[Expatriés] : Juin 2023

  • J'ai vu le match hier. J'ai compris pourquoi ferjani sassi à été viré d'Arabie Saoudite.

    Le niveau de ahly est étonnant malgré les recrutements. Mais on peut pas juger. Des qu'ils sont en 1/2 finale cl ils seront favoris

    Dommage que leur attaquant angolais a choisis el Ahly et pas l'EST, il joue presque jamais.

  • Comme d’habitude Srarfi n’apporte absolument rien. C’est une vrai blague ce joueur, il ne joue que par défaut pour faire le nombre des l’an prochain, une fois que Viera aura bien la mains sur l’effectif et le recrutement il le dégagera en D2 Turc ou en LP1. C’est vraiment des bonnes personnes Favre et Viera en ayant fait du social avec cette arnaque. Le voilà qui sort pour un autre jeune du contre de formation un Tunisien en plus Jaziri. Il est certain qu’il ne peut que faire mieux.

  • Comme d’habitude Srarfi n’apporte absolument rien. C’est une vrai blague ce joueur, il ne joue que par défaut pour faire le nombre des l’an prochain, une fois que Viera aura bien la mains sur l’effectif et le recrutement il le dégagera en D2 Turc ou en LP1. C’est vraiment des bonnes personnes Favre et Viera en ayant fait du social avec cette arnaque. Le voilà qui sort pour un autre jeune du contre de formation un Tunisien en plus Jaziri. Il est certain qu’il ne peut que faire mieux.

    Pour moi Srarfi reviendra en harisaa league sa ne fait aucun. Doute

  • Pour moi Srarfi reviendra en harisaa league sa ne fait aucun. Doute

    sacko il etait nul , mais srarfi a fait son match , il a eu une bonne note

    avec 100% de dribble réussi et 6 duels sur 8 gagné

    puisqu'il joue a gauche maintenant il doit amélioré ces centres

    aucun doute srarfi reviendra en lp1 mais âpres 10 au moins

  • Brabbi pour J.Khemiri , mezel en statue stagiaire ou comment ça se passe avec lui ?


    Ça fait un moment depuis qu’il a signer qu’il est spectateur dans les tribunes ni présenter par son club ni rien du tout .

    Il a une blessure au genou

    il été présenté

  • Comme d’habitude Srarfi n’apporte absolument rien. C’est une vrai blague ce joueur, il ne joue que par défaut pour faire le nombre des l’an prochain, une fois que Viera aura bien la mains sur l’effectif et le recrutement il le dégagera en D2 Turc ou en LP1. C’est vraiment des bonnes personnes Favre et Viera en ayant fait du social avec cette arnaque. Le voilà qui sort pour un autre jeune du contre de formation un Tunisien en plus Jaziri. Il est certain qu’il ne peut que faire mieux.

    Effectivement , difficile de défendre Bassem Srarfi en ce moment ... la marche est beaucoup trop haute pour lui à Nice incapable de saisir sa chance à plusieurs reprises il me paraît peu probable de le voir la saison prochaine une fois que P.Viera aura étoffé son effectif comme tu le dit il finira éjecter .


    Alors manque de travail ? Nonchalance ? Extrême timidité ? Sûrement un des trois encore une fois c’est dommage pour l’EN .

  • Effectivement , difficile de défendre Bassem Srarfi en ce moment ... la marche est beaucoup trop haute pour lui à Nice incapable de saisir sa chance à plusieurs reprises il me paraît peu probable de le voir la saison prochaine une fois que P.Viera aura étoffé son effectif comme tu le dit il finira éjecter .


    Alors manque de travail ? Nonchalance ? Extrême timidité ? Sûrement un des trois encore une fois c’est dommage pour l’EN .

    Il a la chance d’être parti jeune dans un championnat professionnel en Europe, mais qu'il se bouge un peu. Abdenour avait connu une première expérience non réussie mais elle n'avait duré que 6 mois je crois, il a su rebondir par la suite.

  • Qu’est-ce ce qui t’a fait dire ça ? Je n’ai pas vu le match ..

    Ses courses ne sont pas fluides. Sa conduite de balle pareil. On sent qu'il tire la langue. Il a beaucoup perdu au Qatar. Même musculairement, a la CAN 2012 je le trouvais plus galbé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!