c'est sûr !
Je sais pas pourquoi sur une action à la fin au lieu de tirer il a jouer trop altruiste avec la talonade.
Mais c'est bien qu'il enchaîne surtout je m'étais fait une frayeur après le match contre Eswatini
-
Msakni, je sais pas vous, mais vous trouvez pas qu’il ralentit le jeu parfois?
-
Wallah c'est quoi ce bordel , c'est quoi ces renoi a deux bal ken tfarfich fel faragh, il savent meme pas courir avec le ballon , il sont d’une lenteur incroyable que j'ai jamais vu de ma vie ,ils arrive jamais a s'en sortir , les défenseur de Beja et benguerdenne sont meilleur ptn le bordel
-
J’avoue que ces 2 joueurs...
Ils auraient même peut-être ouvert la porte à d’autres Tunisiens.
Par contre, Msakni peut s’en prendre qu’a Lui-même. Chikhaoui c’est Une autre histoire: el mektoub!
bien sûr c'est entièrement de sa faute sa me laisse des regrets car il aurait pu faire rayonner la Tunisie en ligue des champions comme chikhaoui qui a eu le même destin que Diaby.
-
Wallah c'est quoi ce bordel , c'est quoi ces renoi a deux bal ken tfarfich fel faragh, il savent meme pas courir avec le ballon , il sont d’une lenteur incroyable que j'ai jamais vu de ma vie ,ils arrive jamais a s'en sortir , les défenseur de Beja et benguerdenne sont meilleur ptn le bordel
Je te jure jai regarder le match aussi le niveau est faible de ouf
-
Qu'est ce que c'est nul le championnat belge pas de rythme catastrophique msakni techniquement c'est du lourd mais physiquement il court pas défend pas fait pas d'appel pas terrible sa se voit il travail pas pour avancer
-
Msekni est hors de forme.
-
Msekni est hors de forme.
Qu’est-ce ce qui t’a fait dire ça ? Je n’ai pas vu le match ..
-
Pourquoi il ne joue pas avec les olympiques lui?
le coach il n'a pas le temps de discuter ou preparer les joueurs puisqu'il suit la championnat tunisienne seulement il n a pas voulu prendre risque parcontre il a declaré qu'il va convoqué le max des expatries ( srarfi , zemzemi ....)
-
Le but de Y.Msakni
-
Strasbourg a gagner la coupe de la ligue donc une qualification pour l'Europa League en espérant que zemzemi ait plus de temps de jeu il a eu le temp de s'améliorer physiquement parce que il partait vraiment de 0,il fait de bonne performances en réserve mais Strasbourg tourne bien,il devrait avoir sa chance l'année prochaine.
-
Quelqu'un sait ce qu'est devenu Karim Saidi???
-
Quelqu'un sait ce qu'est devenu Karim Saidi???
rien , je cherchais l'autre fois mais j'ai rien trouvé , peut etre il est entrain de préparer ses certifs ou il est devenu homme d affaire dans un autre domaine
-
rien , je cherchais l'autre fois mais j'ai rien trouvé , peut etre il est entrain de préparer ses certifs ou il est devenu homme d affaire dans un autre domaine
Sur wiki il n'y a plus rien après 2014
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!