[Expatriés] : Juin 2023

  • Le mec c'est le 3ème choix de Nice... Il joue pas du tout. Tu veux aller à la CAN avec un joueur qui n'a aucune compétition?? Dans ce cas convoquons Abdennour c'est le dernier tunisien à avoir jouer en CL.

    Ben Mustafa est très bien je vois pas pourquoi tout le monde veut le virer pour un joueur qui ne joue pas.
    Vous parlez du golf je vous rappelle juste que le Qatar est champion d'Asie et qu'en finale arabe nous allons encore pouvoir comparer nos joueurs de l'ESS avec les Saoudiens, comme nous avions précédemment comparer nos tunisiens de l'EST avec les joueurs d'Al Ain.

    ben hassan 3 eme choix a nice ben mostafa ne sera meme pas ramasseur , d'abord il joue en arabie saoudite et non qatar , en arabie saoudite a part le 4 premiers le resque c est rien ils sont entrainé par des tunisiens comme sami trabelsi , kais yaacoubi ...


    la CAN = mané , salah , ... t as pas droit la balboulette parcequee tu vas deja encaissé malgre ton effort mais faire des bourdes ca tue l'equipe

  • ben hassan 3 eme choix a nice ben mostafa ne sera meme pas ramasseur , d'abord il joue en arabie saoudite et non qatar , en arabie saoudite a part le 4 premiers le resque c est rien ils sont entrainé par des tunisiens comme sami trabelsi , kais yaacoubi ...


    la CAN = mané , salah , ... t as pas droit la balboulette parcequee tu vas deja encaissé malgre ton effort mais faire des bourdes ca tue l'equipe

    Qatar et l'Arabie se valent largement même si en Arabie c'est plus disputé au niveau des clubs et l'expérience donc déjà n'en parlons pas.
    Etre un 3ème choix tu penses que c'est une fierté?? T'es sérieux? Kasraoui était un second choix à Lens et pourtant c'était pas un bon gardien surtout avec l'EN.

    Parceque Monsieur est en L1 en tant que remplaçant?? Dans ce cas que dire d'un joueur comme Khaoui il est en L1 et il joue quelques matchs... Pourtant en EN c'est vraiment pas un bon joueur...
    Le lobby franco-tunisien faut l'arrêter dans ce cas prenons tout les remplaçants on va bien s'amuser.

    Un gardien n a pas besoin de joué pour être compétitif.....si il joue quelques matchs avec la réserve sa passe on glisse

    Toi t'es le meilleur!!:pouce::D:D

  • Qatar et l'Arabie se valent largement même si en Arabie c'est plus disputé au niveau des clubs et l'expérience donc déjà n'en parlons pas.
    Etre un 3ème choix tu penses que c'est une fierté?? T'es sérieux? Kasraoui était un second choix à Lens et pourtant c'était pas un bon gardien surtout avec l'EN.

    Parceque Monsieur est en L1 en tant que remplaçant?? Dans ce cas que dire d'un joueur comme Khaoui il est en L1 et il joue quelques matchs... Pourtant en EN c'est vraiment pas un bon joueur...
    Le lobby franco-tunisien faut l'arrêter dans ce cas prenons tout les remplaçants on va bien s'amuser.

    Toi t'es le meilleur!!:pouce::D:D

    kasraoui il joue plus si non il est pire que balbouli et cie


    je n'habite pas en france , je ne suis pas contre le grandien tunisien , mais on a pas franchement


    j'ai bien dit ben hassan et les jeunes de ligue 1

  • Tout le monde lèche Moez mais personne ne connait son vrai niveau et surtout après 1 ans de blessure. Et ne me dite pas brabi match amical CM et match Angleterre.

    Je vois déja Moez se faire allumer si il rate un match à la CAN et ensuite viendra le retournement des vestes.

    Ben Mostpha est notre nr.1 point.

  • Tout le monde lèche Moez mais personne ne connait son vrai niveau et surtout après 1 ans de blessure. Et ne me dite pas brabi match amical CM et match Angleterre.

    Je vois déja Moez se faire allumer si il rate un match à la CAN et ensuite viendra le retournement des vestes.

    Ben Mostpha est notre nr.1 point.

    Palmarès de Moez Hassen, j'ai joué 14 minutes contre l'Angleterre et j'ai fait 2 (belles) parades contre le Costa Rica.

    On ne connait pas encore son niveau effectivement.

  • Les ga lesperence par rapport à Sousse et sfax est l'équipe qui est la moin formatrice non???? Quand nous comparons le nb de joueurs qui parviennent a s'expatrier et les talents purs corrigez moi si je me trompes mais il son derrière Sousse et sfax

    Avis aux amateurs ????

  • Les ga lesperence par rapport à Sousse et sfax est l'équipe qui est la moin formatrice non???? Quand nous comparons le nb de joueurs qui parviennent a s'expatrier et les talents purs corrigez moi si je me trompes mais il son derrière Sousse et sfax

    Avis aux amateurs ????

    Qui a dit le contraire ???

  • Les ga lesperence par rapport à Sousse et sfax est l'équipe qui est la moin formatrice non???? Quand nous comparons le nb de joueurs qui parviennent a s'expatrier et les talents purs corrigez moi si je me trompes mais il son derrière Sousse et sfax

    Avis aux amateurs ????

    une equipe qui gagne tjrs le titre = aura de l'argent peut acheter

    une equipe qui ne gagne un titre / 10 ans doit vendre pour payer ses joueurs

  • une equipe qui gagne tjrs le titre = aura de l'argent peut acheter

    une equipe qui ne gagne un titre / 10 ans doit vendre pour payer ses joueurs

    Pkoi voit ton des chikhaoui ou trabelsi a un certain niveau ou haggui ce sont des joueurs ayant prouvé leurs niveaux alors que des joueurs de lesperence je cherche mais appart mnari je n'est le souvenir d'un joueur ayant existé sur la scène internationale jaidi peut-être mais tout 2 ce sont expatriés tardivement

  • Pkoi voit ton des chikhaoui ou trabelsi a un certain niveau ou haggui ce sont des joueurs ayant prouvé leurs niveaux alors que des joueurs de lesperence je cherche mais appart mnari je n'est le souvenir d'un joueur ayant existé sur la scène internationale jaidi peut-être mais tout 2 ce sont expatriés tardivement

    ayari à Rodez et mhirssi au red star, wahou!!

  • Pkoi voit ton des chikhaoui ou trabelsi a un certain niveau ou haggui ce sont des joueurs ayant prouvé leurs niveaux alors que des joueurs de lesperence je cherche mais appart mnari je n'est le souvenir d'un joueur ayant existé sur la scène internationale jaidi peut-être mais tout 2 ce sont expatriés tardivement

    Hamdi Harbaoui

  • Pkoi voit ton des chikhaoui ou trabelsi a un certain niveau ou haggui ce sont des joueurs ayant prouvé leurs niveaux alors que des joueurs de lesperence je cherche mais appart mnari je n'est le souvenir d'un joueur ayant existé sur la scène internationale jaidi peut-être mais tout 2 ce sont expatriés tardivement

    c'est ca le probleme l'EST se permet d'acheter les conttrats des joueurs en europe ( sassi , mbarki , rouge , ben mohamed , ragued , ben htira , eneramo , badri ) tu pense qu'elle va vendre au premier offrant , une equipe qui gagne chaque un titre ne se permet pas de donner les chances au jeunes pour un ou deux saisons pour se confirmer et s'il se confirme elle ne le vend pas au dessous de 4 M chose que les clubs europeens ne l'accepte pas de mettre un telle somme sur un joueur de ligue tunisienne


    msakni est laché au qataris parceque aucune equipe europenne n' a depassé le 1M sur leurs offres


    l'avantage ( chikhaoui et haggui ne sont pas des jeunes de l ESS il sont venu presque junior pareil pour msakni )


    l'ESS a part abdennour qui est un grand bosseur n'a pas pu fournir d'autres jeunes par contre elle grille chaque année deux ou joueurs


    l EST a laisser filer a l'epoque ( harbaoui , naim belrabet , darragi , harbaoui , msakni , kasraoui , saber khelifa...)


    le CA a tenté de faire la meme chose sous l'ere de slim riahi ( belaid , haddad maher , saber khelifa ...) mais il n'a pas su gerer le volume des salaires d'ou le crise actuel de CA


    CA a vendu ses joueurs jeunes ( srarfi zemzemi kchok , tka ...)



    les resultats obligent mon frere , tu es entrain de gagner les titres tu ne peux attendre un jeune pour percer dans deux ans , regarde l'equipe b d 'EST y on a presque 5 jeunes mais tu pense ils vont jouer un jour le 5 ensemble , maximun 1 ou 2

  • Qatar et l'Arabie se valent largement même si en Arabie c'est plus disputé au niveau des clubs et l'expérience donc déjà n'en parlons pas.
    Etre un 3ème choix tu penses que c'est une fierté?? T'es sérieux? Kasraoui était un second choix à Lens et pourtant c'était pas un bon gardien surtout avec l'EN.

    Parceque Monsieur est en L1 en tant que remplaçant?? Dans ce cas que dire d'un joueur comme Khaoui il est en L1 et il joue quelques matchs... Pourtant en EN c'est vraiment pas un bon joueur...
    Le lobby franco-tunisien faut l'arrêter dans ce cas prenons tout les remplaçants on va bien s'amuser.

    Toi t'es le meilleur!!:pouce::D:D

    Soit honnête avec toi même, demain ben Hassen et a l est ...il est titulaire ou pas?ess,CSS,ca..... après dans le club de ben Mostafa pareil ....?

  • Le petit Hamza Rafia joue en ce moment avec les U19 de l'OL contre les U19 du Barça en Youth League(Champions League U19) c'est vraiment une pépite ce joueur apparement sur la chaîne youtube foot24 il y aura un reportage prochainement ils sont parti a sa rencontre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!